1) "Mais quand tu auras un mari il faudra que tu lui fasses des bons petits plats pour quand il rentrera du travail" (- Le mec de ma mère.)
...
Comment dire que primo, j'ai pas l'intention de me marier, deuzio, si môssieur a faim, il a des mains pour faire sa bouffe tout seul comme un grand, et tercio, moi quand je rentrerai je suppose que lui ne fera pas de bon petit plat. Ah bah non, un homme ça cuisine pas, suis-je bête
2) "Dans la bouche d'une fille c'est pas beau" (- Ma mère, à qui j''essaie désespérément d'expliquer les bases du féminisme et qui me sort beaucoup moins de trucs de ce genre.)
Parce que les injures, c'est
tellement plus beau dans la bouche d'un homme
3) Explication rapide : le train étant blindé, je trouve une place dans le compartiment des contrôleurs qui acceptent de me laisser m'installer. L'un d'eux s'empare illico de ma valise pour la monter ( sous mes protestations, j'ai des bras moi aussi ! ). Un autre voyageur arrive et se fait légèrement remballer par un autre contrôleur.
" - Je dérange, du coup, peut-être ?
- Non vous ça va, vous êtes jolie, donc c'est bon."
.... Attends, what ?
Trop aimable. Non, vraiment.
S’ensuivit une bien agréable conversation que j'ai entendue en me retenant d'en taper un ou deux, sur une de leurs collègues et sa prétendue vie sexuelle bien animée. Au pire elle fait ce qu'elle veut hein...
Ô joie