La vie m'a appris que tout vient a point a qui sait attendre
(J'ai voulu bronzer des le premier jour, résultat: coup de Soleil !)
Mais aussi que la véritable amitié demeure toujours. J'ai retrouve une amie que je n'ai plus vue depuis 6 ans car nos parents se sont disputés du coup on s'est perdu de vue. Mais aujourd'hui on s'est retrouve et tout est encore tellement naturel entre nous. Tout a change mais l'essentiel est resté.
Mais aussi qu'a l'inverse, comme en parlait le Professeur Freckles dans un des ses articles ^^, certaines personnes qui sont soi-disant vos amies vous envahissent et vous pourrissent la vie.
J'ai appris que la générosité d'une mere et d'un pere n'a aucune equivalence sur terre.
J'ai appris que c'est en se fixant des objectis, des ambitions qu'on arrive quelque part car beaucoup de gens malheureusement essayent de vous détourner en vous disant ''Tu n'es pas assez ceci... ou trop cela''
J'ai appris que les frontieres, les moules, statuts et autres rassurent encore beaucoup de gens et constituent encore des barrieres.
J'ai appris que c'est ce qu'on apprend de la vie qui nous fait suivre a toutes des chemins personnel. En fait ce que j'apprends la vie c'est ce que j'apprends sur moi-meme meme si ça m'effraie et m'exıte a la fois.
:raie::exclamation: