Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très bonne question !
Alors.. la vie m'a appris en premier qu'elle n'est pas toujours rose, qu'on ne peut pas être toujours heureux comblé et satisfait et qu'il faut donc "faire avec".. les coups durs, les mauvaises passes sont toujours envisageables et la seule solution est de POSITIVER..la vie m'a donc appris à avoir ce caractère optimiste pour "atténuer " les éventuels ennuis et passer le cap.
Sinon j'ai appris aussi qu'être gentil c'est vraiment bien , mais être trop gentil c'est con !
Il y a des degrés à tout!
La vie m'a appris qu'il faut profiter de chaque instant. Elle m'a aussi appris que c'est nous même qui créons notre bonheur. Celui qui voit les choses positivement sera toujours plus de chances que celui qui s'apitoie sur son sort. Prend ta vie en main et elle sera belle :-)
La vie m'a appris que rien n'était jamais acquis, que pas mal de personnes peuvent renier leurs convictions, et que la confiance était quelque chose de bien trop précieux pour la donner à n'importe qui...
La vie m'a appris que la famille, y'a que ça de vrai. C'est peut-être con à dire, mais les amis peuvent te lâcher, la famille est toujours là, elle. ( en tout cas, la mienne ^^ )
Que je n'ai jamais été dans la norme et que je ne le serai jamais.
Qu'on ne profite pas assez, jamais assez de ses grands-parents.
Qu'on est de grands gosses avec de gros jouets qui coutent plus cher.
Que la religion est une belle sottise.
Qu'il faut savoir rattraper le temps perdu, même si ça se rattrape jamais pleinement.
Que plus tu en as bavé, plus tu seras fort même si tu es encore plus affaibli.
Que la politique est une mascarade.
Que je suis un être humain et je sais même pas pourquoi.