Qu'est ce que tu aimes chez toi et que tu ne changeras jamais?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime ma curiosité, mon intérêt pour ce qui m'entoure, ceux qui m'entourent, ce qui se passe autour de moi, l'actualité du monde et ce dans tous les domaines. Ça me permet de m'enrichir et d'avoir une culture relativement riche et variée, et ça j'en suis fière.
J'aime le fait de pouvoir alterner entre la futilité et la profondeur, la médiocrité et le bon goût, la naïveté et la pertinence. Pour prendre un exemple bidon, ça ne me dérange pas d'aller plusieurs fois par jour sur JustJared puis de farfouiller dans les articles de Libération. Ou encore, ça ne me dérangeait pas de zapper sur Ripostes pendant la pub de Secret Story. J'aime l'éclectisme de mes goûts, de mes intérêts, de mes sujets de conversations. J'ai du mal aussi bien avec les gens qui n'ont aucune culture, et aucun intérêt pour quoi que ce soit, qu'avec les gens qui ne laissent aucune place à la médiocrité et à la futilité.

J'aime bien le fait d'avoir de l'humour, aussi bien lourd, que subtil ou pince-sans-rire. J'aime le fait de faire rire les gens, de les amuser et qu'ils me trouvent marrante.

J'aime la forme de mon nez. Pas trop fin, ni trop gros, pas crochu, ni rebiqué, je le trouve très bien.
Et j'aime mes ongles aussi. Ils sont beaux, durs, et ont une belle forme.
Après les avoir longtemps reniées, je suis contente d'avoir des tâches de rousseur.

J'aime ce topic. Moi qui ai beaucoup de mal avec la confiance en soi, ça fait du bien de se concentrer uniquement sur ce qu'on aime chez nous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;1706665 a dit :
J'aime ma curiosité, mon intérêt pour ce qui m'entoure, ceux qui m'entourent, ce qui se passe autour de moi, l'actualité du monde et ce dans tous les domaines. Ça me permet de m'enrichir et d'avoir une culture relativement riche et variée, et ça j'en suis fière.
J'aime le fait de pouvoir alterner entre la futilité et la profondeur, la médiocrité et le bon goût, la naïveté et la pertinence. Pour prendre un exemple bidon, ça ne me dérange pas d'aller plusieurs fois par jour sur JustJared puis de farfouiller dans les articles de Libération. Ou encore, ça ne me dérangeait pas de zapper sur Ripostes pendant la pub de Secret Story. J'aime l'éclectisme de mes goûts, de mes intérêts, de mes sujets de conversations. J'ai du mal aussi bien avec les gens qui n'ont aucune culture, et aucun intérêt pour quoi que ce soit, qu'avec les gens qui ne laissent aucune place à la médiocrité et à la futilité.

J'aime bien le fait d'avoir de l'humour, aussi bien lourd, que subtil ou pince-sans-rire. J'aime le fait de faire rire les gens, de les amuser et qu'ils me trouvent marrante.

.
Je n'aurai pas dit mieux,mais dis par toi c'est beaucoup plus jolie que dit par moi.
J'aime mes petits pieds de poupée,je les trouve tout mignon,j'aime mes yeux.
J'aime mon ouverture d'esprit et mon côté évaporée la tête dans les nuages ca pourrait être vu comme un défaut et ca l'est parfois mais sans ca je me sentirai plus vraiment la même.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien ce sujet, il remonte le moral !

Je ne changerais mon visage pour rien au monde. Un ami me disait qu'il faisait très 18eme, Amélie Nothomb (herself !) qu'il faisait "héroïne du 19eme", plus généralement on me trouve belle et je suis souvent bien d'accord !
J'aime bien mon côté un peu précieuse comme ça, avec ma peau très blanche et ma mouche sur la joue gauche, oui, oui.

J'aime bien aussi mes goûts, mes fascinations et mon attirance pour des tas de sujets divers, je crois que j'arrive à m'intéresser à beaucoup de choses, et ça me plaît d'être ce genre de personne.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Mindfulista;1706687 a dit :
J'aime bien ce sujet, il remonte le moral !

Je ne changerais mon visage pour rien au monde. Un ami me disait qu'il faisait très 18eme, Amélie Nothomb (herself !) qu'il faisait "héroïne du 19eme", plus généralement on me trouve belle et je suis souvent bien d'accord !
J'aime bien mon côté un peu précieuse comme ça, avec ma peau très blanche et ma mouche sur la joue gauche, oui, oui.

J'aime bien aussi mes goûts, mes fascinations et mon attirance pour des tas de sujets divers, je crois que j'arrive à m'intéresser à beaucoup de choses, et ça me plaît d'être ce genre de personne.
Ta description m'intrigue. Tu es sur les frimousses ?
Edit: Arf, tu les enlèves. J'espère être plus réactive la prochaine fois.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza : J'aime beaucoup ton post. Mais tu as oublié de dire que tu ne changerais pour rien au monde ton menton granuleux. :d Et moi non plus d'ailleurs, tmtc.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime la longueur et la couleur de mes cheveux (j'espère les garder longs même en étant vieille !), et mon visage depuis que mon grand'père m'a dit il y a deux ou trois ans que j'avais le même visage et les mêmes expressions que sa maman. J'aime aussi ma peau blanche, mon cou, quelque fois mes mains.
Autrement, j'aime ma capacité d'analyse, mon "feeling" avec les gens, mon écriture, le fait que je dessine.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Gavanza;1706665 a dit :
J'aime ma curiosité, mon intérêt pour ce qui m'entoure, ceux qui m'entourent, ce qui se passe autour de moi, l'actualité du monde et ce dans tous les domaines. Ça me permet de m'enrichir et d'avoir une culture relativement riche et variée, et ça j'en suis fière.
J'aime le fait de pouvoir alterner entre la futilité et la profondeur, la médiocrité et le bon goût, la naïveté et la pertinence. Pour prendre un exemple bidon, ça ne me dérange pas d'aller plusieurs fois par jour sur JustJared puis de farfouiller dans les articles de Libération. Ou encore, ça ne me dérangeait pas de zapper sur Ripostes pendant la pub de Secret Story. J'aime l'éclectisme de mes goûts, de mes intérêts, de mes sujets de conversations. J'ai du mal aussi bien avec les gens qui n'ont aucune culture, et aucun intérêt pour quoi que ce soit, qu'avec les gens qui ne laissent aucune place à la médiocrité et à la futilité.

C'est la même chose pour moi (et, vu que je ne pourrais pas mieux dire, je te cite :))

Sinon, au niveau physique, j'aime ma taille marquée, mes lèvres, et puis mes cheveux (parce que s'ils n'étaient pas si épais, je ne ferais rien avec)... Ah et puis, selon mes proches, je ne tombe jamais dans la vulgarité, même si je m'habille court : et ça, c'est pratique pour éviter les réflexions, donc j'aime :cretin: (ou alors faut croire que je suis vraiment moche haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime énormément mes jolis yeux. On m'arrête souvent dans la rue pour m'en parler, ou parfois, quand je rencontre une nouvelle personne, elle m'interromps soudainement pour me dire à quel point il/elle les trouve beaux. Ils sont bleus, avec, parait-il, moi je ne la vois pas vraiment, une petite nuance de jaune autour de l'iris.
Quand je n'ai pas le moral et que je me sens moche, je regarde mes yeux et j'oublie mes cernes et mon teint pâle.

J'aime également mon ventre tout plat. (le souci étant qu'il est d'à peu près 10 cm de haut, puisqu'avant, les os de mes hanches saillent et au dessus, ceux de mes côtes. Mais cette toute petite partie de moi, je l'adore.)

Même si je me trouve souvent trop maigre (mais je pense que ce qui me dérange réellement, ce sont mes os saillants, simplement), j'ai la chance de pouvoir manger comme je le veux, sans prendre un gramme. Mon poids tourne entre 47 et 50 kilos en permanence, jamais je n'ai à réfléchir avant de manger quelque chose, jamais je n'ai à m'inquiéter de trouver des vêtements à ma taille. Je vis dans une société faite pour mon corps, c'est facile et j'aime être fine. Ca ajoute une impression de fragilité qui me plaît, puisqu'on ne me malmène pas inutilement.


Sinon, j'aime très fort chez moi le fait d'être capable de donner mon avis, y compris s'il est contraire à celui des autres, y compris si ça implique qu'on me 'rejette'. Je trouve qu'il y a peu de choses aussi importantes qu'être au clair avec soi-même et il est hors de question que je me compromette pour me préserver dans les yeux de quelqu'un qui n'a pas les mêmes pensées que les miennes.

J'aime également être sensible et rêveuse. Dans un monde où l'on nous enjoint de plus en plus au cynisme, avoir été capable de conserver une part de naïveté me semble important. Je crois profondément en l'amour, je lui fais confiance. Je crois que cette sensibilité est un réservoir inépuisable pour apprécier les mots, les films, les images, les nouveaux endroits, les instants de vie et pour créer, aussi.

Et plus que tout, j'aime le fait d'être quelqu'un qui a besoin d'écrire pour vivre correctement.
J'aime écrire, j'aime ce que j'écris.

De façon plus terre à terre, j'aime avoir le nez pour les affaires (à mon échelle, j'entends) : je n'ai jamais eu de gros moyens, j'en ai même de tout petits, mais j'ai toujours mis un point d'honneur à partir aussi souvent en vacances que je le désirais, aussi loin, et à avoir une garde robe qui déborde, des sorties cinés à l'envi, des petits restos quand ça me prend. Avec le ravissement sans cesse renouvelé de toujours avoir la meilleure combine.
J'aime ma capacité à obtenir ce que je veux, par moi-même et par moi seule, même si ça implique de se démener. Tout est possible quand on se (pardonnez moi l'expression) sort les doigts du cul, et ça, trop de gens font encore mine de l'ignorer, ce qui m'exaspère au plus haut point. Si je m'en sors, tout le monde peut s'en sortir.
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Physiquement j'aime beaucoup mes jambes, longues et fines juste comme il faut; mes sourcils hauts et arqués; ma bouche 'en coeur' bien pleine.

J'aime la cicatrice, fine et parfaitement horizontale, qui me barre le cou. Les gens pensent me faire plaisir en me disant qu'elle s'estompe avec le temps, mais je n'ai justement pas envie qu'elle parte, cette cicatrice c'est moi, je ne m'imagine plus sans ! Et, ouais, je la trouve même plutôt jolie.

J'aime mon indépendance et mon côté rêveur, émerveillée d'un rien.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime mon éternel optimisme béat, ma façon de positiver, de chercher la beauté dans chaque chose, dans chaque personne.
J'aime ma façon d'écouter les autres, c'est jamais malsain, j'aime énormément les gens et ça j'espère ne jamais le changer. Je voudrais garder mon empathie.
J'aime le fait d'être "sensible", mais parfois c'est un peu dur à gérer.
J'aime mon esprit un peu "foufou", le fait de m'intéresser à des choses différentes, parfois un peu décalées.
Je suis un peu "dans les nuages", mais du coup je vois la vie en rose, je peux m'émerveiller en voyant deux personnes se parler dans la rue, ou en voyant les feuilles qui changent de couleur en automne, ...
J'aime mon sens de l'humour aussi.
J'aime ma confiance en moi même si elle vacille en ce moment.
J'aime mon amour pour l'art.
J'aime l'assurance que je dégage quand je marche dans la rue, du coup on vient souvent m'aborder et j'aime le fait que je sois souriante même face à un dragueur relou.
J'aime ma simplicité, je ne suis pas fan des marques, je ne prétends pas être une autre que je suis, je crois que je suis "vraie".
J'aime le fait d'assumer mon corps, du coup je me fringue comme je veux et j'ose. Et ça c'est top.
Physiquement ça va, j'aime d'amour mes cheveux (après des années de haine), j'aime ma petite taille, mes petits seins et ma féminité.

Putain la nana qui se sent plus quoi, haha. :d
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aime beaucoup ce sujet, et même si c'est pas évident je vais essayer d'y répondre.
Je crois que même si je n'aime pas ma tête, je ne voudrais pour rien au monde avoir d'autres cheveux que les miens: ils sont bouclés & bruns, avec de légers reflets auburn (que seul mon père et moi voyons mais ils sont là quand même), comme ceux de ma grand-mère, et même si souvent j'ai envie de m'arracher la tête je suis quand même fière de mes cheveux.
Dans le physique, j'aime bien aussi mon grain de beautée près de la bouche, mes yeux (en fait je trouve que tous les yeux sont beaux, chacun d'une façon différente), et mes mains parfois. Ma poitrine me convient aussi je dois dire.
Au niveau caractère...ma bonne mémoire en ce qui concerne les personnes & les évènements, mon côté physionomiste. Ma conscience aussi, le fait que je sois assez "morale" et droite (et là je passe pour une grosse coincée aha).
J'aime mon amour pour la musique x] ainsi que pour la création, sous n'importe quelle forme. Oh, et mon imagination.
J'ai plus trop d'idées, je repasserais peut-être :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes