1. Pourquoi on ne mange pas de porc.
Raison 1 :
Comme la dit Najunko le porc serait née des excréments de l'éléphants dans l'arche de noé enfin j'ai demander a ma mére et elle me dit que c'est un mythe ( parcque ya des mythes religieux lol).
Raison 2:
Le porc est considérer comme impur ce serait un animal véhiculeur de maladie et des pires ( enfin en y réfléchissant je pense qu'avec les traitements d'aujourdhui la maladie a du partir enfin je sais pas si vous y pensez a moins que ce soit les méningites qui viennent a cause de rillettes et tout bref ).
Raison 3:
Les conditions de conservations de l'époque étant déplorable ( lol j'exagére un peu ) , la viande de porc aurait plus tendance a être véhiculeuse de maladie et tout ce serait pour cela que c interdit.
Tout comme le vin est interdit car l'alcool améne l'ivresse et c'est pas le top
.
( Puis pour le porc y'en a même qui interdise la gélatine c a d même les crocodiles Haribo
).
Pour le foulard:
Le foulard , a ma conaissance , est obligatoire lorque tu lis le coran ( remarque les mec ont des sortes de chapeaux sur la tête un peu genre kippa mais en plus grand ).
Puis pour les femmes se serait le signe de la soumission envers dieu , les cheveux étant le symbole de ce qu'il y'a de plus beau chez la femme , donc si elle les cachent elles montre ca volonté de soumission envers Dieu.
J'espére avoir pas trop dit de connerie^^