J'ai une petite question concernant mes cheveux et leur rapport au shampooing. Ils sont très fins, pas nécessairement cassant et fragiles, mais ils se "lassent" très vite de mes shampooings, et je pense que ça vient des SLS, auxquels je n'avais jamais particulièrement fait attention avant, mais quand je lis les "symptôme", ça devient évident.
J'aimerais donc bien essayer des shampooing sans silicones, mais je me demandais lesquels étaient les mieux ? J'habite en Angleterre, donc certaines marques françaises ne sont pas à ma portée (Le Petit Marseillais, par exemple, idem pour Yves Rocher) et j'ai aussi un budget d'étudiante assez moyen. Et au final, j'ai une énorme préférence pour les trucs qui sentent la bouffe/les trucs naturels plutôt que le shampooing, dès fois que ça existerais
Bref, si vous avez des idées et des conseils, je suis toute ouïe !
J'aimerais donc bien essayer des shampooing sans silicones, mais je me demandais lesquels étaient les mieux ? J'habite en Angleterre, donc certaines marques françaises ne sont pas à ma portée (Le Petit Marseillais, par exemple, idem pour Yves Rocher) et j'ai aussi un budget d'étudiante assez moyen. Et au final, j'ai une énorme préférence pour les trucs qui sentent la bouffe/les trucs naturels plutôt que le shampooing, dès fois que ça existerais
Bref, si vous avez des idées et des conseils, je suis toute ouïe !