Milk.;2851471 a dit :
Désolée, ça date mais ça m'intéresse... J'ai les cheveux blond moyen et j'ai fait une coloration cranberry suite à une décoloration un peu ratée ce qui fait que maintenant je me retrouve avec des cheveux plus ou moins blonds/rose. J'aimerais bien tester le Cotton Candy de Manic Panic mais j'ai peur que sur mes cheveux ça fasse trop fonçé. Tu étais décolorée à blanc avant de faire ta couleur rose ? Si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse :chat:
Je les avais décolorés assez clairs quand même, mais bon je suis passée du noir au blond en seulement 2 déco donc j'étais assez satisfaite quand même.
Ils étaient
comme ça à peu près. Et après la colo rose, j'étais
comme ça avec Aricolor et
comme ça avec Manic Panic. La 1ere était plus "flashy" que la 2eme, perso je préfère la 2eme. Mais la Aricolor était finalement plus simple à appliquer que celle de Manic Panic, parce que je devais la laisser poser une bonne heure au minimum dans du papier d'alu au lieu de15/20 minutes.
Pour toi je pense que la Cotton Candy (c'est celle que je porte pour l'exemple de Manic Panic) peut être pas mal (après il faudrait que tu postes une photo de ta couleur de cheveux). Essaye de voir au pire chez
Stargazer, Schoking Pink à l'air vraiment sympa!
Si tu veux, il me reste les 3/4 d'un pot de Cotton Candy. Je n'ai pas l'intention de m'en resservir puisque j'ai reteint mes cheveux en bruns
Je peux te l'envoyer.
Et si tu as des questions, n'hésite pas à me demander!