Questions Cheveux [sujet unique]

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Emilythestrange;508370 a dit :
La tête entiere c'est minimum 100 euros. Sinon ca doit etre 3euros pas meche non?

Je veux m'en faire aussi, mais je croyais que c'était 5 euros la mèche et il en faut beaucoup ... Bref, qui aurait encore plus de renseignements ... Quelqu'un en ayant fait c'est mieux quoi ...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai une question : Je fume beaucoup et j'ai beaucoup de cheveux. impossible de les laver plus d'une fois tous les 2/3 jours. Comment je fais pour que les gens acceptent de s'approcher de moi sans masque à oxygène?? (Et j'aime pas les histoire de parfums pour cheveux, je veux qu'ils sentent le propre pas la cocotte!!!)
 
madmoizelle N;783705 a dit :
J'ai une question : Je fume beaucoup et j'ai beaucoup de cheveux. impossible de les laver plus d'une fois tous les 2/3 jours. Comment je fais pour que les gens acceptent de s'approcher de moi sans masque à oxygène?? (Et j'aime pas les histoire de parfums pour cheveux, je veux qu'ils sentent le propre pas la cocotte!!!)
Hum... Arreter de fumer? :lol:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
N'étant pas une habituée du forum coiffure, pardonnez moi si je poste au mauvais endroit.

voilà, je recherche une mousse coiffante effet carton.
ça parait bizarre, mais c'est le seul truc qui me permet d'avoir un minimum de volume et surtout une mèche raide.

Avant je prenais la mousse fructis XXL, que j'adorais par dessus tou, mais cette mousse a disparu et sa remplaçante est totalement inefficace, elle laisse mes cheveux tous mous et sans aucune tenue.
J'ai essayé aussi quelques baumes lissant (schwarzkof, saint algue, avon...), mais je ne suis pas très convaincue, la tenue est moyenne, et ça graisse facilement les cheveux.

Donc avis aux connaisseuses, je recherche une mousse de coiffage vraiment TRES fixante, qui rend les cheveux bien raides et bien lisse sans trop graisser.

Mes horribles cheveux vous remercient d'avance
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ah oui tiens pas bête, je vais essayer, au moins si ça ne marche pas je ne perdrais pas bcq d'argent.

j'avais pensé aussi aux mousses de coiffage pour cheveux afro défrisés, peut être plus fortes ?
 
8 Mai 2008
95
0
2 187
cachan
coucou !
voila je voulais savoir kels était les petit truc que vous utilisier pour preserver queles petits jours de plus votre brushing, notamment pendant la nuit. Moi je mettais ma frange dans un rouleau et loe reste en chignon, mai je sais pas si mes cheveux on changer mais sa le fait plus trop !
j'attend vos avis que se soit en produit ou de la façon dont vous les attacher.
bis!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;792661 a dit :
toujours personne pour m'aider ? :sad:

Et du gel ça te tente ? Parce-que le gel Vivelle Dop de couleur rouge est très fixant et SUPER cartonnant, j'en prenais quand j'ai eu ma période Desireless

Sinon dans le temps y avait Studio line qui était pas mal, je ne sais pas si ça existe encore en mousse

C'est marrant, Moossye, elle veut de la mousse , haha :xp:
 
23 Avril 2008
24
0
2 182
fresne les reims
Bonjours =)
Moi j'aimerais vous demander quelque chose en fait j'aimerais bien mettre des extensions mais je ne sais pas du tout les prix & j'aimerais que cela n'abîme pas mes cheveux .
Merci d'avance =)
 
A

AnonymousUser

Guest
pois-blancs;815095 a dit :
Bonjour, je voulais savoir (Kikie? :worthy:) si les produits capillaires qui contiennent du sylicone sont sur long terme bon pour les cheveux? Merci de me répondre les mads et bon dimanche :headbang:

J'ai zapé tous ces produits de ma salle de bains, ça empêche les bons soins de pénétrer la fibre capillaire, ça donne des boutons sur la figure, ça fait tomber les cheveux, ça empêche les colorations de bien tenir (mais aussi de partir, d'où les shamps spécial colo au silicone ...)

Hell. : déjà pas la schwarzkopf boucles sublimes, effet nul, même avec la moitié de la bombe
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes