Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais acheter un eye-liner cet après-midi, une idée sur le type d'eye-liner le plus facile à appliquer ? Quelques noms de marque bon marché, aussi ? (Je suis au Royaume-Uni, j'espère les trouver facilement.)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Les filles i need help! J'ai acheté le fameux dissolvant Sephora , et bon vu que c'est un peu la nouvelle technologie pour moi, je me posais la question suivante (je pense que je vais paraître idiote mais tant pis !) : comment vous rendez-vous compte qu'il est fini et qu'il faut en racheter un nouveau ..?? Parce qu'avec la mousse on ne voit rien du coup!

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai passer à une vraie bonne épilation, et faire l'acquisition d'un épilateur électrique. Cependant, je n'en ai jamais utilisé et je voudrais vos conseils sur les modèles dont vous êtes satisfaites. Mais comme si je ne sais pas si je résiste bien à la douleur, je ne voudrais pas dépenser plus de 50?. Merci de vos conseils !

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Poppaea;1871154 a dit :
Le Gemey Maybelline en gel tue tout. Sinon n'importe lequel en gel accompagné d'un bon pinceau devrait faire l'affaire.

Je plussoie à 400% pour le Gemey Maybelline en gel. C'est ma découverte du siècle ça! Je l'aime de tout mon coeur!

14 Novembre 2010
25
14
2 864
HERBLAY
Hello les filles,
Je suis nouvelle sur madmoiZelle.com mais j'me permets quand même de laisser un petit message sur ce forum. Je voulais vous demander votre avis sur les compléments alimentaires ? Je suis étudiante en pub depuis quelques mois et je suis déjà pire que crevée.. Je n'ai plus le temps de rien >< Même pas de regarder les séries TV ! (j'ai 3 How I met en retard.. :O ) Bref.
J'ai entendu dire qu'il existe des compléments alimentaires 100% naturels qui sont pas mal du tout. Vous avez déjà testé vous ? Vous en pensez quoi : efficacité réelle ou plutôt bof ?

Merci merci !

Bonne soirée

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Moi je voudrais bien savoir c'est quoi la spécificité des shampoo " for men". Genre si je mets ça sur mes tifs je vais avoir la barbe qui pousse ?

17 Juin 2008
42
6
2 169
Lorient
Bob;1877879 a dit :
Moi je voudrais bien savoir c'est quoi la spécificité des shampoo " for men". Genre si je mets ça sur mes tifs je vais avoir la barbe qui pousse ?

Je crois que la différence principale réside dans l'odeur de mâââle que le shampoing laisse dans le cuir chevelu de son utilisateur... Une façon de segmenter la clientèle quoi.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
DisCamion;1877685 a dit :
Hello les filles,
Je suis nouvelle sur madmoiZelle.com mais j'me permets quand même de laisser un petit message sur ce forum. Je voulais vous demander votre avis sur les compléments alimentaires ? Je suis étudiante en pub depuis quelques mois et je suis déjà pire que crevée.. Je n'ai plus le temps de rien >< Même pas de regarder les séries TV ! (j'ai 3 How I met en retard.. :O ) Bref.
J'ai entendu dire qu'il existe des compléments alimentaires 100% naturels qui sont pas mal du tout. Vous avez déjà testé vous ? Vous en pensez quoi : efficacité réelle ou plutôt bof ?

Merci merci !

Bonne soirée

Perso je carbure quotidiennement au Guronzan.... Pas bien pour la santé je suppose. Mais efficace (et indispensable :boxing:)

23 Novembre 2009
36
27
3 684
Blois
J'ai une question :
Comment gérer la couperose, coté maquillage et coloration des cheveux ?

Je m'explique : j'ai de la couperose, non pas que je sois alcoolique, mais j'ai la peau fine et un problème de circulation sanguine : donc je rougis très facilement, et l'hiver, pouf, les petits veines sur les joues sont là !

Autant j'arrive à trouver plein de conseils cosméto pour traiter la couperose (crème, stick anti-rougeur etc), autant je ne trouve rien concernant le reste.

Quelles couleurs dois-je privilégier en maquillage ? Plutôt du rose/rouge pour aller avec mon tein, ou au contraire du beige/doré pour contrebalancer ?

Idem pour les cheveux, plutôt des reflets chauds, ou froids ?

J'ai cherché sur internet, j'ai vu des avis totalement opposés... Help ! :-)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux bleus-gris et le teint très clair, et je cherche les couleurs qui pourraient m'aller pour me maquiller les yeux. Je me suis toujours maquillée qu'en noir/brun donc je cherche quelque chose d'un peu plus coloré, ou en tout cas un truc qui change un peu. Il paraît que le gris c'est sympa, mais faire du "ton sur ton", ça m'inspire pas... Des idées ? :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ca peut être mauvais de laisser poser un masque réparateur pour cheveux de supermarché 1h emmitouflé dans une serviette??
On m'a dit que j'étais folle quand j'ai dit que je faisais ça mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais en fait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes