Questions en tout genre Beauté !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Aerith;1884360 a dit :
Ca peut être mauvais de laisser poser un masque réparateur pour cheveux de supermarché 1h emmitouflé dans une serviette??
On m'a dit que j'étais folle quand j'ai dit que je faisais ça mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais en fait...

Je le fais aussi, avec produits professionnels et produits de supermarchés. Il n'y a aucun risque. Seulement ne fais pas un masque à chaque lavage sinon ca va t'alourdir les cheveux et tes cheveux vont s'habituer à ton masque et au final il n'agira plus.
Mais si tu le fais une fois par semaine pendant 1h c'est pas dangereux. Au contraire.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Deepanjalie;1886009 a dit :
J'envisage d'acheter un fond de teint fluide pour ma peau mixte (après avoir lu les conseils de l'article fond de teint de mmz) et je suis tentée par le Healthy Mix de Bourjois en teinte vanille. Mais je ne sais pas si la poudre compacte est indispensable à mettre après ? Ça va vraiment faire moche si je n'en met pas ?

Je possède de Healthy Mix. Personnellement je ne mets pas forcement de poudre par dessus. Ca dépend du fini que je veux, et de l'état de ma peau ce jour là. Mais sans poudre, le résultat est impec', et très naturel.

Après, ça dépend si tu as tendance à briller je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;1885183 a dit :
Je le fais aussi, avec produits professionnels et produits de supermarchés. Il n'y a aucun risque. Seulement ne fais pas un masque à chaque lavage sinon ca va t'alourdir les cheveux et tes cheveux vont s'habituer à ton masque et au final il n'agira plus.
Mais si tu le fais une fois par semaine pendant 1h c'est pas dangereux. Au contraire.

Poupinesta;1887817 a dit :
Non moi aussi je fais la même chose mais je laisse poser toute une nuit vu que j'ai les cheveux abîmés (c'est ma coiffeuse qui m'avait conseillé ça), et le matin tu rince juste sous ta douche et tadaaaam t'as des cheveux tout beaux :)
Ok merci les filles, c'est sympa!!

23 Novembre 2009
36
27
3 684
Blois
Je valide ! :)

On peut laisser poser son masque pendant une heure sous une serviette (chaude si possible), c'est même mieux !

Sinon, la nuit, tu peux aussi laisser poser une huile spéciale genre à l'argan (mais sans en mettre sur les racines, juste les longueurs et les pointes). Si tu ne veux pas avoir les cheveux collés au visage durant ton sommeil, tu peux faire une tresse. Et hop, tu les laves le lendemain matin !

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir les filles j'aurais besoin de vos conseils :cretin:
Alors voila, j'ai un teint assez clair, mais genre presque cadavérique :knockout: Et à mon grand désespoir, je ne rougis même pas avec le froid... ben quoi, ça me donnerai un peu de couleurs au moins ahah... bref, j'ai entendu parler de certains fonds de teint qui proposent des teintes un peu rosées mais bon j'sais pas trop si c'est "efficace" ou pas... Alors le blush parait plus facile et plus "naturel" mais j'ai jamais testé... du coup je suis un peu perdue :oo:

3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Bonsoir,
j'ai une peau mixte avec des points noirs, des rougeurs et quelques boutons qui venaient de temps en temps.
Jusque là j'arrivais à gérer tout ça tant bien que mal mais depuis quelques semaines ma peau ne supporte plus certains de mes cosmétiques (fraiche pharmacy de lush, base de teint agnès b, huile bio et crême de nuxe...).

Ces produits me donnent des boutons sur les joues et autour de la bouche (paradoxalement ma peau semble un peu s'ameliorer). Je ne sais plus vers quels soins me tourner. Avez vous des crêmes, démaquillants et soins à me conseiller?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Est-ce que l'une d'entre vous aurait un site (mis à part le site officiel) où acheter les palettes Sleek ? J'en veux une qui n'est plus disponible sur le site ):

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tangerine : je n'aime pas du tout le mascara ELF, je le trouve trop sec, chiant à appliquer, pour un effet vraiment pas terrible, et en plus il me pique horriblement les yeux quand je le démaquille. Mais c'est peut-être personnel, je suis peut-être tombé sur un mauvais tube et j'ai les yeux sensibles.

Pour l'eyeliner liquide (c'est bien de lui dont tu parles ?), je le trouve vraiment pourri... Mais je précise que je suis une grosse quiche en eyeliner. Déjà le pinceau est trop dur, il fait super mal à l'oeil. Et encore une fois, il brule fort fort fort les yeux. En tout cas, moi j'arrive à rien du tout avec. Et là c'est pas un défaut de mon tube : j'en ai 3 et ils sont tous pareils.

Mais bon, 1€, c'est pas non plus la dépense du siècle, mais si tu commandes juste pour ça je trouve que ça vaut pas vraiment le coup (avec les frais de port).

Enfin, attends d'autre avis, parce qu'une quiche fragile de l'oeil c'est pas l'avis suprême :d

Ah oui et pour la contenance, ça vaut un mascara normal, y'a pas d'arnaque là-dessus.

A

AnonymousUser

Guest
Comment on fait pour connaitre son type de peau ? J'ai l'air complètement débile à poser cette question mais...on ne m'a jamais dit la même chose alors...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Tangerine;1898507 a dit :
Mercii Jixels pour les infos!
Ayant aussi les yeux sensibles et étant porteuse de lentilles, je pense que je vais m'abstenir. Enfin je vais réfléchir pour l'eye-liner. J'avais bien aimé le fond de teint minéral et j'ai envie de tester leurs vernis donc je vais peut-être passer une commande, donc peut-être que je commanderai l'eye-liner en même temps.

Pour un eye liner liquide comme tu cherches, je peux te conseiller celui de la marque Debby chez Monoprix, il est waterproof, très facile d'application, le noir est intense, et la tenue est bonne voire très bonne. Et tout ça pour 7 euros environ :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen.;1901308 a dit :
Vous avez un masque nourrissant pour cheveux vraiment efficaces, surtout pour les pointes?

J'ai celui-ci et je le trouve très bien. Il est vraiment réparateur et en plus il n'y a pas de temps de pose et il ne graisse pas non plus les cheveux (et il sent très bon !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes