Questions en tout genre Beauté !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Adawen.;1901308 a dit :
Vous avez un masque nourrissant pour cheveux vraiment efficaces, surtout pour les pointes?
J'ai acheté le Elsève Nutri Gloss et j'ai vu une grosse amélioration en une seule application (j'ai un reste de permanente qui ne ressemble à rien (vaguement à ça) et ça a permis de redéfinir les mèches et les boucles/ondulations) mais je n'en ai jamais essayé d'autre, donc je ne sais pas comparer.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Shymere.;1901098 a dit :
Wesh! J'ai la peau mixte, à imperfections (quelques boutons d'acné qui commencent à m'importuner fortement \o\) et je recherche une lotion astringente et surtout une crème adaptée à mon type de peau, qui régule l'excès de sébum et l?éruption de boutons. Si possible entre 5 et 30 euros. Vous me conseilleriez quoi?

J'utilise la lotion Eau Précieuse depuis plus de 2 ans maintenant, et je la trouve top, elle rafraichit bien, matifie la peau, assainit la peau. Et j'ai moins d'acné depuis que je l'utilise aussi.
Je la trouve à moins de 6 euros dans ma parapharmacie, la contenance est grande (je ne sais plus exactement combien de millilitres mais je la garde très longtemps, environ 7-8 mois) et il y a souvent des offres promo où elle est vendu par 2 flacons.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Vous connaissez un bon fdt minéral qui fasse les tons CLAIRS/un kabuki, et si possible les deux à moins de 30? (aïe ><)? Je compte le porter seul, juste pour unifier et donner un peu d'éclat.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LauMeow;1902300 a dit :
Vous connaissez un bon fdt minéral qui fasse les tons CLAIRS/un kabuki, et si possible les deux à moins de 30&#8364; (aïe ><)? Je compte le porter seul, juste pour unifier et donner un peu d'éclat.

Everyday Minerals. C'est pas trop cher, ils font des kits d'essais (tu peux en avoir un gratuit) et il y a un choix de couleurs à s'y perdre ! Par contre c'est sur internet, et aux USA.
J'en suis tombé amoureuse, j'utilise cette marque depuis un peu plus d'une semaine et c'est une révélation quoi, il y en a de toutes les sortes : qui unifie, qui camoufle, qui donne de l'éclat... Franchement top !
(et leur blush sont trop cool aussi mais c'est un autre sujet :d)

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles ! J'ai un peu carrement trop la flemme de lire les 80 pages ( meme si j'en ai lu pas mal quand meme ).
Alors voila je n'ai pas échappé evidemment a la vague acnéique qui s'abat sur nous durant nos superbes année lycéenne. Elle etait enfin passé ( mais pas sans laissé de sequelle hein, j'ai toujours des marques sur une joue ) Et voila que le stress de ma premiere année de Medecine me redonne quelques boutons.

Et je ne sais pas trop comment les camoufler, le fond de teint ca ne marche que 2-3heures mais après ca ne couvre plus rien. Alors en lisant pas mal de sujet sur ce furum, j'ai vu qu'il existait des correcteur, ou des illuminateur de teint, enfin je m'y perds un peu car vous conseillez toutes plein de produits pour cacher des petites imperfections.

Mais Connaissez vous des Bons correcteurs de teint pour cacher des GROSSES imperfections ? Et mes petites cicatrices aussi dues a mon ancienne acné ?
J'ai du mal en fait a me faire une peau harmonieuse tout ca, bref je suis un vrai Boulet pour ce qui est d'unifier mon teint.

Donc si vous avez des conseils, ou si il y a deja un sujet ouvert que je n'ai pas vu ..
Merci de votre aide ! Bisous

PS: Peut-etre que Enlumineur de teint ca passe mieu que illuminateur .. Bref ^^ Je sais pas comment on apelle ca !

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Parce que je suis déja passé par roacutane qui a très bien marché. Je suis passé plusieurs fois par la dermato et j'ai tous les produits qu'il faut, c'est bon sur ce point la j'ai tout essayé je suis callé ;) Sauf que voila, les boutons, t'as beau les traité par tout ce que tu veux, il y en aura toujours qui persisterons. Et je sais que ceux que j'ai la sont dus au stress. J'ai toujours un traitement contre les boutons, je prend la pilule la plus forte tout ca tout ca. C'est juste qu'en ce moment j'en ai genre quelques uns dans le cou et un peu sur les cotés du mentons. Le reste de mon visage est nikel ! C'est juste que de j'ai toujours 2 ou 3 boutons qui se voyents, et qui resurgissent toujours par dessus mon fond de teint ! Donc c'était simplement pour savoir si il y avait un correcteur efficace pour ces boutons, qui restent des boutons et pas de petites imperfections quoi.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
En effet je viens d'aller voir pour le dermablend et il a l'air d'etre fait pour mon probleme ;) Je vais m'empresser d'aller le tester.

Et je vais partir a la recherche de ce fameux article madmoizelle sur les bases !
Merci pour tes conseils !

Je sens que je vais me faire un beau petit panier maquillage et pour les fetes de Noel j'aurais une peau parfaite. Et bim ds leur dents a ces boutons coriaces ! haha

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Leina;1922092 a dit :
Vous savez si on peut se faire épiler chez Yves Rocher sans rendez-vous ?

Il sont pas réputés pour la qualité de leurs épilations ; mais si c'est pas chargé tu peux y aller sans RdV... mais là en période de fêtes, je sais pas...

Sinon, vous auriez une bonne crème pour les mains à me conseiller? J'ai une Neutrogena pour la nuit mais, pour le jour, je voudrais quelque chose de léger, et qu'on peut acheter en grande surface, qui ne rende pas les mains collantes/grasses

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Peut-être que l'une d'entre vous aura une réponse à ce problème qui me turlupine depuis peu... J'ai en fait remarqué que la peau au niveau de mes cernes est ultra granuleuse, un grain de peau pas du tout fin par rapport au reste de mon visage... Il existe quelque chose pour corriger ce petit inconvénient ou je suis condamnée ?

30 Mai 2008
644
423
3 844
Yi0n;1925665 a dit :
Je suis à la recherche d'un blush en général, bien pigmenté, bonne tenue et rendu légèrement irisé.
Quelqu'un a-t-il une marque, une gamme à me conseiller ? :erf:

Je ne peux que te conseiller le blush de bourjoie, celui avec la boite ronde, j'ai le 54 "rose frisson". Il tient très bien, quand je rentre je l'ai toujours, donc il dure à peu près 8h. J'adore sa couleur et il est effectivement un peu irisé, juste ce qu'il faut. Et puis la gamme est très grande, tu trouveras la couleur adapté à ton teint.

J'aimerai bien acheté un fond de teint en parapharmacie du type avène, vichy, la roche posay etc ...
Sauf que je ne sais pas lequel et ni quelle marque, donc si vous aviez quelques fonds de teints à me préconisé je ne dis pas non, il y en à tellement que je suis perdu.
J'ai une peau mixte, c'est à dire grasse sur la zone T avec un peu d'acné et sèche sur les joues.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes