Coucou les filles ! J'ai un peu carrement trop la flemme de lire les 80 pages ( meme si j'en ai lu pas mal quand meme ).
Alors voila je n'ai pas échappé evidemment a la vague acnéique qui s'abat sur nous durant nos superbes année lycéenne. Elle etait enfin passé ( mais pas sans laissé de sequelle hein, j'ai toujours des marques sur une joue ) Et voila que le stress de ma premiere année de Medecine me redonne quelques boutons.
Et je ne sais pas trop comment les camoufler, le fond de teint ca ne marche que 2-3heures mais après ca ne couvre plus rien. Alors en lisant pas mal de sujet sur ce furum, j'ai vu qu'il existait des correcteur, ou des illuminateur de teint, enfin je m'y perds un peu car vous conseillez toutes plein de produits pour cacher des petites imperfections.
Mais Connaissez vous des Bons correcteurs de teint pour cacher des GROSSES imperfections ? Et mes petites cicatrices aussi dues a mon ancienne acné ?
J'ai du mal en fait a me faire une peau harmonieuse tout ca, bref je suis un vrai Boulet pour ce qui est d'unifier mon teint.
Donc si vous avez des conseils, ou si il y a deja un sujet ouvert que je n'ai pas vu ..
Merci de votre aide ! Bisous
PS: Peut-etre que Enlumineur de teint ca passe mieu que illuminateur .. Bref ^^ Je sais pas comment on apelle ca !