Tangerine;2078596 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a testé le masque Cupcake de chez Lush? Il me tente beaucoup mais sur BT, il est dit qu'il faut l'utiliser rapidement car la date de conservation est courte. Et sur le site UK, ils disent qu'il est préférable de ne pas le commander si on habite hors-UK.
Est-ce qu'il est efficace et est-ce que vous avez été gênées par la date de conservation courte ou par un envoi par colis?
Wayzea;2079206 a dit :En principe, il ne faudrait conserver le masque frais qu'au frigo et pendant 3 semaines maximum, selon Lush. J'ai eu un échantillon de masque Lush (Love Lettuce, parfait pour les peaux mixtes) que j'ai gardé dans un placard deux semaines sans pour autant qu'il ne change d'aspect, de couleur, de texture ni d'efficacité.
Maintenant, ça reste des produits sans (ou alors avec très très peu de?) conservateurs alors il faut faire plus attention qu'avec les autres produits. Mais je pense qu'en le gardant au frigo tu dois pouvoir t'en servir plus de 3 semaines.
Pour moi, il passera sans problème le transport. Sinon il y a une technique qui consiste apparemment à en faire des petites portions à congeler! Et tu les laisses décongeler tout doucement la veille avant de t'en servir. A essayer
Tangerine;2079265 a dit :Merci pour vos réponses!
Par contre, je crois avoir lu quelque part (mais où?!) qu'on ne peut pas commander ces masques frais sur le site UK, justement parce que le temps de transport est assez long. Est-ce que vous en savez plus?
Tangerine;2079265 a dit :Merci pour vos réponses!
Par contre, je crois avoir lu quelque part (mais où?!) qu'on ne peut pas commander ces masques frais sur le site UK, justement parce que le temps de transport est assez long. Est-ce que vous en savez plus?
Mar-yOn;2080128 a dit :J'ai une peau sensible, à tendance mixte niveau de la zone T mais très sèche sur les joues.
Or, ca me fait des bouts de peau sur le front, entre les sourcils et au dessus de la lèvre --'
x-pink-julie-x;2083099 a dit :Je voudrais avoir des dents blanches mais j'ai un budget de 20e ,un blanchiment c'est 700e aparement
Vous avez des alternatives efficaces ?
Mes dents sont pas trés blanches meme si je les brosse 2 fois par jour pendant 5 mins
Merci d'avance
Spiracle;2083120 a dit :Va chez le dentiste... Il te conseillera, t'expliquera qu'il n'est pas forcément naturel d'avoir des dents blanches comme si elles avaient été lavées avec du Dash, et au besoin effectuera un détartrage.
Sinon ma dentiste m'avait "prescrit" de l'eau oxygénée (!!! diluée à une faible concentration !!!) : il fallait faire de rapides bains de bouche de temps en temps : je précise que l'eau oxygénée est utilisée pour déteindre les cheveux, c'est donc agressif et à utiliser avec modération !
Shield;2083046 a dit :En me baladant dans les rayons cosmétiques de Superdrugs, je suis de plus en plus intriguée par deux marques:
Beauty UK qui est vraiment cheap (tellement que c'en est louche)
et aussi MeMeMe, qui a notamment l'air de refaire un liquide colorant à la Benetint... mais en 4 fois moins cher
Est-ce que des Madz britanniques ou de passage au pays du thé et de la brique auraient essayé ces marques? (Est-ce que vous me chargez de le faire? ahahah)