Questions en tout genre Beauté !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Kikie a dit :
Va dans les instituts franchisés : Mary Cohr, Simone Mahler, ceux qui ont un nom connu
Depuis 1 an environ il existe aussi des instituts franchisés Jean Louis David
Et demande autour de toi: la copine d'une copine, ou la soeur de la cousine de ...

Oui je suis esthéticienne, mais en stand by, cause grossesse

OK merci ;) Près de chez moi, tout ce qu'il y a de connu c'est Yves Rocher. Ca vaut le coup ou c'est trop "cheap" ?

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
OK merci ;) Près de chez moi, tout ce qu'il y a de connu c'est Yves Rocher. Ca vaut le coup ou c'est trop "cheap" ?

Ben, Yves Rocher c'est bien quand même, puisqu'ils ont une réputation à défendre ...tu peux y aller, je pense que ça doit être propre ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco a dit :
Allez, à mon tour d'avoir une question en tout genre ;)

Voilà, je m'épile depuis trèèèèèès longtemps chez moi, à la cire chaude (= comme celle de l'esthéticienne, sans bande de tissu, avec une cuve spéciale). A chaque fois, j'ai le même problème sur les jambes, et parfois les bras : le premier passage de cire est ultra douloureux. Mais pas parce que j'enlève des poils, mais parce que la cire part en plein de petits morceaux. Elle est immédiatement très dure, très cassante. Dès le deuxième passage au même endroit, tout rentre dans l'ordre. Mais si je pouvais éviter cette première bande qui se fendille, ça serait chouette :rolleyes: Des idées ?!

Merci par avance !

Essaie un gommage, ou bien la cire est trop chaude, et comme elle refroidit vite, elle casse
En fait j'ai jamais connu ça, c'est bizarre !
Ca doit être carrément chiant quoi !

EDIT: chauffe ta peau avant au sèche cheveux pour éviter que la cire refroidisse trop vite à ton contact ...

14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
Petite question: le bicarbonate de soude semble être un bon remède de grand-mère pour blanchir les dents.
Nocif ou pas? J'ai pu lire que ca abîmait l'émail... Mais dans quelles mesures?
Est-ce que si on le fait une ou deux fois par semaine, on arrive à un bon résultat sans trop de dégâts?

Kikie a dit :
Essaie un gommage, ou bien la cire est trop chaude, et comme elle refroidit vite, elle casse
En fait j'ai jamais connu ça, c'est bizarre !
Ca doit être carrément chiant quoi !

EDIT: chauffe ta peau avant au sèche cheveux pour éviter que la cire refroidisse trop vite à ton contact ...
Merci Kikie ! Je fais déjà un gommage avant. Je vais essayer de la faire moins chauffer la prochaine fois ! (et oui, c'est carrément chiant de devoir enlever une bande par petits bouts de 1 cm :confused: )

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Mademoiselle Coco a dit :
Allez, à mon tour d'avoir une question en tout genre ;)

Voilà, je m'épile depuis trèèèèèès longtemps chez moi, à la cire chaude (= comme celle de l'esthéticienne, sans bande de tissu, avec une cuve spéciale). A chaque fois, j'ai le même problème sur les jambes, et parfois les bras : le premier passage de cire est ultra douloureux. Mais pas parce que j'enlève des poils, mais parce que la cire part en plein de petits morceaux. Elle est immédiatement très dure, très cassante. Dès le deuxième passage au même endroit, tout rentre dans l'ordre. Mais si je pouvais éviter cette première bande qui se fendille, ça serait chouette :rolleyes: Des idées ?!

Merci par avance !

C'est de la cire comment?c'est des galets verts??
Si c'est ca j'avais ca au début et c'est normal cette cire c'est de la m****...
Sinon c'est que t'attends trop pour la retirer ou que tu la poses trop fines.Et réchauffe toi bien les jambes aussi avant de le faire

Merci Maninou1cre !

Non non non, surtout pas les galets verts, c'est une horreur !! Je les ai très vite bazardés, j'ai la cire en petites perles couleur ambre de Veet ou Nair (je ne sais plus).

En revanche, je pense que tu as raison sur la température de mes james. Elles sont systématiquement glacées. Mais dès que j'ai passé une bande de cire, la peau chauffe bien (forcément), d'où sans doute le fait que le problème ne se pose pour la première bande. Je vais essayer de me réchauffer les jambes et surtout de faire des bandes plus épaisses.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai une petite question moi aussi. Samedi prochain je vais au gala de mon école et pour marquer le coup j'aurais souhaité me faire maquiller. J'aurais voulu savoir s'il fallait prendre rendez-vous, combien de temps cela durait, combien ça coûtait... Je pensais aller chez MAC ou Sephora. Qu'en pensez vous?

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
-Loop's- a dit :
J'ai une petite question moi aussi. Samedi prochain je vais au gala de mon école et pour marquer le coup j'aurais souhaité me faire maquiller. J'aurais voulu savoir s'il fallait prendre rendez-vous, combien de temps cela durait, combien ça coûtait... Je pensais aller chez MAC ou Sephora. Qu'en pensez vous?

OUi le mieux c'est de prendre rendez vous au moins tu sera sur d'avoir quelqu'un pour te maquiller.
Tu peux aussi allez te faire maquiller chez une esthéticienne.Séphora et Mac je ne c'est pas du tout ce que cela vaut

25 Août 2006
0
5 977
0
LunaSun a dit :
Petite question: le bicarbonate de soude semble être un bon remède de grand-mère pour blanchir les dents.
Nocif ou pas? J'ai pu lire que ca abîmait l'émail... Mais dans quelles mesures?
Est-ce que si on le fait une ou deux fois par semaine, on arrive à un bon résultat sans trop de dégâts?

Bon il ne faut effectivement pas le faire trop souvent (pas tous les jours donc) mais je crois que deux fois par semaine c'est loin d'être dangereux. Je le fais avec à peu près la même régularité et effectivement ça marche vraiment bien. Mes dents sont toujours en place d'ailleurs ...

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
maninou1cre a dit :
OUi le mieux c'est de prendre rendez vous au moins tu sera sur d'avoir quelqu'un pour te maquiller.
Tu peux aussi allez te faire maquiller chez une esthéticienne.Séphora et Mac je ne c'est pas du tout ce que cela vaut
Chez Mac ou séphora a mon avis c'est bien.... Mac sera plus classe, et plus cher donc..... Les maquilleuses de chez séphora je ne sais pas ce qu'elles valent... Moi j'rai plus chez Mac (mais il faut aimer la façon dont ils maquillent aussi (regarde leurs pubs....))

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je voudrais avoir votre avis sur un p'tit truc :

voilà, je crois que j'ai fait une réaction allergique aujourd'hui après m'être maquillée les yeux (de l'anticerne, un peu de poudre et du mascara).
Mes yeux se sont mis à me bruler et j'ai du me démaquiller, ça a quand même mis quelques heures à passer.
Sauf que je ne comprend pas puisqu'il s'agit de produits que j'utilise depuis quelques temps déjà, et de bonne qualité.
Du coup, je sais pas si je retente le maquillage demain matin ou pas (sortir sans un brin de mascara ça me semble impossible...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes