Questions en tout genre Beauté !

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
merci Kikie, pour ce judicieux déplacement.

Merci aussi pour tes conseils.
Merci de m'avoir rappelé qu'il faut bien les choisir oil free (peau mixte) et qu'il faut une bonne crème de jour, c'est toujours bon. Justement, maintenant que j'ai une crème de jour qui me réussit bien, je me sens "apte" à me maquiller. Légèrement, avec parcimonie, en effet !

J'ai une dernière question : et si on hésite entre 2 teintes (naturel / beige sable), après application sur le dos de la main ?

A

AnonymousUser

Guest
Dans le doute on choisit le plus foncé qui fera moins triste que trop clair , en descendant bien dans le cou, et vers les oreilles

A

AnonymousUser

Guest
Ben moi j'ai osé le kaki bronze, alors que j'etais abonnée aux tons plutot tirant sur le rouge, eh bien je suis ravie du changement, ça donne un mystérieux au regard, j'adore, je mets des fringues qui vont avec exprès pour en mettre !
Comme quoi des fois si on n'ose pas ...on rate des trucs !

21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
bonjour, jai les yeux marrons très tirés en amandes , je n'ais dc pas de paupière (celle juste au dessus des cils du haut^^)et j'aurais voulu savoir qu'elle couleur m'irait bien et comment mettre mon crayon pour accentuer mon regard en amande! et tt ca pour que ca soit leger:P
si vous avez des questions sur moi pour me répondre a ma question n'hésitez pas!

A

AnonymousUser

Guest
pois-blancs a dit :
bonjour, jai les yeux marrons très tirés en amandes , je n'ais dc pas de paupière (celle juste au dessus des cils du haut^^)et j'aurais voulu savoir qu'elle couleur m'irait bien et comment mettre mon crayon pour accentuer mon regard en amande! et tt ca pour que ca soit leger:P
si vous avez des questions sur moi pour me répondre a ma question n'hésitez pas!

Pour agrandir le regard on met des couleurs claires, sur la paupiere supérieure(celle dont tu parles)
Pour les couleurs, remonte n peu dans le topic, Mademoiselle Coco done de jolies couleurs pour les yeux marrons
Pour le crayon met le au ras des cils, et part vers le haut en debordant
Pour accentuer l'effet encore plus fais partir ton trait de la moitié de l'oeil en prenant comme repère la pupille, pour savoir ou se trouve la moitié

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Question existencielle. Je me suis toujours demandee combien de fois on passe la savonette sur notre corps par jour pour etre propre?

A

AnonymousUser

Guest
Veedetta a dit :
Question existencielle. Je me suis toujours demandee combien de fois on passe la savonette sur notre corps par jour pour etre propre?

Je prends une douche le matin, pour me réveiller, et je me fais une toilette le soir, pour aller me coucher
Même une douche par jour, je trouve que c'est être propre ...

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Kikie a dit :
Je prends une douche le matin, pour me réveiller, et je me fais une toilette le soir, pour aller me coucher
Même une douche par jour, je trouve que c'est être propre ...

Bah pour etre + precise, je voulais savoir, quand on prend notre douche, c quoi la moyenne de fois pour se passer le savon ou le gel douche sur le corps pour etre ''propre''?

Jme rend compte que ma question est un peu flou...

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Veedetta :

Heu, ben normalement quand on prend une douche on se mouille, on se met du gel douche partout, on se rince et basta on est propre, c'est pas parceque tu te passe dix mille fois le savon sur le corps que tu seras plus propre puisqu'à la base tu t'es déjà savonné... heu t'as compris? lol :P

A

AnonymousUser

Guest
Veedetta a dit :
Bah pour etre + precise, je voulais savoir, quand on prend notre douche, c quoi la moyenne de fois pour se passer le savon ou le gel douche sur le corps pour etre ''propre''?

Jme rend compte que ma question est un peu flou...

un peu floue, oui, et un peu bizarre aussi ...:P
tu passes une fois partout, on va pas se passer le karcher non plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes