A
Ancien membre
Guest
Oui mais elles me tentent bof. .Jialing;3073849 a dit :Tu as déjà regardé celles de L'Occitane ?
Oui mais elles me tentent bof. .Jialing;3073849 a dit :Tu as déjà regardé celles de L'Occitane ?
Antigone.;3074150 a dit :Je tenterais bien celui-ci : son prix me paraît accessible et s'il fonctionne comme une crème BB mais adaptée aux cernes, ça doit être pas mal. Il a quel effet ?
(je suis toujours frileuse quand je ne connais pas une marque..)
Madeleineandtea;3074854 a dit :Pour les pro du fdt Lily Lolo, j'ai récemment reçu ma commande d'échantillons, mais vous faites comment pour le doser sur le pinceau ? Y'a pas de petits trous comme sur les pots BaresMinerals, du coup je sais pas comment faire
MrsPopsicle;3074739 a dit :Hum, je viens faire appel à vos lumières...
Quand j'étais petite, ma mère avait un flacon d'eau de chèvrefeuille. Ce n'était pas une eau florale à proprement parler, il me semble que ça relevait plus du parfum (dans mon souvenir, ça contenait de l'alcool) mais elle l'avait acheté en pharmacie. J'adorais cette odeur, je m'en aspergeais dès que ma mère avait le dos tourné. Mais je n'en ai jamais retrouvé par la suite, nulle part, ni en parapharmacie, ni en parfumerie...
Est-ce que l'une de vous aurait croisé ce genre de chose quelque part ?
J'ai un peu peur d'avoir idéalisé cette odeur et d'être déçue si je retrouvais ce produit, mais c'est ma madeleine de Proust à moi
MrsPopsicle;3074739 a dit :Hum, je viens faire appel à vos lumières...
Quand j'étais petite, ma mère avait un flacon d'eau de chèvrefeuille. Ce n'était pas une eau florale à proprement parler, il me semble que ça relevait plus du parfum (dans mon souvenir, ça contenait de l'alcool) mais elle l'avait acheté en pharmacie. J'adorais cette odeur, je m'en aspergeais dès que ma mère avait le dos tourné. Mais je n'en ai jamais retrouvé par la suite, nulle part, ni en parapharmacie, ni en parfumerie...
Est-ce que l'une de vous aurait croisé ce genre de chose quelque part ?
J'ai un peu peur d'avoir idéalisé cette odeur et d'être déçue si je retrouvais ce produit, mais c'est ma madeleine de Proust à moi
Sylou1990;3075591 a dit :Ne serait-ce pas celle-ci ?
(Elle est vendue en supermarché et à Monop)
filmjolk;3076053 a dit :wouuuuua! je ne sais pas si c'est celle de popsicle... mais c'est celle de ma môman à moi