Questions en tout genre Beauté !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Bonsoir les filles ! J'aurais aimé savoir si vous connaissiez de vraies BB Cream asiatiques destinées aux peaux clairs. Grâce à la JB j'avais pu testé la BB Cream L'oréal (teinte claire) mais bien trop foncée pour moi ! Coucou le teint orange :hello:

J'utilise pour le moment la combinaison anticerne Couleur Caramel + Poudre minérale Lily Lolo (mon amour !<3 teinte China Doll / Porcelaine, ça dépend...) mais il y a des jours où j'aimerais juste pouvoir me contenter d'une BB Cream avant de mettre le nez dehors ! Je désespère :tears:

J'espère vraiment que des madz expertes sauront m'aider car je suis vraiment novice dans ce domaine ...

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'ai un pot de nacres de ce genre
A force de le promener partout avec moi (maquillage de week-end - mais je ne suis jamais chez moi le week-end), la majorité du contenu est dans le dessus de la boîte, du coup quand je l'ouvre, j'en mets partout, c'est le bazarre.

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent une méthode simple pour remettre les nacres dans le fond du pot ?

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
ewelina;3166918 a dit :
Bonsoir les filles ! J'aurais aimé savoir si vous connaissiez de vraies BB Cream asiatiques destinées aux peaux clairs. Grâce à la JB j'avais pu testé la BB Cream L'oréal (teinte claire) mais bien trop foncée pour moi ! Coucou le teint orange :hello:

J'utilise pour le moment la combinaison anticerne Couleur Caramel + Poudre minérale Lily Lolo (mon amour !<3 teinte China Doll / Porcelaine, ça dépend...) mais il y a des jours où j'aimerais juste pouvoir me contenter d'une BB Cream avant de mettre le nez dehors ! Je désespère :tears:

J'espère vraiment que des madz expertes sauront m'aider car je suis vraiment novice dans ce domaine ...

Je ne peux pas vraiment t"indiquer de marques (je pense que certaines madz pourront mieux le faire que moi) mais manifestement, certains Monoprix vendent une marque de BB Cream coréenne. Il y a de fortes chances que ce soit plus adapté à ton teint.

Sinon, Annelise avait fait un article sur différentes BB et la Clinique (bien que pas asiatique) est bien pour les peaux claires.

8 Mai 2012
626
269
504
cornebufle;3166941 a dit :
Non non ce n'était pas pour te faire la morale ( quoique.. ) mais simplement pour te dire que si tu les laves tout les jours et que tu ne veux pas changer, autant prendre un shampoing pour cheveux normaux histoire de moins les agresser puisque de toute façon, le shampoing pour cheveux gras ne t'aidera qu'à tenir quelques heures de plus !
donc Je te conseillerai plus un shampoing pour usage fréquent qu'un shampoing pour cheveux gras

Hmm en fait ca ne se voit pas directement que j'ai les cheveux à tendance grasse, c'est juste qu'au bout d'un jour et demi ils graissent et deviennent raplapla et je ne trouve pas ca super comme effet :3
Ceci dit je prends ton conseil pour les cheveux normaux. Mais je prends quoi comme marque?
Les trucs du style pantène me les rendent comme "asséchés" ils sont pas doux, pas souple, tout plat ... Alors que la nature de mes cheveux est tout autre :-)
En ce moment j'ai un Herbal Essence, la première fois que je teste la marque, et je l'aime bien mais l'odeur commence à me rendre folle ...
Et personne n'a-t-il de conseils pour une bonne crème de corps qui ne "sent pas le chimique" ^^?
Merci en tout cas =)

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Naor Je me lave les cheveux tous les jours pour plusieurs raisons (cheveux qui regraissent vite, conditions de travail et sport régulier). Je n'ai jamais eu les cheveux abîmés de ma vie, ils sont en bonne santé et ils poussent à vitesse grand V.

J'utilise un shampooing pour usage fréquent ou cheveux normaux, jamais pour cheveux gras qui risque d'agresser le cuir chevelu et font regraisser les cheveux encore plus vite (en fait, ils sont formulés pour être utilisés 2 ou 3 fois par semaine, pas plus).
Je suis passée au sans sillicones, avec une excursion vers le bio. En grande surface, je te recommande les shampooings Garnier (il faut bien vérifier l'étiquetage "sans silicones"), particulièrement celui-ci:

img7854.jpg

Très doux et lave parfaitement les cheveux.

EDIT: Concernant les techniques pour espacer les shampooings et assainir le cheveux, RIEN n'a marché pour moi. Je me suis lavée les cheveux 2-3 fois par semaine pendant plusieurs années (oui, je ne fais pas les choses à moitié) et honnêtement mes cheveux regraissaient toujours aussi vite et pire, comme ils macéraient dans leur sébum, cela me donnait des pellicules et des démangeaisons.
Comme quoi cela dépend vraiment des personnes et de leur nature de cheveux.
De toute manière, on se lave le corps quotidiennement ou tout les deux jours, alors pourquoi pas les cheveux? Bien sûr, un produit trop agressif fera des dégâts mais il existe maintenant des tonnes de shampooings très doux et formulés pour un usage fréquent à prix abordable.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Ramya Naor : Eviter les silicones, c'est bien, mais si vous voulez espacer les lavages parce que votre cuir chevelu graisse vite et est agressé, il faut surtout utiliser un shampooing doux et arrêter les sulfates!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tétra;3170311 a dit :
@Ramya @Naor : Eviter les silicones, c'est bien, mais si vous voulez espacer les lavages parce que votre cuir chevelu graisse vite et est agressé, il faut surtout utiliser un shampooing doux et arrêter les sulfates!

J'espère vraiment que ça marchera :pray: ! Je me force depuis des années à me laver les cheveux que tous les 2/3 jours mais ça ne change rien et j'ai les cheveux qui regraissent toujours hyper vite avec pellicules en bonus :sad:. Je place mes espoirs dans le shampoing Aubrey Organics :d.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3170486 a dit :
J'espère vraiment que ça marchera :pray: ! Je me force depuis des années à me laver les cheveux que tous les 2/3 jours mais ça ne change rien et j'ai les cheveux qui regraissent toujours hyper vite avec pellicules en bonus :sad:. Je place mes espoirs dans le shampoing Aubrey Organics :d.

Si je me souviens bien tu as pris le Calaguala ? Il a l'air costaud!

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Salut!
J'ai une petite question concernant la lipocavitaion (je sais pas si y a déjà un sujet quelque part...), voilà, j'ai pris des séances sur Groupon, et je voulais savoir si y en a parmi vous qui ont déjà essayé? J'ai que 3 séances à faire, mais en même temps j'ai pas grand chose à "enlever" (juste ce petit amas sur le haut de la cuisse qu'on aime tant!^^).
Voilà voilà, merci! ;-)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Salut les madz!

Je cherche une crème de jour vraiment grasse, j'ai la peau affamée au point que je pourrais y aller à l'huile d'olive!

J?utilise à boire et à manger en crème de nuit mais je cherche quelque chose de plus léger pour la journée (et avec un parfum plus agréable de préférence) avant j'avais la carot cream de tbs qui était parfaite mais qu'ils ont discon... :sad:

des idées?

8 Mai 2012
626
269
504
Alors idem, j'ai déjá essayé d'espacer les shampoings et tout et tout mais je ne me sens pas à l'aise, je trouve ca "sale" (fin MES cheveux à ce moment là, pas le fait de ne pas les laver!).
Je les ai toujours eu comme ca, meme quand j'étais petite meme si là je les lavais quand meme que tous les 2 jours.
Par contre je ne savais pas que les shampoings pour cheveux à tendance grasse (vu que là chez moi c'est bien le "tendance", ils ne graissent pas énormément sauf si je les lave pas pendant 3 jours) les agressaient encore plus!
Si je trouve le Garnier, je pense que je le testerais, j'ai un après shampoing bio d'eux (bon à la base j'aime bien juste l'odeur ^^') et c'est le seul après shampoing que mes cheveux tolèrent bien. Sinon, je penserais à en chercher un sans sillicones et parabéne (le 2e truc est-il jsute?)

Pour les shampoings doux à usage fréquent j'en ai un de Laroche posay, mais c'est une horreur, j'ai l'impression que ca ne les lave pas, après ils sont tout ... c'est difficile à décrire en fait. Tout plat et pas doux du tout =/ et surtout, ils s'enmêlaient encore plus donc j'avoue que l'envie m'est un peu passée vu le prix =/ (je précse que je l ai utilisé plusieurs semaines).

(c'est un petit peu HS mais je voulais quand même dire à tout le monde merci =3 Je trouve que votre acceuil est super sympa!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes