Questions en tout genre Beauté !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
pamplelune;3361256 a dit :
Est-ce que vous auriez une crème pour les pieds vraiment efficace à me conseiller ? Car j'ai remarqué que mes talons étaient pas mal secs en ce moment :sad:

J'ai l'impression qu'aucune crème hydratante/réparatrice pour les pieds ne fonctionne vraiment durablement :neutral:
Maintenant je perds plus d'argent, je mets un bon coup de râpe et n'importe quelle crème corps qui traîne la maison. (Et pédicure 2 fois l'an.)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Kaloe

J'ai commandé la crème avril pour la nuit (un tube bleu, là je ne l'ai pas sous la main).
Je l'ai acheté sur un autre site qui le revendait (plus cher par contre que sur ton lien), et j'en suis globalement satisfaite, même si ça ne fait qu'une semaine que je l'utilise (couplée à une goutte d'huile de noisette).
Je ne pense pas t'être d'une grande aide pour le coup, mais voilà :erf:

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
J'utilise depuis un an un fdt liquide que j'applique au pinceau plat, mais parfois j'ai l'impression que ça marque les pores du coup je me demandais: pour bien camoufler les pores, quel type de fdt et quel type de pinceau sont optimaux?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Tétra;3361389 a dit :
J'ai l'impression qu'aucune crème hydratante/réparatrice pour les pieds ne fonctionne vraiment durablement :neutral:
Maintenant je perds plus d'argent, je mets un bon coup de râpe et n'importe quelle crème corps qui traîne la maison. (Et pédicure 2 fois l'an.)

Du coup je pense essayer mes futurs achats iHerb pour les réparer : baume Egyptian Magic + chaussettes Ecotools.

8 Mai 2012
626
269
504
Sanctuaire;3361936 a dit :
J'utilise depuis un an un fdt liquide que j'applique au pinceau plat, mais parfois j'ai l'impression que ça marque les pores du coup je me demandais: pour bien camoufler les pores, quel type de fdt et quel type de pinceau sont optimaux?

Un pinceau rond du style stippling brush:
(c'est une image google random mais je parle pour la forme :3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu en trouves un qui est juste parfait (enfin je trouve :shifty:) de la marque Real Techniques que tu peux commander sur iHerb et qui coute presque rien pour ce qu'il vaut :3
Et une vidéo qui montre un pinceau du genre pour maquiller (et "effacer") les pores très efficacement!
HOW TO: MAKE PORES DISAPPEAR IN SECONDS - GOOD FOR ACNE PRONE SKIN! - YouTube

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Iassouram;3362817 a dit :
Pour les filles qui utilisent du gel d'aloe vera, est-ce que vous le conservez au frigo? C'est ce qui est conseillé sur mon tube, mais je ne le fais pas, c'est grave docteur?

Non, moi je le mets quasiment jamais au frigo. Quand j'étais en vacances et qu'il faisait chaud (et que j'avais pris des coups de soleil...) je l'avais mis au frigo, mais sinon, non. Sur le gel Planter's y'a pas marqué qu'il fallait l'y mettre donc bon :shifty:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Iassouram;3362817 a dit :
Pour les filles qui utilisent du gel d'aloe vera, est-ce que vous le conservez au frigo? C'est ce qui est conseillé sur mon tube, mais je ne le fais pas, c'est grave docteur?

Je mets mon AromaZone au frigo parce qu'il y était déjà quand je l'ai acheté en boutique, donc je voulais pas faire de "choc thermique" :shifty: et il me semble que ça se conserve mieux et plus longtemps comme ça.
Et puis l'aloe bien frais sur une piqûre de moustique ça fait du bieeeen...
Si tu le mets pas au frigo de toutes façons il faut qu'il soit dans un endroit frais et sec, donc pas de salle de bains par exemple.

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
DearPrudence;3364706 a dit :
Je voulais vous demander, vous utilisez du shampoing sec (notamment Klorane ou garnier) ? J'ai des cheveux normaux, regraissant relativement vite, je les lave une fois tous les deux-trois jours (sachant que le troisième en général je dois les attacher), et je me dis que le sec me permettrait de tenir peut être un jour de plus (ils sont beaucoup plus beaux depuis que je les lave moins fréquemment) :)

C'est exactement ce que je fais, je pulvérise (j'utilise le klorane) sur les racines, je laisse poser quelques minutes, et je brosse dans tous les sens pour enlever les résidus blancs. Tu as l'air d'une mémé pendant 5 minutes, mais après ta tête est encore fraîche pendant quelques temps ! Ça me permet effectivement d'espacer mes shampooings (j'ai les racines grasses et les points très très sèches, en raison de mes cheveux frisés, d'où l'application uniquement sur les racines).

Je n'ai pas testé personnellement, mais j'ai vu un conseil beauté sur un blog qui disait qu'on pouvait remplacer le shampooing sec, relativement cher pour certaines, par de la farine de riz, qui est elle aussi très fine. Une bonne alternative à mon sens.

Et moi aussi je veux bien des conseils sur les RAL, j'en trouve pas comme j'aime qui tiennent très bien (pas envie de passer ma journée à en remettre).

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
pamplelune;3361256 a dit :
Est-ce que vous auriez une crème pour les pieds vraiment efficace à me conseiller ? Car j'ai remarqué que mes talons étaient pas mal secs en ce moment :sad:

Alors moi je fais de la danse pieds nus assez régulièrement, et comme tu peux l'imaginer j'ai les pieds très secs et les talons parfois fendillés, avec de la corne sur le côté du gros orteil (très glamour je sais).

Cependant, sur les conseils de ma podologue/pédicure, j'applique de la biafine plusieurs soirs par semaine en couche épaisse sur mes pieds, et j'enfile des chaussettes pour la nuit. Le miracle n'est pas instantané, bien sur, mais ça fonctionne bien mieux que toutes les crèmes dites pour pieds secs, et puis ce n'est pas très cher.

Une autre technique aussi,quand tu sais que tu vas passer ta journée à marcher, ou que tu étrennes de nouvelles chaussures, mets la crème Nok d' Akiléïne : non seulement tu éviteras la plupart des ampoules, mais en plus comme ça limite les frottements, les talons sont préservés. On la trouve en pharmacie, et perso, juste avant de mettre une nouvelle paire de shoes je ne peux plus m'en passer, moi qui ait les pieds très sensibles j'ai beaucoup moins d'ampoules, cloques, et blessures en tout genre.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Maylā;3365780 a dit :
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, si ce n'est pas le cas j'espère que vous me pardonnerez :cretin: :fleur:

Ma couleur de cheveux actuelle c'est ça :
00107765_5f46725c_m.jpg

(Et en vrai je suis châtain clair)

Et je voudrais savoir si une décoloration maison rendra mes cheveux orange/jaune, ou si ça fera blond comme prévu sur la boîte ? J'ai un peu peur de me lancer toute seule :erf:

va faire un tour sur le forum coloration elles t'aideront surement plus ! =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes