pamplelune;3361256 a dit :
Est-ce que vous auriez une crème pour les pieds vraiment efficace à me conseiller ? Car j'ai remarqué que mes talons étaient pas mal secs en ce moment
Alors moi je fais de la danse pieds nus assez régulièrement, et comme tu peux l'imaginer j'ai les pieds très secs et les talons parfois fendillés, avec de la corne sur le côté du gros orteil (très glamour je sais).
Cependant, sur les conseils de ma podologue/pédicure, j'applique de la biafine plusieurs soirs par semaine en couche épaisse sur mes pieds, et j'enfile des chaussettes pour la nuit. Le miracle n'est pas instantané, bien sur, mais ça fonctionne bien mieux que toutes les crèmes dites pour pieds secs, et puis ce n'est pas très cher.
Une autre technique aussi,quand tu sais que tu vas passer ta journée à marcher, ou que tu étrennes de nouvelles chaussures, mets la crème Nok d' Akiléïne : non seulement tu éviteras la plupart des ampoules, mais en plus comme ça limite les frottements, les talons sont préservés. On la trouve en pharmacie, et perso, juste avant de mettre une nouvelle paire de shoes je ne peux plus m'en passer, moi qui ait les pieds très sensibles j'ai beaucoup moins d'ampoules, cloques, et blessures en tout genre.