Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maylā;3365780 a dit :
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, si ce n'est pas le cas j'espère que vous me pardonnerez :cretin: :fleur:

Ma couleur de cheveux actuelle c'est ça :
00107765_5f46725c_m.jpg

(Et en vrai je suis châtain clair)

Et je voudrais savoir si une décoloration maison rendra mes cheveux orange/jaune, ou si ça fera blond comme prévu sur la boîte ? J'ai un peu peur de me lancer toute seule :erf:

Ne fais surtout pas ça. Mais vraiment. Je l'ai fait il y a pas mal d'années et j'étais rousse moche aux racines et blonde aux pointes. Mes cheveux étaient cramés. J'ai mis plusieurs années à tout rattraper donc maintenant je n'y touche plus. Si tu veux devenir blonde va chez le coiffeur mais tu vas devoir le faire en plusieurs fois.

@Sylya : Merci pour les conseils, je vais tester. Surtout que je fais également de la danse mais plusieurs heures par semaine donc mes pieds sont bien nickés également. Avant ça allait mais pour l'été ça me fait chier.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maylā : Je me suis décolorée les cheveux en mode kamikaze l'année dernière. J'étais brune, et j'en paie encore les frais maintenant. J'ai tellement perdue de cheveux que j'en ai eu la peur de ma vie (des touffes énormes dans la baignoire, du jamais vu). Mes cheveux n'absorbaient aucun produit, ils étaient tout poreux, mous, secs. J'avais honte de sortir avec.
Un an plus tard, j'ai sauvé les meubles mais ils faut encore que je coupe les cheveux abîmés (je vais tous les trois mois chez le coiffeur).

Tout comme pamplelune, va plutôt chez le coiffeur.

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
DearPrudence;3367134 a dit :
Et admettons que tes cheveux soient assez gras le matin et que tu utilises le shampooing sec, tu as l'air d'une cracra à la fin de la journée ou pas ? :shifty:

Si tu penses que ça regraisse trop vite : personnellement pas dans mon cas, mais je n'ai peut être pas les racines aussi grasses que les tiennes. Je le fais une fois le jour J, et ça tient en général jusqu'au jour J+2. Peut être qu'avec les tiens il faudra repasser une autre fois au jour J+1.
Il faut bien pulvériser au plus près des racines et sur les parties grasses du cheveu, et respecter le temps de pose pour avoir un effet maxi.

Dans ce cas là, il vaut mieux que tu prennes un shampooing sec pas trop cher, type syoss ou garnier, parce que klorane, ça a beau être beau, propre toussa toussa, ça reste quand même plus cher (le mien date de l'époque où ça n'était pas encore très démocratisé).

Willy.wonka;3366343 a dit :
J'ai mes règles qui approchent et comme à chaques fois j'ai pleins de petits boutons qui font leur apparition (alors que d'habitude je n'en ai pratiquement pas) :tears:

Quelqu'un a une solution :fleur:?

Les roll-on asséchants-niqueurs-de-boutons ça marcherait peut être? Ça n'a jamais fonctionné pour moi, mais tente quand même.
Sinon, une cure de masque à poser anti-boutons (genre "guerre des boutons" chez Lush).

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Grouikette;3369148 a dit :
Les roll-on asséchants-niqueurs-de-boutons ça marcherait peut être? Ça n'a jamais fonctionné pour moi, mais tente quand même.
Sinon, une cure de masque à poser anti-boutons (genre "guerre des boutons" chez Lush).

Arf j'ai pas de Lush près de chez moi :/, le masque me tente bien par contre du coup je crois que je vais attendre de trouver un magasin, merci :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Coucou les filles :hello:

J'me permets de poster ici aujourd'hui pour avoir votre avis :fleur:
Voilà j'ai commandé chez elf la palette zéro défaut et la palette Terre de Soleil (j'ai pris la teinte Warm bronzer) et j'aimerais savoir s'il y'en a parmi vous qui les ont déjà testées? Si oui,que valent-elles? Sont-elles de bonne qualité malgré leur petit prix? (bon je m'attends pas non plus à une qualité de fifou mais quand même). Concernant la palette zéro défaut, camoufle-t-elle bien les imperfections(rougeurs et autres réjouissances cutanées)?

Merci d'avance pour vos réponses <3

8 Mai 2012
626
269
504
Merci cornebufle, je viens de tester l'huile démaquillante lierac, je n'en reviens pas à quel point c'est facile, ca va vite et en plus c'est terriblement efficace!

DolceVita: Moi ca a mis 3 semaines tout pile ^^

Sinon les filles j'ai une petite question, je me demande quand je peux faire un masque d'argile ainsi qu'un masque hydratant? Voici ma routine: démaquillant si je suis maquillée, gel nettoyant neutrogena avec la clarisonic, puis eau tonique de neutrogena, puis crème hydratante.
Je ne sais pas trop quand caser ces masques et je ne sais pas si je dois laisser quelque chose de coté, si vous pouviez me guider ce serait super sympa :fleur:

8 Mai 2012
626
269
504
cornebufle;3374369 a dit :
Je fais mes masques une fois toute les deux semaines ( enfin quand j'en ressent le besoin ) et je fais toujours suivre on masque à l'argile d'un masque hydratant.
Ensuite je fais ça l'après midi en général, donc pas dans la routine mais ça doit pouvoir se caser en routine du soir ?
Je fais bain de vapeur, puis gommage, puis masque purifiant, puis masque hydratant ( oui, j'ai beaucoup de patience :d )

Et tu fais ta routine quand meme au soir? :)
J'avais pas pensé au bain vapeur je vais piquer ton idée ^_^

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Soupline;3375697 a dit :
Dites les filles, je songe m'abonner / m'inscrire à une Beauty Box, vous en pensez quoi ? Selon vous, c'est laquelle la "meilleure" ?

Pour moi, la meilleure reste la Little Box, elle propose plus de choix et des produits qu'on attend pas forcément. Si on ajoute les goodies, elles très parfaites. Bref, c'est LA boite beauté pour moi :rockon:

(J'ai tenté l'expérience Joliebox l'année dernière et j'ai déçue. J'ai réitéré ce mois-ci et rebelotte, encore très déçue).

4 Juin 2012
253
64
379
hey je me suis rendue compte que urban decay faisait une base pour rouge a lèvres y a des filles qui ont testé (je doute un peu de la tenue aprés...)

21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes