Bonsoir tout le monde,
J'aurais eu une ou deux questions à poser sur les gaines type panty, vous pensez que c'est le bon endroit ?
Pour résumer, je perds beaucoup beaucoup de poids, et en attendant d'arriver à un poids qui me convient, j'aimerais que la peau abimée soit "maintenue" par une gaine, produit dont j'avais une sainte horreur dans le passé.
Là il ne s'agit pas de paraitre mince, je sais que ça ne marche pas, c'est vraiment pour un effet "raffermissant" sous les fringues, mais sinon ça change rien question taille.
J'en ai déjà acheté façon panty, mais comme j'ai les cuisses encore potelées et qui ont perdu, la peau se relache bien et elle est encore gonflée.
Du coup ces panty mi cuisses me coupent la cuisse en deux, ça fait atroce, on voit la marque du panty, c'est horrible.
Je suis prête à mettre le prix, mais je n'en trouve pas d'une autre taille, ou avec les cuisses plus longues, genre "corsaire", voire au pire jusqu'aux chevilles.
Les nanas en magasin n'y connaissent rien, même en grands magasins parisiens, type le printemps ou galleries lafayettes...."tout est là", la bonne vieille réponse, du darty au franprix.
Donc je me demandais si vous saviez ou je pourrais trouver ça quitte à vraiment payer cher, je pense que le fait que je sois assez grande (mais pas immense non plus), fait que le panty coupe la cuisse en deux, et il suffit que je bouge pour que le panty gigote aussi sous les fringues.
Au niveau du ventre ça va, c'est surtout les cuisses qui posent problème, donc en attendant la fin de la perte de poids, et l'horreur de la chirurgie réparatrice, est-ce que vous connaissez une marque qui fait ça ?
Merci.