Questions en tout genre Beauté !

13 Novembre 2012
111
291
1 624
Coucou les filles!!

Voici mon problème du jour: m'étant découvert depuis quelques temps une passion pour tout ce qui est maquillage, je souhaiterai investir dans une gamme de pinceaux (pour les yeux, lèvre, teint, poudre...) de qualité mais tout de même abordable (je ne me vois pas mettre plus de 50€ dans un pinceau pour les yeux!). Pour l'instant, je m'amuse avec les pinceaux ELF qui sont pas trop mauvais en soi mais qui deviennent vieillissant... L'idéal serait que je trouve un set complet mais je reste ouverte a tous vos conseils!!

Merci beaucoup <3

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bonsoir les filles :)
Y a-t-il ici des peaux très sensibles ?
En fait je cherche des idées de cadeaux pour le noel de ma belle-soeur, et j'ai pensé à des produits Lush. Seulement vu qu'elle a la peau vraiment sensible (les mains très très sèches par exemple, réaction au produit vaisselle, ...), du coup vous sauriez ce que je peux lui prendre / ce que je dois éviter ?
Parce que même si ce n'est que du naturel, il y a peut-être certains ingrédients qui sont déconseillés pour les peaux trop sensibles ?

Merci ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
endorph1ne;3740770 a dit :
En fait je cherche des idées de cadeaux pour le noel de ma belle-soeur, et j'ai pensé à des produits Lush. Seulement vu qu'elle a la peau vraiment sensible (les mains très très sèches par exemple, réaction au produit vaisselle, ...), du coup vous sauriez ce que je peux lui prendre / ce que je dois éviter ?
Parce que même si ce n'est que du naturel, il y a peut-être certains ingrédients qui sont déconseillés pour les peaux trop sensibles ?

Merci ^^

Il n'y a pas que du naturel chez Lush et globalement si ta belle-sœur a la peau vraiment sensible, je te conseille d'éviter Lush. Les personnes à la peau vraiment sensible que je connais y ont toutes fait des allergies.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
pamplelune;3740811 a dit :
Il n'y a pas que du naturel chez Lush et globalement si ta belle-sœur a la peau vraiment sensible, je te conseille d'éviter Lush. Les personnes à la peau vraiment sensible que je connais y ont toutes fait des allergies.

Ah mince :s Effectivement après vérification, j'ai confondu "fait main" avec "naturel" ... Bon ben retour à la case départ :erf:
Merci de ta réponse en tout cas.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com

Merci ^^
Ma maman a la peau très réactive, et les seuls produits Lush avec lesquels elle n'a pas eu de soucis sont les savons Snowcake &Porridge, et que sur les mains. Les gels douche et les crèmes que j'ai lui ont irrité la peau quand elle les a essayés.
Par contre, elle supporte bien les produits Avène, La Roche-Posay &Clinique (maquillage compris). :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34

Merci ^^

Des produits de parapharmacie pour peaux sensibles à intolérantes (chez Avène, La Roche Posay, Bioderma, SVR...). Ca ne fait pas rêver, les compositions ne sont pas naturelles, mais elles n'irritent pas (pas d'alcool, pas d'huiles essentielles, pas d'acides de fruits...).

lolit-ah;3740726 a dit :
Coucou les filles!!

Voici mon problème du jour: m'étant découvert depuis quelques temps une passion pour tout ce qui est maquillage, je souhaiterai investir dans une gamme de pinceaux (pour les yeux, lèvre, teint, poudre...) de qualité mais tout de même abordable (je ne me vois pas mettre plus de 50€ dans un pinceau pour les yeux!). Pour l'instant, je m'amuse avec les pinceaux ELF qui sont pas trop mauvais en soi mais qui deviennent vieillissant... L'idéal serait que je trouve un set complet mais je reste ouverte a tous vos conseils!!

Merci beaucoup <3

Sur ce site, tu peux trouver des kits de pinceaux très abordables chez les marques suivants : Ecotools, Real Techniques, Bdellium Tools. Pour 50 euros, tu peux t'offrir une quinzaine de pinceaux (si ce n'est plus).
J'ai les Real Techniques, ils sont doux, bons et ne perdent pas leurs poils. Les deux autres marques recoivent aussi de bonnes critiques.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjouuuuuur les filles! (cornebufle :winky: )

Je débarque dans ce topic bien actif parce que j'ai besoin de vouuuus, j'ai des petites questions et je suis sure que vous allez pouvoir me donner des super bons conseils!

Voici le problème: depuis toujours je suis blonde et j'ai la peau super blanche, on me fait souvent la remarque genre "ohhh mais t'es malade?" et ça commence à m'énerver un peu. Surtout avec l'hiver c'est pire, je suis mi-blanche mi-rose/rouge quand ma peau est irritée par le froid, surtout le nez qui en prend un coup et qui devient bien rouge. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour paraître un peu plus bronzée sans virer orange, quels produits utiliser... pour le moment je mets juste un peu de poudre pour unifier le teint mais ça marche pas vraiment niveau couleur. Est-ce que vous auriez des idées ou des marques à me conseiller?
Je prends aussi toutes les idées pour ce qui concerne le maquillage des yeux, de la bouche, et autre... Sachant que pour le moment je me contente d'un trait noir sur la paupière et de mascara, et sachant que sans maquillage j'ai l'air d'avoir cinq ans et demi (mes sourcils sont clairs et mes cils quasiment transparents, ça ne donne pas beaucoup de caractère).

Merci beaucoup beaucoup d'avance pour vos réponses :fleur:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mistouflette;3730840 a dit :
Beaucoup de filles parlaient sur le forum beauté de l'homeoplasmine en remplacement de baumes à lèvres.
J'ai vu qu'il existait un stick à lèvres de cette marque ; est-ce que l'une d'entre vous l'a testé? Est-il aussi bien (voire mieux!) que l'homéoplasmine en tube?

Je réponds un peu tard. Perso je le trouve moins bien. Le tube se finit super vite en plus.
Le points positifs c'est que c'est mieux pour sortir de chez toi car c'est forcément moins épais que l'homéoplasmine et que le tube est en plastique donc beaucoup plus pratique que celui en métal qui se coupe tout seul de l'homéoplasmine

Sinon, j'ai pris la décision d'essayer (ENFIN) de me mettre à l'eye-liner. Quand je venais sur ce côté du forum il y a quelques mois, le liner 16h de Bourgeois était assez conseillé il me semble.
Du coup est-ce que depuis vous en conseillerez un mieux, ou je tente celui-ci ?

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Lethal Submission;3742988 a dit :
Sinon, j'ai pris la décision d'essayer (ENFIN) de me mettre à l'eye-liner. Quand je venais sur ce côté du forum il y a quelques mois, le liner 16h de Bourgeois été assez conseillé il me semble.
Du coup est-ce que depuis vous en conseillerez un mieux, ou je tente celui-ci ?

Si t'es dans le nord, que tu as des HEMA dans le coin, le liner feutre est MAGIQUE. application facile, et tenue nickelle. je suis du genre flemmarde à me démaquiller (je sais c'est pas bien, mais je me soigne progressivement) et même après des soirées + dodo, je me réveille il est encore là et n'a pas coulé. Et pour le démaquillage c'est même pas compliqué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes