Quoi! T'aimes pas?!

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
-Harry Potter
-Le chocolat dans les gâteaux et autres (même le Milka après deux carrés ça va)
-Les pâtisseries (à part les crumbles)
-Christophe Maé (c'est même plus "pas aimer" à ce niveau)
-Keira Knightley
-Les compliments (me mettent mal à l'aise)

Ha j'allais oublier les enfants. La plupart sont stupides, fermés, méchants, intolérants, malpolis et égoïstes.
 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
je n'aime pas le ski, les baskets (pourtant j'adore porter des bas de jogging), quand quelqu'un coupe ses cheveux quelque soit le résultat (j'ai tendance à m'habituer aux gens, ça me perturbe sinon...), ma licence (ahem), sortir en boîte, être seule, être célibataire (parfois), trop de choses :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Pff, y a tellement de trucs que je pourrais lister que je ne sais pas par quoi commencer, ahah.

Je n'aime pas l'été : je ne supporte pas la chaleur, j'ai l'impression d'être constamment maladive. S'il fait moite, c'est encore pire. En plus, j'ai beaucoup de mal à me fringuer l'été, je n'aime pas me mettre jambes nues.

Je n'aime pas les groupes de la "nouvelle scène rock française", tels que les BB brunes. Je n'arrive pas à trouver le rock dans leur musique : tout chez eux me paraît policé, calculé, sans la spontanéité inhérente au rock. Et musicalement, ça me transcende pas.

Je n'aime pas la déco type "New York", Hepburn et cie. J'ai l'impression qu'on voit ça partout, et même si au demeurant ça fait des intérieurs assez "chics", si j'avais ça chez moi j'aurais l'impression de vivre dans un appart' témoin de chez Ikea (cela dit j'ai plein de meubles de chez Ikea, pratiques et pas trop chers, et j'aime bien certains films d'Hepburn).

Je n'aime pas les petits chiens style Yorkshire, Chihuahua, etc. Je leur filerai pas non plus des coups de pied, j'adore les bêtes. Mais j'en aurais jamais, en tout cas.

Je n'aime pas les boîtes de nuit. Ni les bars trop fréquentés. A vrai dire, je n'aime pas les lieux trop fréquentés en général... XD

Eeet... ça suffira pour aujourd'hui. XD
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Daisy Buchanan;1910369 a dit :
Into the wild: j'execre, je vomis ce film. Je vomis encore plus le type, je ne partage pas du tout son point de vue du coup j'ai beau avoir vu le film plusieurs fois je le trouverais toujours aussi naze, et plus encore la façon dont meurt le mec. En fait je ne le comprends juste pas (le mec, pas le film, quoique l'un implique l'autre...).

Oh nan, le spoiler!!

Donc on peut déduire que j'aime pas connaître la fin d'un film avant de l'avoir vu..
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Black Mamba;1910795 a dit :
Oh nan, le spoiler!!

Donc on peut déduire que j'aime pas connaître la fin d'un film avant de l'avoir vu..

Putain moi qui souhaite regarder prochainement le film, voilà que je vais maintenant penser pendant tout le film à ce qui pourrait arriver au mec... Merci Daisy Buchanan :d

Lola V. Stein, pour toi c'est quoi le féminisme?
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Tristana;1917069 a dit :
Lola V. Stein, pour toi c'est quoi le féminisme?

Il est vrai que je me sers de ce mot un peu comme un sac dans lequel je jette en vrac pas mal de choses. Alors ça va des choses les plus insignifiantes : une femme (amie, connaissance, famille) qui me prend à partie dans une gentille guerre hommes/femmes, ça m'hérisse les poils. Je crois que je n'aime pas vraiment les femmes, en fait. Enfin, je ne les déteste pas, mais je n'ai pas d'amour pour elles. Je vois souvent des femmes qui s'aiment parce qu'elles ont cette féminité qui les fait se ressembler, se comprendre. Je ne me sens pas comme ces femmes-là. Je me sens Homme (dans son sens général d'être humain) avant de me sentir femme.
Et puis, le féminisme, dans son vrai sens, c'est une chose à laquelle je n'adhère pas de nos jours. Je pense que ç'a vraiment eu du sens avant, en mai 68. Que c'était réellement quelque chose d'important, de nécéssaire. Mais les revendications des femmes à présent, non, à mon sens elles vont parfois trop loin. Elles veulent l'égalité avec les hommes : ce n'est pas possible, nous sommes différents, nous ne serons jamais égaux. Je ne dis pas qu'il n'y a plus de combat à mener, il y en a encore, parce qu'il y a encore des injustices, mais ça va parfois trop loin. Parfois j'imagine avec ironie les hommes devoir revendiquer à leur tour quelque chose, parce que les femmes les auront écrasés (bon c'est exagéré, mais c'est une image que j'aime bien).
Et puis il y a des incohérences, des amalgames qui sont faits. Combien de fois ai-je entendu des femmes se plaindre des hommes, de leur manque de galanterie et revendiquer par la même occasion leur statut de femme (parce que je pense que c'est un peu une forme de féminisme, exiger quelque chose des hommes). Très souvent, un homme qui ne tient pas une porte à une femme est un goujat et, personnellement, je suis plus étonnée par la femme qui n'est pas "capable" d'ouvrir la porte elle-même que par l'homme qui ne lui accorde pas cette attention. Je m'égare un peu, mais voilà. Je crois que je suis fâchée avec les femmes, et que je les juge un peu durement, peut-être avec un certain manque d'objectivité, aussi. A vrai dire, je vois ce manque d'amour pour les femmes un peu comme une névrose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas le Nutella (tant qu'on est dans la bouffe: je n'aime pas les légumes non plus).
Je n'aime pas les grosses soirées où le seul but est de se bourrer la gueule, entre autre.
Je n'aime pas la chanson française.

Voila. Je reviendrai :lol:

Ah et je n'aime pas Gossip Girl.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas Muse (alors la pas du tout, je deteste aussi tout les gens qui aiment)
Je n'aime pas U2
Je n'aime pas les Rolling Stones (jettez moi des pierres (qui roulent) ! ) (trop lol ma blague)
Je n'aime pas Marion Cotillard, Guillaume Canet et leurs amis
Je n'aime pas le poivre, les épices, les blettes et les trucs de ce genre (j'ai été martyrisée pendant mon enfance quand je devais finir mon assiette...)
Je n'aime pas les Iphone (ou plutot les gens qui en ont)
Je n'aime pas, mais alors pas du tout les pantalons larges (inconditionnelle du slim bonjour !)
Je n'aime pas (plus) les Converses
Je n'aime pas les enfants moches
....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes