Raconte nous ta journée!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Me suis réveillée à 10h30 passés seulement (!) donc j'ai speedé pour me préparer pour bosser à 12h, cantine, et comme il faisait beau et chaud, plage pour la 2è fois de l'année :cool: , deux baignades puis retour à l'école : garderie dehors, dur parce qu'il faisait trop chaud, pleins de disputes ... mais j'avais des pots de colle Inès, Luna et Coralie encore et toujours <3
Ce soir, nouvelle star c'était nul d'ailleurs et Msn avec mon copain. Maintenant DH 4x13 et bedtime.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Aujourd'hui j'ai été réveillé à 12h05 par un sms de Julie, j'ai un peu pesté pour la forme mais en fait j'étais en train de rêvasser aux Alpes *J'me comprends* sous quelques rayons de soleil qui se faisait la gigue sur mon nez retroussé.
Donc, levage quelque peu difficile, puisque au moment de poser mes frétillants orteilles sur le sol, je me suis rendu compte que, j'étais pleine de courbatures. Très douloureuses les petites perfides.
Donc j'ai boulotté mes Spécial K au chocolat, j'ai mis ma supeeer tenue de Colchique dans les prés, oui parfaitement et je suis allée rejoindre Julie&Chloé à la foire, en traversant la ville pendant la féria sous les sifflements de quelques mâles en rute. On a bien rie, un peu mangé, écouté des petits groupes bancales et je suis retournée à pattes de nouvelles spartiates classes mais douloureuses à la mâson. J'affiche maintenant 18h43 et je suis en train de faire ma valise, parce que demain j'pars à la montagne et que voila, faut bien que je mette deux trois culottes propres *Trop glamur oui*

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'étais CENSEE voir des amis pour se faire un ciné et pour finir j'ai raté mon bus et arrivée la bas je les ai pas croisé...gneuh...
Ducoup ciné avec ma meilleure amie.
*jackpot* ces films américains ne font que de me rapeller que je suis seule.

A

AnonymousUser

Guest
hé ben aujourdhui on a manger avec une copine qui nous fait une déprime, alors on l'a prise sous notre aile cette nuit, et pis apres on a été voir dans des concessionnaires motos pour un scooter pour ma femme, elle a trouver son bonheur à prix abordable. et ce soir on a eu des amis a l'apart et là on a pas sommeil... lol

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ma journée a vraiment commencée à midi par la cantine, une horreur car avant on avait même pas 50 enfants or là on en avait 58 ! Pleine à craquer, pleins de bruits, enfin bref c'est du gros n'importe quoi la cantine là. Ensuite, j'ai fini et il faisait super chaud.. euh lourd donc sur un coup de tête plage en attendant la garderie, j'ai même pas mal nagé et comme c'est orageux l'eau était très bonne :v:
garderie ensuite, au début il faisait chaud et puis ça a changé d'un coup, grosse averse, une demi-heure en plus car là aussi il y'avait pleins d'enfants, baby-sitting 1h et voilà !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai été à mon premier cours d'été, j'ai été la seule idiote à ne pas avoir mes vêtements d'édu et j'ai trouvé ça drôle. J'ai fait semblait d'être sociable et je me suis fait une copine, puis on a fait des milliards d'exercice qui m'ont laissé courbaturée pour les dix prochaines années. Puis ensuite, j'ai été prendre un take-out chez Quiznos, que j'ai mangé dans le sous-sol de mon travail, c'était un délice. Ensuite, ben, j'ai travaillé, j'ai deux copines qui sont venues me voir. Maintenant, je voulais aller à l'anniversaire d'une fille, mais apparement, j'ai personne pour m'accompagner et il n'est absolument pas question que j'y aille seule.

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je me suis réveillée chez mon chéri, car pour une fois il ne travaillait pas aujourd'hui, j'ai pesé sur Snooze au moins 15 fois avant de me décider à me bouger. Je suis arrivée en retard à mon boulot car je voulais absolument un sandwich Timatin BLT pour déjeuner. J'ai passé 6 heures à sourire à des clients et à leur demander s'ils voulaient leur hamburger en combo avec une frite et un breuvage...j'adore mon job hehum :rolleyes: . Ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai pris une bonne douche et je me suis mise en pyjama. J'ai fais des boîtes pour l'appartement et un tas de listes de trucs à faire avant de partir. Et là il faut que je me motive à faire un bas de pantalons, mais j'ai vraiment pas envie de coudre.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Journée passée à réviser, je suis fière de moi j'ai bien avancé.
Quand Il est rentré, je lui ai parlé de la fille de son taf, et je lui ai fait remarqué qu'il flirtait avec. C'était bizarre, parce qu'il niait et que ça le faisait marrer, mais il avait pas l'air à l'aise, et il a vite changé de sujet. Je sais qu'il ira pas voir ailleurs, mais quand même, ça me fait mal au coeur, surtout de sa part. Venant d'un autre ça m'aurait été égal, mais il est vraiment pas du genre à flirter, à charmer, donc c'est pas anodin. Du coup j'ai le moral au fond des chaussettes. :sad:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Cantine de 12 à plus de 14h15, plage de 14h30 à 16h, 16 à 18h15 garderie et c'était trop bien, j'étais avec toutes les petites dont les deux nouvelles que je connais pour les avoir garder en octobre, elles ont passés leur temps sur mes genoux :happy: et de 19h45 à 20h, baby-sitting. Trop bien comme journée <3

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Levée à 6h30, garderie de 7 à 9h, c'était bien, un ptit que je connaissais pas avant voulait plus me laisser partir quand je l'ai emmené en classe :')
Retour chez moi, sieste, repas et internet.
Midi cantine toute seule..
Retour chez moi pour goûter et internet
Rereretour à l'école pour la garderie de 16 à 18, c'était calme !
Baby-sitting de 18 à 19.
Voilà, je suis KO :]

A

AnonymousUser

Guest
Réveil à 8h,j'ai pris mon vélo et je suis partie à mon stage.J'ai continué le débugage pendant toute la matinée puis je suis allée manger avec mon maitre de stage et d'autres.J'arrive mieux à parler mais y a encore du chemin à faire.C'est intimidant le monde cruel de l'entreprise ohlàlà.Ils se charrient à longueur de temps et j'ose pas encore rentrer dans leur jeu parce que je viens d'arriver,donc il faut que je sois la toute gentille.Ca j'y arrive très bien.Vers 12h30 je suis revenue dans "mon" bureau (:cool: ) et je me suis remise sur mon petit projet qui a enfin marché,donc j'étais HEU-REUSE.Il a trop trop plu à un moment,et tout le monde venait me voir "Alors,ça ira en vélo ce soir?".Ahah les petits comiques.Vers 17h15,réunion avec deux de mes responsables.J'ai mieux compris certaines notions,d'autres restent floues donc là ce soir j'ai mes notes d'ouvertes à côté de moi et je cogite.Avant ça,j'ai été voir potessed'amour à la piscine où elle travaille comme caissière et c'était un chouette moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes