Raconte nous ta journée!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Levée très tard, me suis préparée et à midi cantine. C'était calme, ça change et c'était bien ^^ Retour à l'école à 16h pour la garderie, j'ai parlé avec pleins de personnes de l'école dont un père et un gars qui y'travaille, ils sont trop trop sympas c'est :Puppyeyes ! Quand jvois ça, j'espere vraiment rester encore l'année prochaine et plus même là-bas.. ! On est restés au soleil pendant toute la garderie, c'était pas mal ;p
18h j'ai ramené les ptits que je garde chez eux direction la douche tout de suite car la petite de 5 ans a des poux et un produit spécial qui faut rincer impérativement 8h apres or là ça en faisait presque 10 :neutral:
Ensuite le ptit de 9 ans essayait de m'amadouer pour regarder la tv mais il a pas le droit alors jlui ai dit de trouver un jeu donc on a fait un jeu d'experiences de chimie qui ont toutes foirés puis des tours de magie où j'ai trouvé toutes les astuces :cool: il était dégouté hihi :yawn:
Et ce soir M6 et papotage avec mon copain via Msn et Skype :]

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Chéri étant absent, jai invité une amie a passer la nuit avec moi hier. Après avoir passé la soirée à discuter , on s'est couchées vers 3h30 du matin, et on s'est réveillées à 12h30. Elle est restée encore un peu chez moi, et quand elle est partie j'ai passé un bout de temps sur internet pour trouver des billets d'avion pour partir cet été. Je les ai pris (youhou mon banquier va etre content quand il verra ça). Ensuite j'ai cocooné chez moi et me suis préparée tranquillement pour ma séance de fitness de 18h à 19h30. ça s'est bien passé décidément j'adore l'ambiance labas.
puis retour chez moi à 20h, et soirée tranquille car demain réveil à 07h30 pour un rendez vous à l'hopital (pour déterminer la date ou je vais me faire enlever les dents de sagesse :shifty: ). Voilà.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
toucherterre a dit :
soirée tranquille car demain réveil à 07h30 pour un rendez vous à l'hopital (pour déterminer la date ou je vais me faire enlever les dents de sagesse :shifty: ). Voilà.

Oh, ma pauvre :surprised ! Quel fléau ces dents de sagesse ! Pourquoi elles poussent alors qu'on doit pratiquement tout le temps les enlever ?? M'énerve.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Beautiful.Mistake a dit :
Oh, ma pauvre :surprised ! Quel fléau ces dents de sagesse ! Pourquoi elles poussent alors qu'on doit pratiquement tout le temps les enlever ?? M'énerve.

ben, oui, pourquoi? :evil:
du coup j'ai peur de mourir pendant l'anesthésie.
C'est con, mais ça me fait flipper.. vais essayer de bien faire connaissance avec l'anesthésiste histoire d'etre sure qu'il va pas arriver bourré ou drogué ou je ne sais, le jour de l'opération ...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
toucherterre a dit :
vais essayer de bien faire connaissance avec l'anesthésiste histoire d'etre sure qu'il va pas arriver bourré ou drogué ou je ne sais, le jour de l'opération ...

Lol ! Mais non t'inquiète pas. En plus, quand tu te réveilles d'une anesthésie générale, tu te sens trooop bien. Normal, vu que t'as de la drogue plein les veines :shifty: ...
Et il a pas intérêt à te faire du mal hein l'anesthésiste, sinon il aura affaire à moi :boxing: .
Tu dois te faire opérer quel jour alors finalement ?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ce midi, cantine c'était assez le bordel et en plus, il faisait trop chaud là-dedans :neutral: Retour chez moi en speed pour goûter et parler sur msn avec mon copain. Jsuis partie sur la plage profiter du soleil :cool: et garderie c'était calme à part deux enfants (frere et soeur) qui n'écoute strictement rien >.<
Retour chez moi pour manger et internet et re-msn avec mon copain, et de 19h45 à 1h baby-sitting chez les ptits que je garde tout le temps, j'adore les garder, ils sont mignons et droles et leur maison est canon !

icon1.gif
Citation
Chéri étant absent, jai invité une amie a passer la nuit avec moi hier. Après avoir passé la soirée à discuter , on s'est couchées vers 3h30 du matin, et on s'est réveillées à 12h30. Elle est restée encore un peu chez moi, et quand elle est partie j'ai passé un bout de temps sur internet pour trouver des billets d'avion pour partir cet été. Je les ai pris (youhou mon banquier va etre content quand il verra ça). Ensuite j'ai cocooné chez moi et me suis préparée tranquillement pour ma séance de fitness de 18h à 19h30. ça s'est bien passé décidément j'adore l'ambiance labas.
puis retour chez moi à 20h, et soirée tranquille car demain réveil à 07h30 pour un rendez vous à l'hopital (pour déterminer la date ou je vais me faire enlever les dents de sagesse :shifty: ). Voilà.

Dit moi "toucherterre" c'est bien le fitness? C'est un truc que je kiffe de loin mais n'ai jamais discuter avec quelqu'un qui a n'a déjà fait :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Essence-fugace a dit :
J'étais en amphi de 7h à 11h pour l'épreuve d'histoire-géo. A 11h je récupère mes dossiers d'inscription. A 14h je me renferme en amphi pour l'épreuve d'espagnol jusqu'à 17h. Gnéééé je vais devenir folle !
eh beh sacré courage:happy::P

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alecto a dit :
J'ai un foutu contrôle à 12h30. De 14 à 16 soit je me lamente avec V, soit je fais mon anglais et mon latin (probablement les deux V a cours a 15h) de 16 à 18 TD d'anglais, je rentre et je mets la tête sous la couette.
courage !!

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je me suis levée à 4hrs ce matin pour aller ouvrir le resto, j'ai servi les clients avec un sourire forçé car j'en ai plus qu'assez de bosser là-bas, puis j'ai couru tout le midi parce que personne n'avait l'air d'avoir envie de se bouger les fesses. Ensuite j'ai dû attendre mon taxi pour rentrer chez moi, et présentement il est 14hrs ici, mon amoureux arrive bientôt. Il faudrait que je me motive à aller me préparer d'ailleurs. J'espère que le reste de ma journée se déroulera mieux que cette avant-midi, je dois aller faire une épicerie pour faire des lasagnes, faire le souper puis mon chéri et moi allons se louer un film et on va se coucher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes