Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Hier, mon copain faisait une soirée pour son anniversaire, sa mère nous avait prêté sa maison.On était 8, que des couples, ses amis que je connais depuis le début. Et j'ai jamais autant rigoler et parler, c'était chouette !
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
La soirée d'hier était :v:. On a finalement regardé Star Wars IV, Fight Club, Trouble jeu et le Seigneur des Anneaux II chez moi. Après ça sortit dans le parc d'à côté, et enfin les mecs se sont fait des steaks hachés à 6h du matin XD
Une très bonne soirée, nuit et matinée =D
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'étais partie pour passer mon samedi soir seule devant les NRJ Music Awards et puis un ami qui sait que j'ai pas trop la pêche en ce moment est passé vers 21h. On a regardé des vidéos débiles et puis ont s'est affalés sur mon lit devant "Marley et moi", en se faisant des massages à tour de rôle.
Ca fait un bien fou :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir, mon copain avait réuni tous mes amis les plus proches pour mon anniversaire. Bon, à la base c'était une surprise mais j'avais découvert la supercherie il y a un moment :lol: J'ai passé une super soirée dans l'ensemble et j'ai été plus que gâtée.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai appri mon cours de physiologie "grossesse et développement embryonnaire", mangé un mont blanc praliné et me suis endormie au son du mentalist... en rêvant d'alcool et de soirées à faire n'importe quoi... frustration 3000
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Cinéma entre filles pour aller voir Sherlock Holmes puis on a mangé dehors avec une amie et on s'est retrouvées chez elle à prendre des photos débiles avec la Webcam . :rotate:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Concert (pourri u_u) avec des potes, puis direction le bar, soirée sympa mais si on a cru qu'on rentrerai pas chez nous vivants, au final on a survecus, encore une soirée classer dans les "soirée bizarres du samedi soir"...
 
Concert orgasmique de KASABIAN hier soir. Le public lillois, à son habitude, défoncé, bourré mais terriblement énergique, faisant des slams à tout va. Tom Meighan était magistral, imposant, une véritable bête de scène. J'ai beau avoir fait Coldplay, MGMT, Phoenix et d'autres trucs trop cools, je crois que ce concert les dépasse tous haut la main.

Et en rentrant, les jambes flaggellantes, chez moi, je découvre sur l'oreiller un cadeau de St Valentin de mon beau père "T'as pas de Valentin mais y'a pas de raison". Deux DVDs d'Alice Cooper, là je suis bien bien bien, j'aime la vie, je chante la vie.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Soirée au bar qui a fini bien bien tôt ce matin, ça faisait super longtemps!
Même si au final on a juste bu des coup en discutant, que deux de mes potes ce sont pris la tête, que je pense qu'elle m'en veut de lui avoir dit que son mec l'avait changée et pas en bien, c'était une soirée comme je les aime :shifty:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'étais censée allez boir un verre rapidement avec des copines, pour pouvoir bosser le lendemain... et à 9h30 du matin j'étais toujours dans le bar, avec des amis et avec une quantité d'alcool dans le sang qui m'a fait culpabiliser toute la journée...
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
On c'est fait un bowling entre filles puis on est allé "dormir"(bon ok on a pas beaucoup dormit). On est sortit dans sa rue et on a fini devant la maison d'un mec qu'on trouve pas mal et on c'est tous mis à crier son prénom juste sous ses fenêtres ! Quand j'y repense, il a dut entendre et a dut trop flipper. Mais c'est tellement bon !
Et oui nous sommes folles :d
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier, cool : souper au resto avec une amie, dans mon quartier, qui est à l'opposé géographiquement du sien et qu'elle ne connait pas, elle trouvait que c'était super exotique ahaha. Ensuite, cupcakes + champagne + drink thé +vodka + citron ( à reproduire, miam ), chez une amie, mais les gens étaient fatigués, vers minuit, nous nous sommes déplacés vers une autre soirée, dans un grand appart à moitié pas meublé, il y avait une trentaine de personne, c'était chouette même si j'avais peur que les amis que j'avais emmené, qui ne connaissaient pas les gens de la place, trouvent que c'était trop hipster comme ambiance, mais finalement tout s'est bien passé. Ensuite, j'ai dormi chez une amie avec deux autres copains, nous avons parlé jusqu'à six heures du mat' comme des petits enfants, de choses dont je parle très peu habituellement. Et puis ce matin, quand nous nous sommes levés, il y avait une tempête de neige merveilleuse dehors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes