Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai démarré cet après midi en allant écouter l'audition de piano de mon tout petit frère, il a joué un nocturne de Chopin dont je ne me suis toujours pas remise. Il a fait des progrès de dingue en trois mois, tout le monde en reste bouche bée....


Et ce soir, concert de mon autre petit frère, qui fait partie d'une harmonie qui, si je puis me permettre, pète tout sa race. J'aime ce genre de concert où on se parvient pas à se départir de son sourire (et puis ils ont joué Star Wars, STAR WARS quoi, et West Side Story de mon coeur, et la soupe au choux qui est quand même trop rigolo comme morceau).
J'y ai retrouvé tout à fait part hasard (en soulevant une frite) une ancienne copine de l'époque où j'étais à la fac à Rennes (je me sens vieille en disant ça ^^), c'était chouette.


Là je profite depuis ma chambre de la fête des voisins, feu d'artifice et concert de ouf malade (tout à l'heure, les Rita Mistouko, actuellement c'est Born to be Alive à fond les ballons, folle ambiance moi je vous dis !)
Et ça doit durer jusqu'à 1h du matin. L'année dernière, on a clôturé avec Johnny... ça ne laisse présager que du bon...

Mais c'est pas grave, on vient de passer une demi-heure à rigoler avec mes frangins, ils commencent à devenir des garçons très chouettes ces bougres. Je suis fière d'eux et de ce qu'ils font.
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Miaouss;1532369 a dit :
Ohlala, j'ai passé une soirée très étrange ! C'était une soirée à thème steampunk / 19° dans le bar à absinthe Cantada II, rue Moret, métro Ménilmontant.
Il y avait plein de filles en corset, avec des décorations steampunk (horloge, mécanique) et des garçons en chapeaux haut de forme mais aussi des spectacles de type cabaret, très amusant !
Et bien sûr, plein plein d'absinthe !

Ca a l'air d'enfer ! C'est un genre d'ambiance que j'aprécierai !
Alors...Corset > ok, petite montre à gousset > ok, homme steampunk > ok, gout pour l'absinthe > nan.
Je complète l'attirail et j'arrive !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir, pour me changer un peu les idées, je suis allée à un concert de "vieux" groupes de punk, de rock'n'roll du coin, des gens qui ont commencés à jouer quand ils avaient mon âge, voir plus jeunes. C'était chouette de voir sortir des mères/pères de famille qui retrouvaient un peu leurs 20 ans, pis aussi les habitués des concerts de tout âges.
J'ai vu quelques potes, les plus proches ont tenté de me remonter un peu le moral.
Même si le groupe que j'étais venu voir n'a joué que très tard, que un pote et mon avons êté littéralement douché à la bière (et que du coup on est rentrés juste après), c'était une chouette soirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi soir c'était ma crémaillère, prévue depuis déjà des lustres. J'avais invité une vingtaine de personnes, quinze étaient là, deux ne sont pas venus et n'ont même pas pris la peine de me prévenir (qu'ils aillent se faire foutre). Y avait mes frères, ma cousine, mes amies proches et des potes de promo. Tout ça faisait un beau petit mélange qui a merveilleusement fonctionné. On a pas fait quelque chose de particulier, on a à peine dansé mais tout le monde parlait avec tout le monde, des affinités se sont créées entre des gens totalement différents, personne était pressé de partir et le buffet était top. J'ai eu des cadeaux cools aussi. Par contre une amie est venue avec son nouveau mec et a passé son temps à l'emballer à pleine bouche. J'ai moyennement apprécié. Et une vague connaissance rencontrée en Italie que j'avais invitée avec d'autres (qui ne sont pas venus), s'est pointée en fin de soirée, bourré et super lourd. Il a laissé sa bouteille de martini rosso et s'est barré après un discours de 5 minutes interminable.
A part ces petits bémols, c'était vraiment une belle soirée.
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Tous les weekend c'était toujours "folklorique", je vis pleinement ma vie de célibataire!

Le weekend dernier j'étais dans mon bar fétiche en train d'envoyer des textos au dj genre "tu peux passer black eyed peas" il me répondait "tout de suite! t'es une privilégiée quand meme..." puis ses réponses devenaient "qu'est-ce que j'ai en échange? un bisou? sur le coin des lèvres?..." et il venait toujours voir où j'étais... mais problème j'étais en grand discussion avec un autre gars qui me propose toujours des plans Q. Bon ok il est hyper beau, je suis célibataires, je devrais me laisser tenter mais lui comme moi on est des habitués du bar et je ne veux pas que tout le monde le sache. Finalement il m'a embrassée et je crois que le dj l'a vu... il était un peu deg mais bon ce weekend on a bu un verre ensemble (il ne travaillait pas) et je crois que je vais pas pouvoir continuer comme ça longtemps...

pas facile le célibat! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, mon zhome était chez un pote et vu que je n'avais pas du tout envie d'y aller je suis restée pénarde à regarder le dvd de "Stupeur et tremblement" l'adaptation en film du rman d'amélie notomb! Je l'avais déjà vu mais j'adore ce roman et Sylvie Testud. Et puis il est revenu avec un pote que l'on ne voit pas souvent et on a bien rit et puis ensuite dodo car boulot ce matin.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Hier soir, concert de mon ancien lycée. C'était très sympa et j'ai retrouvé plein de gens. Ensuite on a été boire un verre avec celui qui a été notre prof de musique et qui reste une sorte de père pour nous tous. On a papoté et ri très fort. Ca fait du bien de telles retrouvailles.
 
A

AnonymousUser

Guest
on a passé la soirée chez un pote (A.) et ma belle-soeur et moi étions déçue de voir C. la copine tyranique d'un pote F.Justement ils se sont engueulés au téléphone parce que F crot que C le trompe, vu la réputation de salope qu'elle a!
Cette fille lui interdit pleins de choses et l'enferme, l'éttouffe! Lui-même en a marre! Bref elle n'est pas aimée mais on fait mine de l'accepter quand-même vu que c'est la copine de F.

Donc pour en revenir à cette soirée, on a joué au président (cartes) j'ai gagné 3 fois même que je sais à peine y jouer. yeah lol
Et puis aussi pas mal papoté.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
hier soir, soirée sex-toys et lingerie chez ma collègue! Ça n'avait rien de glauque et les filles présentes étaient bien cool! Chacune avait apporté un petit truc à manger et on a passé une très bonne soirée! (et on a goûté à toutes les huiles comestibles de massage, c'était une tuerie!)
Et mon homme a même pas râlé quand je lui ai dit que ma commande atteignait un nombre à 3 chiffres:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, je fais la conne pour remonter le moral de filles qui n'ont pas eu le concours de médecine. On boit, on mate les mecs et on fait, finalement, toutes les folles & j'aime ça.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Voilà, hier soir j'ai quitté ma boite!
C'est la première fois de ma vie que je démissionne.
J'ai organisé un pot géant et invité quasi tout le monde.
En cadeau de départ j'ai eu une pelle de chantier bardée de petits mots (la "pelle du 18 juin", sacrés comiques) ainsi que des chèques-cadeaux galeries lafayette, trop bien!
Mon chef m'a souhaité bonne chance pour la suite. A voir mon ordinateur et mon bureau à nouveau vides, à rendre mon téléphone et mon badge, j'ai vraiment été émue.

Ensuite on a fini en plus petit comité chez une collègue - amie, à picoler encore, et là j'ai imité les gens de la boite devant mes nouveaux ex-collègues hilares (tfaçon, ils pourrons balancer, maintenant ...)

J'ai encore du mal à réaliser, parce que là je suis en week end normal. J'ai hâte de réattaquer dans la nouvelle boite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes