A
AnonymousUser
Guest
C'était il y a deux jours. Soirée en boite, vers la fin de la soirée, je perds mon amie de vue, un peu embêtant sachant qu'elle avait le ticket pour récuperer les affaires aux vestiaire, je la cherche pendant 1h avec le gars avec qui j'ai passé la soirée, je me retrouve sans sac, sans portable, pas de veste, rien. Le gars me propose alors de dormir chez lui. J'ai donc passé la fin de la soirée ( 4h- 7h ) à parler avec un gars super sympa dans son lit, à regarder Saw ( je n'avais jamais vu ce film ), à rire, bref c'était une soirée étrange mais sympa. J'ai surtout eu de la chance, vu dans l'état où j'étais, de ne pas me retrouver chez des gars bizarres qui auraient pu me faire je ne sais quoi. Voilà
Édit: le lendemain, j'avais ma jupe de la veille, des collants troués, des talons pleins de boue (?), et un pull que m'avait prêté le gars en question. Autant dire que je ressemblais à zezette dans le père noël est une ordure (manquait plus que le caddie et c'était parfait).
Édit: le lendemain, j'avais ma jupe de la veille, des collants troués, des talons pleins de boue (?), et un pull que m'avait prêté le gars en question. Autant dire que je ressemblais à zezette dans le père noël est une ordure (manquait plus que le caddie et c'était parfait).