Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Départ de chez moi : 21h. Arrivée à Paris : 21h30. Garées : 22h15. Trouvage de bar avec bonne musique (Le Georges pour les mad'z parisiennes qui connaîtraient). Ambiance topissime. Cocktails, musique, danse, délires, bon par contre on avait du mal à s'entendre avec la musique à fond. Du coup, je sens que je ne vais plus avoir de voix. On sort de là vers 00h00/00h15. On est rejointes par le meilleur ami de ma meilleure amie et on s'est dirigés vers Le Latin Corner Café et ses serveurs dénudés (en caleçon) hmmmmm calor calor ! Photos HOT (mais qui ne tourneront pas sur le net [à part certaines ne nous compromettant pas]), là encore petit cocktails (en tout trois dans la soirée, pour moi deux à base de Vodka, un à base de Tequila -je suis une ouf, je fais des mélanges-) et puis voilà, il est quand même l'heure de se rentrer hein. M & Moi on repart de notre côté pour retrouver (avec difficulté) le parking où on s'était garées et puis S & Y partent eux aussi de leur côté. Donc voilà; chouette soirée qui en annonce bien d'autres, je le sens.

(désolée pour le pavé)
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;1144840 a dit :
Les frites du Ninkasi donnent une petite idée de ce qu'est le paradis...



Je les trouves pas gégé moi, leurs frites... :confused:



Sinon vendredi, resto avec des ami(e)s. On c'est donc fait un Jap', puis on c'est callé sur les Quais, vers 23h. J'adore vraiment l'ambiance qu'il y a là-bas à cette heure-ci en été, c'est à la fois joviale et reposant. Puis on est rentrée, on c'est habillé en deux-deux et on a rejoint un ami à Guillotière, puis de là on a pris un Taxi direction le First. Et ben, j'aime vraiment pas les gens de cet endroit. En lui-même c'est très jolie, chic et tout, mais les gens là-bas ! On dirait que toutes les pétasses de Lyon ce sont rejointes. On est rentrée vers les 4 heures, et on c'est fait notre traditionnels Pâtes/Steack bourrée devant Comédie. Je suis repartie vers 11h sans avoir dormie, ma pote ronflait comme pas permis, j'avais jamais vu sa de la part d'un être humain. :surprised


Et hier soir, je suis aller au Mc Do et à l'abreuvoir avec une amie et une copine à elle. L'ambiance était vraiment bien, comme d'habitude, j'ai rencontré un jolie garçon de Montpellier mais j'ai du partir sans son numéro, saleté de pote va ! et j'était pompette, mais bon, les mêtres de shooters sont là pour sa.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai rencontré des amis d'enfance de mon copain hier. Ca m'a fai trés plaisir. Aprés nous sommes rentrés on a parler de musique. Et puis surtout le retrouver. Bon un mois c'est pas la mort mais c'est vrai que je devenais impatiente!!
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Un ami est venu dans mon nouveau chez moi.
On a mangé des crêpes au sarrasin, et bu du cidre. On a parlé, écouté de la musique, on s'est promené à minuit. C'était simple mais bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais avec un mec que je viens juste de rencontrer. Il est venu me chercher en décapotable, on a été boire mojito sur mojito à Saint Germain des prés et on s'est raconté nos vies en flirtant gentiment. On a parlé musique, surtout rock, surtout Stones. C'était irréel tellement c'était cool. Il m'a fait des compliments délicieux (dont "c'est tellement agréable de te regarder bouger, tu es tellement féminine") et j'étais rouge, rouge, rouge et pas juste à cause de l'alcool. :d
En fin de soirée, j'ai juste eu envie de lui rouler la pelle du siècle, mais je n'ai pas osé parce qu'il a trente ans et moi beaucoup moins, mais surtout surtout parce que je veux me faire un peu désirer.
Du coup, je lui ai fait la bise, comme si de rien n'était mais quand je suis rentrée chez moi, j'ai éclaté de rire toute seule dans le vide avant de tomber raide sur mon lit.

Bonne soirée.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ruby;1162768 a dit :
J'ai passé une soirée digne d'une série télé. Ce serait trop long à raconter. Mais ce que je peux vous dire, histoire de vous donner une idée, c'est que mon voisin du dessus (oui, celui avec qui j'ai des problèmes de tapage) a jeté un cocktail molotov sur mon mec, puis dans l'appartement.

:eek: Comment va ton copain ?
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Oh merde Ruby! J'espère que vous allez bien? Y' a eu des dégats? Donc tu portes plainte? Cela fait longtemps que vous avez des problèmes avec lui?

Je sais beaucoup de questions t'es pas obligée de répondre mais sa me choque tellement des gens qui répondent par la violence...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ma pauvre Ruby, c'est vraiment ouf ...

Hier j'ai passé une soirée tranquille jusqu'à 2h45 quand le téléphone a sonné, mon grand père n'allait pas bien alors on est montée chez mes grands parents et hop à l'hôpital. Pas grand chose à la fin (juste une déchirure d'un muscle au niveau de la cote) mais comme il a déjà fait des malaises en pleine nuit ... L'hopital en pleine nuit avec nos têtes fatiguées, plus de peur que de mal !
 
C

clem-ence-2

Guest
J'ai passé une soirée top. Premièrement, je suis allée voir un bon ami, on a parlé, parlé, parlé. Ensuite, je suis allée chez deux amies pour leur pendaison de crémaillère.
Voila. Un peu d'alcool. On était juste "heureux" et c'était vraiment bien. Sauf l'ex qui a fini la tête dans les toilettes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1162911 a dit :
Mon copain n'a rien, le connard n'avait bien fait son cocktail, et puis la 2ème fois qu'il l'a lancé, il n'y avait même plus la mèche... Heureusement!
Au niveau des dégâts, c'est surtout qu'il y a eu de l'essence dans tout mon salon, notamment un tapis qui a vraiment tout pris.

Et oui oui oui, bien sûr que je porte plainte. Il a quand même essayé de nous tuer :eek:
Et pour te répondre, oui, on a des problèmes avec lui depuis un moment, et c'est vraiment cette semaine que ça s'est peu à peu envenimé, jusqu'à l'incident d'hier soir.
:eek::eek::eek::eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi soir.. Mon copain et moi sommes partis vers 18h30 de l'appartement vers le Brussel Summer Festival, place des palais. On est arrivé vers 19h, le temps de remonter toute la rue et traverser le parc.. Pile poil pour la fin de La Casa qui précédait Tryo. On a vite fait le tour du parc et des trois scènes puis on est rentré dans la partie de la scène principale. On s'est pris un hamburger qu'on a mangé assis par terrer en attendant Tryo, puis une petite boisson et ils sont arrivés sur scène.
On s'est mis debout vu la foule qui arrivait et on a écouté le concert pendant une bonne vingtaine de minutes.
'étant pas super fans, on est parti vers le "Mirors Palace", une des scènes dans le parc qui était en fait une sorte de cabaret provisoire supra joli, avec un concert accoustique un peu folk. On s'est assis sur les banquettes en velours rouge et on a écouté la musique un bon quart d'heure.
Finalement, il était déà 22h et on est redescendu dans le centre.. manger une gaufre de Bruxelles avec du chocolat fondu (à 22h quoi XD) pour ensuite reprendre le tram et rentrer à l'appart'.
Très très chouette soirée !

Hier soir.. On a d'abord du attendre R., arrivée en retard à l'appart', à 18h45 alors qu'on devait partir à 18h30 à la base. Même endroit que la veille, on (copain, colloc', R et moi-même) est arrivé là vers 19h10 alors que le concert commençait 20 minutes plus tôt, et c'était le seul artiste que je voulais voir.. Bref, on a donc vu la moitié du concert de Jasper Erkens en mangeant un hamburger (encore), assis sur le sol dégoutant du festival. Y'avait qu'à moi que ça plaisait donc ils ont un peu râlé mais bon. Après, on a attendu le concert de Sliimy, juste pour voir.. Et je confirme que je déteste cet artiste.
Après ça, on s'est dirigé vers le Delirum Tremens où une amie de R. nous a rejoint.. C'est sympa comme café, ultra connu et donc bourré mais bon. Un Schweppes plus tard, on a bougé au Celtica, un bar "celtique" avec une happy hours sur la bière (c'était donc surtout pour mon copain) mais là j'ai pas apprécié du tout : musique trop forte, fumée partout, gens bourrés, etc.. J. nous y a rejoint une demi-heure à peine puisqu'on a du tous partir histoire d'avoir le dernier tram à 00h00. Rentrés tous à l'appart', sauf la copine, et discussions, blabla.. Avant d'aller se coucher.
Très sympa mais je me suis sentie plusieurs fois mal à l'aise, notamment par rapport à R. puisqu'il y a un fossé énorme entre elle et moi.

Ce soir, soirée TV avec Urgences et le magnifique Dr Carter.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ruby;1162768 a dit :
J'ai passé une soirée digne d'une série télé. Ce serait trop long à raconter. Mais ce que je peux vous dire, histoire de vous donner une idée, c'est que mon voisin du dessus (oui, celui avec qui j'ai des problèmes de tapage) a jeté un cocktail molotov sur mon mec, puis dans l'appartement.

:puppyeyes:
Non, mais il est vraiment aas bien celui là!!!
Heureusement que les dégats sont seulement matériels!
'Tain ça me mets en rogne les cinglés dans ce gerer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes