Vendredi soir.. Mon copain et moi sommes partis vers 18h30 de l'appartement vers le Brussel Summer Festival, place des palais. On est arrivé vers 19h, le temps de remonter toute la rue et traverser le parc.. Pile poil pour la fin de La Casa qui précédait Tryo. On a vite fait le tour du parc et des trois scènes puis on est rentré dans la partie de la scène principale. On s'est pris un hamburger qu'on a mangé assis par terrer en attendant Tryo, puis une petite boisson et ils sont arrivés sur scène.
On s'est mis debout vu la foule qui arrivait et on a écouté le concert pendant une bonne vingtaine de minutes.
'étant pas super fans, on est parti vers le "Mirors Palace", une des scènes dans le parc qui était en fait une sorte de cabaret provisoire supra joli, avec un concert accoustique un peu folk. On s'est assis sur les banquettes en velours rouge et on a écouté la musique un bon quart d'heure.
Finalement, il était déà 22h et on est redescendu dans le centre.. manger une gaufre de Bruxelles avec du chocolat fondu (à 22h quoi
) pour ensuite reprendre le tram et rentrer à l'appart'.
Très très chouette soirée !
Hier soir.. On a d'abord du attendre R., arrivée en retard à l'appart', à 18h45 alors qu'on devait partir à 18h30 à la base. Même endroit que la veille, on (copain, colloc', R et moi-même) est arrivé là vers 19h10 alors que le concert commençait 20 minutes plus tôt, et c'était le seul artiste que je voulais voir.. Bref, on a donc vu la moitié du concert de Jasper Erkens en mangeant un hamburger (encore), assis sur le sol dégoutant du festival. Y'avait qu'à moi que ça plaisait donc ils ont un peu râlé mais bon. Après, on a attendu le concert de Sliimy, juste pour voir.. Et je confirme que je déteste cet artiste.
Après ça, on s'est dirigé vers le Delirum Tremens où une amie de R. nous a rejoint.. C'est sympa comme café, ultra connu et donc bourré mais bon. Un Schweppes plus tard, on a bougé au Celtica, un bar "celtique" avec une happy hours sur la bière (c'était donc surtout pour mon copain) mais là j'ai pas apprécié du tout : musique trop forte, fumée partout, gens bourrés, etc.. J. nous y a rejoint une demi-heure à peine puisqu'on a du tous partir histoire d'avoir le dernier tram à 00h00. Rentrés tous à l'appart', sauf la copine, et discussions, blabla.. Avant d'aller se coucher.
Très sympa mais je me suis sentie plusieurs fois mal à l'aise, notamment par rapport à R. puisqu'il y a un fossé énorme entre elle et moi.
Ce soir, soirée TV avec Urgences et le magnifique Dr Carter.