Hier soir je suis allée dans une fête qui à la base est une inauguration de nouveaux locaux dans le 15ème, organisée par une grosse boite d'architecture. Alors déjà j'arrive, y avait un buffet de fou avec macarons, cannelés, chocolats et champagne illimité. Tout ça dans un décor en noir et blanc sous un chapiteau immense avec tapis et serveurs. La copine que je rejoignais (et qui m'a invitée) en était déjà à sa 10ème coupe donc complètement pétée. On est monté ensuite dans le batiment qui était inauguré et y avait un étage entier réservé pour la soirée avec ambiance chantier : sol recouvert de plastique, poussière par-tout, des planches et des murs qu'on pouvait allégrement recouvrir de graffitis. Y avait des vieux, des jeunes, des mecs en costards, d'autres en jeans-baskets et tout ce petit monde complètement saoul. C'était le vrai open bar sans heure limite, sur tous les alcools et sans rien à payer. J'étais sur le cul. La crise n'est pas la même pour tout le monde apparemment. Donc j'en ai profité en enchainant plusieurs coupes qui m'ont affreusement fait mal à la tête, et j'ai passé la soirée à danser, faire des poses débiles, tagger, parler à un peu n'importe qui, enfin bref c'était coolos.