Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Utopie.;1164346 a dit :
Je me sens mal, ça fait du bien d'en parler c'est dingue. Je le connais à peine mais je tiens énormément à lui, et si je le perds à cause de ces deux dindes, à cause de cette soirée, je me bute putain.[/quote]

Utopie,

Aucun mec ne mérite qu'on se fasse du mal pour lui.
Courage en tout cas .. Des bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais assise dans mon jardin, enveloppée dans un plaid, fumant clope sur clope au téléphone avec lui. Jusqu'à 4h du matin.
Je n'avais pas parlé aussi bien ni aussi longtemps avec qui que ce soit depuis mille ans. Il me fait tellement rire en plus !
Quand je me suis couchée, j'avais juste le plus large sourire au monde.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
On a fait la tournée des cafés à Mons, j'étais avec deux amies et on s'est notamment bu 1L de Bush et 1L de Chimay bleue flambées, c'était méga bon, puis on a fini à l'Irish et on a dansé comme des malades. On s'est fais dragué lourdement, moi même particulièrement par un arabe qui devait bien avoir 30 ans, qui m'a payé des verres et qui nous a suivi jusqu'à un autre bar, qui passait du rap, on a bien trippé, puis il nous a encore suivi, et après il a insisté pour me parler à l'écart, là je l'ai enfin envoyé balader, aidée par un mec qui avait suivi le truc de loin. On a trainé jusque 4h puis tous les cafés ont fermé, on est rentrées et on a parlé de sexe pendant une bonne heure, puis dodo. J'ai même eu une petite gueule de bois le lendemain, sans avoir tellement bu en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est posés dans un parc avec nos guitares au coucher du soleil, on a joué du bon rock, et des gens sont venus nous applaudir. Ensuite, j'ai accepté son caprice McDo, il m'a dit "j'aime bien, t'es jolie mais t'es à la cool", et j'ai souri comme une conne.
Et puis on a été écouter un concert de folk en live, un groupe inconnu qui s'est révélé hyper bon. Le chanteur avait la même voix que Jack Johnson, un des musiciens jonglait entre banjo, synthé, uku, guitare, et le batteur est venu me draguer.
G. a essayé de me prendre la main dans le noir et je l'ai repoussé gentiment parce que tout est trop compliqué ; mais vraiment, vraiment, c'était une chouette soirée.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
petite soirée entre amis pour fêter des fiançailles!
on était 4 couples et on a pas mal rigolé!
Entre la piperade (et ses vilains de jeux de mots) et l'alcool de poire qui a achevé mon amoureux (moi j'ai pas bu car il fallait bien que quelqu'un conduise!), on a fini la soirée à faire un trivial pursuit spécial Disney!
En tout cas j'ai pas beaucoup dormi et c'est très très dur aujourd'hui
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'avais pas particulièrement envie de sorti alors j'ai passé la soirée avec ma mère devant la télé,on a passé un bon moment,à rigoler surtout lorsqu'on est tombé sur l'émission des sosies,c'était bien drôle!​
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
les trente ans de ma soeurette ! trop bien !!!
On s'est marré comme des baleines tte la soirée!!!
spécial big up aux sérials-lovers, mythos et boulets qui ont égayé notre soirée!!!
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Ce soir p'tit diné romantique !
Au menu duo de poissons en persillade ,tombée de légumes provençaux, tomate au four et risotto au safran...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Samedi, avec ma soeur, son copain et mon cousin. On est d'abord allés boire quelques bières en Belgique dans un bar à bières, après une ou deux heures, on est allé voir un petit concert de Beatbox assez pourri. On étaient serrés comme des sardines mais on y est pas restés longtemps et heureusement !
Puis on est allés faire la tournée des bars. C'est là qu'on rentre dans le Rockbox. Ambiance génialissime et la musique excellente ! D'ailleurs, il faudrait que j'y retourne.
Après, on est allés dans un bar à quelque pas de ce premier, un peu plus sobre avec une ambiance plus décontract' mais assez chouette dans l'ensemble même si je préférais le premier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir je suis allée dans une fête qui à la base est une inauguration de nouveaux locaux dans le 15ème, organisée par une grosse boite d'architecture. Alors déjà j'arrive, y avait un buffet de fou avec macarons, cannelés, chocolats et champagne illimité. Tout ça dans un décor en noir et blanc sous un chapiteau immense avec tapis et serveurs. La copine que je rejoignais (et qui m'a invitée) en était déjà à sa 10ème coupe donc complètement pétée. On est monté ensuite dans le batiment qui était inauguré et y avait un étage entier réservé pour la soirée avec ambiance chantier : sol recouvert de plastique, poussière par-tout, des planches et des murs qu'on pouvait allégrement recouvrir de graffitis. Y avait des vieux, des jeunes, des mecs en costards, d'autres en jeans-baskets et tout ce petit monde complètement saoul. C'était le vrai open bar sans heure limite, sur tous les alcools et sans rien à payer. J'étais sur le cul. La crise n'est pas la même pour tout le monde apparemment. Donc j'en ai profité en enchainant plusieurs coupes qui m'ont affreusement fait mal à la tête, et j'ai passé la soirée à danser, faire des poses débiles, tagger, parler à un peu n'importe qui, enfin bref c'était coolos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle idée d'aller à un rendez-vous, suite à une engueulade avec son mec, avec un garçon qui sort tout juste d'une rupture ! Toute la soirée, c'était à coup de "mais tu vois le problème avec mon ex c'était que..." auquel je répondais invariablement par des "ah mais oui je comprends très bien, parce qu'avec mon mec, c'est pareil, et puis en plus lui il dit que..."

Bon n'empêche c'était chouette, on a maudit l'amour autour de verres de vin dans un bar improbable, et il m'a raccompagnée jusqu'à mon arrêt de tram alors que ce n'était pas du tout sa direction, et que ça allait certainement lui prendre une plombe de rentrer chez lui après.
On s'est quittés en se disant qu'on se rappellerait et je crois qu'avec lui, ça ne sera pas que des mots.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes