Raconte ta vie au boulot

1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
D'habitude je passe dessus, mais là ça devient redondant...
Tous les 3 mois, une nouvelle ragoteuse sort des trucs pourris. La personne qui croit que tu couches / ou a envie de niquer forcément avec un collègue masculin dès que tu discute avec, et qui croit que ça la valorise alors que ça fait personne frustrée je trouve.
C'est toujours la même logique: Elle fais semblant de me dire bonjour en me croisant, puis je l'entends parler dans mon dos quand elle est plus loin (parce que la débutante ragoteuse s'imagine toujours que personne ne l'entends même dans la cafétéria) les collègues l'entourant à ce moment là se taisent gênés parce qu'ils sont mal à l'aise (mais aucun ne réponds, bien que la plupart me connaissent de loin) au bout d'un moment elle commence à se rendre compte que les gens ne rentrent pas dans son jeu et me hais encore plus. Finit par m'éviter dans les couloirs. Reste en général pas longtemps. et y en a une autre qui arrive.
D'un coté je me sens puissante parce que j'ai l'impression d avoir le pouvoir de faire chier juste par mon existence, de l'autre c'est toujours des remarques puériles et bêtes que je ne pensais plus entendre à la sortie du lycée...

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Je viens de remarquer que n'avoir personne sur mon dos pour ranger, m'organiser etc me fait être beaucoup beaucoup plus productive voir me rend plus confiante :yawn:
Par contre moi qui pensait qu'on aurait personne aujourd'hui je me suis louper lamentablement

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Etoile d-araignée Tu n'as pas à donner la raison de ton arrêt à ton employeur : ça entre dans le cadre du secret médical. La page de l'arrêt transmises à l'employeur ne mentionne d'ailleurs que la durée de l'arrêt et non le motif.

Par contre, ce n'est pas normal que tu fasses le boulot de deux personnes. As tu une fiche de poste ? Quelles sont les tâches indiquées dans ton contrat de travail ?

Si tes tâches sont définis quelque part : tu peux faire ce que on appelle une grève du zèle pour essayer de moins de surmener ! C'est à dire tu ne fais que ce qui est écrit et aucune tâche supplémentaire, et surtout tu dis "non" pour les tâches supplémentaire si on te le demande : juste non sans te justifier.:bouquet:

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Alors alors on en parle du client qui me fait signe de venir m'occuper de lui comme si j'étais son chien en me le disant de manière désagréable?
Et moi qui lui répond sur le meme ton qu'étant donner que mon chef (qui et aussi mon tuteur car he c'est pas pour faire jolie mon badge qui le dis que je suis en formation) n'est pas la je ne sers pas au comptoir.
Et en plus il a sorti a une collègue que c'est inadmissible qu'il n'y est pas assez de petit personnelle :slap:
Ma cup pleine sur son front na!:twisted:

21 Janvier 2013
67
708
2 254
Depuis plusieurs mois maintenant je suis perdue dans mon job. Depuis l'arrivée de nouvelles collègues et quelques modifications dans l'organisation du travail, je ne sais plus où est ma place. Mon entretien annuel m'avait laissé un goût amer, l'impression qu'on se concentrait moins sur mes compétences que sur mon "attitude" ou autres éléments qui relèvent plus du personnel (et sur lesquels ça m'a donné l'impression de ne pas être soutenue dans une situation délicate avec une collègue nouvellement arrivée...)

Il y a quelques jours ma boss m'a félicité parce que je me "mettais en retrait", et que c'était bien. C'est le maximum de reconnaissance que j'ai pu avoir depuis plusieurs mois. Parce que je suis démotivée par cette situation que je m'investis donc moins...

J'aime mon taff, à l'origine. Mais là je suis démotivée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes