côté drainage et boisson healthy mon kiff depuis deux ans c'est l'infusion de gingembre frais. J'en coupe deux trois fines tranches que je laisse dans l'eau bouillante de ma tasse une vingtaine de minutes. j'ai découvert ça par hasard en Italie et j'avais bien aimé ce goût poivré un peu particulier, en me renseignant après sur les vertus du gingembres (drainant pour le foie, antioxydant, antibactérien et anti-inflammatoire bref un gros nettoyant interne pour le système digestif (je valide, ça fait faire caca

). J'en prends chaque matin après mon bol de céréales pour me détendre et en même temps tout faire descendre et donner un coup de boost à l'intérieur
J'aime aussi le thé vert mais avec modération et loin des repas pour pas bousiller mes apports en fer étant végétalienne
Je suis en mode healthy à fond là pour éliminer les méga excès des dernières semaines entre rupture, fatigue, soucis boulo/finances etc bref un bon gros lacher prise à répétition entre potes et là c'est la méga renaissance depuis une semaine

une envie de manger frais, sain à fond, une énergie dingue au sport

j'augmente un peu mon hiit et muscu pour le mois histoire d'être opé en bikini à mes vacances en Italie fin août

une ptite détox express pour virer le ptit pli du ventre gagné

bref moral au top maintenant et ça fait trop du bien j'ai fait des méga courses et hâte de tout goûter
Et hier nouvelle innovation pour le goûter avec des muffin chocolat-cerises

toujours vegan, sans sucre ajouté et calculés pour un apport optimal de protéines ça va être le pied pour récupérer du sport et pis le goût chocolat c'est trop bon

j'en ai fait goûter un à une amie dès la sortie du four pour avoir son avis, si c'est pas trop amer et tout et elle a bien aimé
Hier c'était RPM une heure et cet aprem c'est crossfit