Rencontre Madmoizelle à Londres

24 Octobre 2010
1
0
3 662
bordeaux
Bonjour les madmoizelles londoniennes, je suis lectrice de l'ombre depuis quelques temps déja, mais je n'ai jamais trop osé poster jusqu'ici. En tout cas je viens d'arriver sur londres et je ne connais personne, alors c'est un peu dur pour le moment... Alors si ces jours ci vous avez envie d'aller prendre un verre/balade/ ou autre, je suis tres motivée, j'ai envie de connaitre du monde ici, et je sais que sur madmoizelle il n'y a que des gens biens :d !
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Ben oui moi je suis partante pour une autre rencontre, c'est quand vous voulez les Madz londoniennes!!
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
mcocobik;3854335 a dit :
Bonjour les madmoizelles londoniennes, je suis lectrice de l'ombre depuis quelques temps déja, mais je n'ai jamais trop osé poster jusqu'ici. En tout cas je viens d'arriver sur londres et je ne connais personne, alors c'est un peu dur pour le moment... Alors si ces jours ci vous avez envie d'aller prendre un verre/balade/ ou autre, je suis tres motivée, j'ai envie de connaitre du monde ici, et je sais que sur madmoizelle il n'y a que des gens biens :d !
Moi je viens d'arriver en tant qu'au Pair en banlieue de Londres et ca serait un plaisir de rencontrer quelques Madz :)
Que diriez vous du Samedi 19 Janvier ?
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
flypow;3855740 a dit :
mcocobik;3854335 a dit :
Bonjour les madmoizelles londoniennes, je suis lectrice de l'ombre depuis quelques temps déja, mais je n'ai jamais trop osé poster jusqu'ici. En tout cas je viens d'arriver sur londres et je ne connais personne, alors c'est un peu dur pour le moment... Alors si ces jours ci vous avez envie d'aller prendre un verre/balade/ ou autre, je suis tres motivée, j'ai envie de connaitre du monde ici, et je sais que sur madmoizelle il n'y a que des gens biens :d !

Moi je viens d'arriver en tant qu'au Pair en banlieue de Londres et ca serait un plaisir de rencontrer quelques Madz :)
Que diriez vous du Samedi 19 Janvier ?
Désolée les Madz, mais je ne serai pas à Londres le w/e du 19, ce sera donc pour une autre fois!
Bon courage aux Madz fraîchement arrivées à Londres, c'est une ville ABSOLUMENT géniale ( il faut juste un peu de temps pour s'y habituer et pour s'y faire des ami(e)s )!!
:)
 
C

cee-2

Guest
mageette;3879734 a dit :
J'ai déja posté sur un autre topic mais vous avez l'air de vous y connaître aussi donc je me lance: j'ai besoin de vos lumières les madz!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voilà en fait j'aimerai partir à londres pour mon stage de un mois au printemps, si possible en mai. Je pense pas avoir de difficulté pour trouver le stage mais c'est pour le logement que je m'inquiète! Je sais pas ou commencer mes recherches surtout que ce serait pour une durée de un mois… Quelle serait la meilleure solution, coloc ? Chambre chez l'habitant ? Studio toute seule ? Foyer ? Bref je suis un peu perdue je ne sais pas dans quel quartier chercher ni par ou commencer… Si une d'entre vous a des petits conseils à me donner ce serait génial [/font]
fleurs.gif
Putain j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire ce message, ma page arrête pas de merde ça m'éneeeeeeerve!

Alors coloc ou famille je pense, mais cherche un truc qui accepte les "short term contracts". Et pour le quartier tout est bien, mais si tu veux un truc pas trop cher tu seras pas dans le centre quoi.

@arizona44 @flypow @mcocobik J'avais pas vu vos messages avec les changements de forums! Moi je peux pas ce weekend mais peut-être @alipikku @gat. @sassyfruits ou @iris-chase ?

Sinon ça vous dirait d'organiser une rencontre le 9 ou 10 février?
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
cee-2;3883411 a dit :
mageette;3879734 a dit :
J'ai déja posté sur un autre topic mais vous avez l'air de vous y connaître aussi donc je me lance: j'ai besoin de vos lumières les madz!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voilà en fait j'aimerai partir à londres pour mon stage de un mois au printemps, si possible en mai. Je pense pas avoir de difficulté pour trouver le stage mais c'est pour le logement que je m'inquiète! Je sais pas ou commencer mes recherches surtout que ce serait pour une durée de un mois… Quelle serait la meilleure solution, coloc ? Chambre chez l'habitant ? Studio toute seule ? Foyer ? Bref je suis un peu perdue je ne sais pas dans quel quartier chercher ni par ou commencer… Si une d'entre vous a des petits conseils à me donner ce serait génial [/font]
fleurs.gif

Putain j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire ce message, ma page arrête pas de merde ça m'éneeeeeeerve!

Alors coloc ou famille je pense, mais cherche un truc qui accepte les "short term contracts". Et pour le quartier tout est bien, mais si tu veux un truc pas trop cher tu seras pas dans le centre quoi.

@arizona44 @flypow @mcocobik J'avais pas vu vos messages avec les changements de forums! Moi je peux pas ce weekend mais peut-être @alipikku @gat. @sassyfruits ou @iris-chase ?

Sinon ça vous dirait d'organiser une rencontre le 9 ou 10 février?

Oh la la la la j'avais pas vu que ca bougeait par ici !
Pour ma part je pars sur Paris dans quelques heures jusqu'a lundi, mais a mon retour je suis ouverte a toute proposition ! Il faudra juste me "citer" parce que je vais certainement oublier de repasser par la :)

Bon week-end !
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
alipikku;3884088 a dit :
Oh la la la la j'avais pas vu que ca bougeait par ici !
Pour ma part je pars sur Paris dans quelques heures jusqu'a lundi, mais a mon retour je suis ouverte a toute proposition ! Il faudra juste me "citer" parce que je vais certainement oublier de repasser par la :)

Bon week-end !
Rien ne s'est fait finalement donc on peut reporter cela avec plaisir ;)
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
cee-2;3883411 a dit :
mageette;3879734 a dit :
J'ai déja posté sur un autre topic mais vous avez l'air de vous y connaître aussi donc je me lance: j'ai besoin de vos lumières les madz!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voilà en fait j'aimerai partir à londres pour mon stage de un mois au printemps, si possible en mai. Je pense pas avoir de difficulté pour trouver le stage mais c'est pour le logement que je m'inquiète! Je sais pas ou commencer mes recherches surtout que ce serait pour une durée de un mois… Quelle serait la meilleure solution, coloc ? Chambre chez l'habitant ? Studio toute seule ? Foyer ? Bref je suis un peu perdue je ne sais pas dans quel quartier chercher ni par ou commencer… Si une d'entre vous a des petits conseils à me donner ce serait génial [/font]
fleurs.gif

Putain j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire ce message, ma page arrête pas de merde ça m'éneeeeeeerve!

Alors coloc ou famille je pense, mais cherche un truc qui accepte les "short term contracts". Et pour le quartier tout est bien, mais si tu veux un truc pas trop cher tu seras pas dans le centre quoi.

@arizona44 @flypow @mcocobik J'avais pas vu vos messages avec les changements de forums! Moi je peux pas ce weekend mais peut-être @alipikku @gat. @sassyfruits ou @iris-chase ?

Sinon ça vous dirait d'organiser une rencontre le 9 ou 10 février?
Moi pas trop en ce moment, mais peut être le 9 ou le 10 :) a confirmer
 
C

cee-2

Guest
Du coup ça vous dirait de faire le nouvel an chinois? C'est le 10 février et y a un programme bien chargé!
Je sais que je m'y prends tôt mais comme ça on a le temps de s'organiser (:

Je cite bien tout le monde:
@sassyfruits
@alipikku
@gat (je sais pas si ça va marcher, si quelqu'un sait comment citer correctement faites-vous plaisir!)
@iris-chase
@arizona44
@mcocobik
@flypow

Et toutes les autres que ça branche sont les bienvenues bien sûr!
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
cee-2;3890425 a dit :
Du coup ça vous dirait de faire le nouvel an chinois? C'est le 10 février et y a un programme bien chargé!
Je sais que je m'y prends tôt mais comme ça on a le temps de s'organiser (:

Je cite bien tout le monde:
@sassyfruits
@alipikku
@gat (je sais pas si ça va marcher, si quelqu'un sait comment citer correctement faites-vous plaisir!)
@iris-chase
@arizona44
@mcocobik
@flypow

Et toutes les autres que ça branche sont les bienvenues bien sûr!

Ooooh moi je peux pas ! C'est le jour ou l'homme vient me voir et ca ca n'a pas de prix !
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
arizona44;3941248 a dit :
Salut les madz, alors on se la fait cette rencontre ?:boire: Ce week-end ça en motive certaines ?

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@sassyfruits
@alipikku
@gat
@iris-chase
@mcocobik
@flypow
[/font]

?

( je sais pas si j'ai bien cité tout le monde ! )

Manifestez-vous :)

Ca me perturbe depuis que le forum a change d'allure je suis plus revenue sur le topic :facepalm: Je vois plus les boutons de notification...

Pour une rencontre c'est quand vous voulez !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes