smothie;4032461 a dit :Salut !
Je suis censé partir à Londres l'année prochaine et j'aurai besoin de votre avis...
Mon école se situe à Marylebone , pensez vous qu'il serait mieux que je trouve un appart pas très loin et ne pas payer le metro ou bien m'éloigner payer moins chère l'appart et payer le metro ? D'ailleurs si vous avez des plan appart , si l'une d'entre vous s'en va en septembre ...
Et dernière question , niveau budget c'est combien par mois pour vous ?
j'ai estimé ca a plus ou moins mille euro par mois mais je sais pas trop
Voilà merci pour vos réponses !
Je pense que tu trouveras plus de réponses sur le topic London & La City, mais je peux te répondre un peu HS ici (tu n'irais pas à l'AIUL par hasard ? ). Mon école est à Marylebone aussi, c'est bien moins cher d'habiter plus loin et de payer le métro. Je suis en zone 2 et je paye moins cher par mois que les gens habitant à Marylebone et y allant à pied...
Budget, je pense environ £1000 (attention c'est pas pareil ) en étant large et incluant sorties et shopping MAIS pas beaucoup.
Dans le centre-ville, tu payerais pas loin de £900 par mois en loyer... Après tout dépend ton niveau de confort !
Si t'as des questions tu peux m'envoyer un MP
SINON je venais pour dire que je suis dispo pour la rencontre (c'est ma coupine @arizona44 qui m'en a parlé aujourd'hui !).
J'ai pas de limite d'endroit non plus, du moment que c'est cool et pas cher
Et je suis inutile car je connais aucun endroit cool, ahah.