Cooljackie-doll;4137318 a dit :J'arrive sur Londres samedi pour y passer l'été ! Donc je suis partante pour une rencontre entre madmoizelles
J'habite à Londres depuis 6 ans, je peux te donner plein de conseils si tu veux, et on peut se rencontrer aussi!mademoiselle_patate;4207815 a dit :Je viens à Londres pour 3 semaines en tant qu'au pair de remplacement, héhéé
Sauf que je n'y connais pas grand chose et pas grand monde, si certaines sont partantes pour faire un tour avec moi, ou éventuellement si vous avez des bons plans à me donner / des endroits sympa à faire découvrir ( bon pas comme une touriste hein ! ) je serai méga ravie
Ooooh oui ce serait tellement cool de ta partiris-chase;4207832 a dit :J'habite à Londres depuis 6 ans, je peux te donner plein de conseils si tu veux, et on peut se rencontrer aussi!mademoiselle_patate;4207815 a dit :Je viens à Londres pour 3 semaines en tant qu'au pair de remplacement, héhéé
Sauf que je n'y connais pas grand chose et pas grand monde, si certaines sont partantes pour faire un tour avec moi, ou éventuellement si vous avez des bons plans à me donner / des endroits sympa à faire découvrir ( bon pas comme une touriste hein ! ) je serai méga ravie
Tu peux m'écrire quand tu veux, en MP ou sur le forum! Pour la rencontre on va essayer de s'organiser...mademoiselle_patate;4207856 a dit :Ooooh oui ce serait tellement cool de ta partiris-chase;4207832 a dit :J'habite à Londres depuis 6 ans, je peux te donner plein de conseils si tu veux, et on peut se rencontrer aussi!mademoiselle_patate;4207815 a dit :Je viens à Londres pour 3 semaines en tant qu'au pair de remplacement, héhéé
Et pour al rencontre aussi pour moi y'aurait pas de soucis ( Enfin presque pas : Ma première semaine je ne commence qu'à 3h puisque les enfants sont toujours à l'école, et sinon j'ai mes soirées et we de libres. Donc j'ai de la marge )