Rencontre Madmoizelle à Londres

30 Septembre 2011
3 160
15 987
5 684
kaeloolagrenouille;4831664 a dit :
mapashica;4830969 a dit :
shinypony;4829637 a dit :
Après des semaines de "j'ai la flemme de remonter le topic" je vous propose qu'on fasse un truc vendredi soir...
@CatGroove_    @Shoshanna    @Théaa    @Mapashica    @Kaeloolagrenouille    @Pauline C.    @J.Rockfort

@Iris Chase    si t'es intéressée ?

Je sais pas encore ce qu'on peut faire, est ce qu'on recherche un bar caché ou est ce qu'on fait autre chose ? :dunno:

Et pourquoi pas demain soir ?

Donc ce soir? Moi en tout cas, je suis partante, je pars lundi qui vient pour un mois et j'ai pas pu venir aux dernières rencontres.
Ce soir as in ce soir mercredi?? Heu, bon et vendredi? pas possible?
 
30 Septembre 2011
3 160
15 987
5 684
Bon demain? Un pub vers shoreditch?
Sinon y'a une sorte de restau/bar oriental vers Covent Garden qui est pas mal!
 
Dernière édition :
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Coucou les meufs :hello:

Je vais peut etre à Londres le mois prochain et j'ai besoin que quelqu'un réponde à mes questions :d !

Alors, est-ce que le quartier Brixton craint vraiment?
Je vais arriver par la station Victoria, Waterloo, ou par Earls Court (pour le moment je ne sais pas trop), est-ce que vous connaissez des coins où dormir dans ces endroits?
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
shinypony;4835210 a dit :
westeros;4835036 a dit :
Coucou les meufs :hello:

Je vais peut etre à Londres le mois prochain et j'ai besoin que quelqu'un réponde à mes questions :d !

Alors, est-ce que le quartier Brixton craint vraiment?
Je vais arriver par la station Victoria, Waterloo, ou par Earls Court (pour le moment je ne sais pas trop), est-ce que vous connaissez des coins où dormir dans ces endroits?
Pour Brixton demande à @Mapashica  et @J.Rockfort  :)


:d !

J'ai peut etre trouvé une auberge de jeunesse si jamais:
http://www.booking.com/hotel/gb/thegenerator.fr.html?aid=311089;label=hotel-127230-gb-iURKoG5qW7heXbt_lSjvvAS716474424%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t2%3Aneg;sid=254723f802828de0d7de0d068b662162;dcid=4;checkin=2014-08-15;checkout=2014-08-20;ucfs=1;srfid=c57da047f2a3c7072b1cc9a6646f4be0d8897187X1

Si quelqu'un connait et sait où c'est situé :hello:
 
28 Mai 2012
42
25
1 584
westeros;4835036 a dit :
Alors, est-ce que le quartier Brixton craint vraiment?

Bon j'habite pas Brixton meme, @Mapashica te repondra surement mieux que moi, mais perso je trouve pas que ca craint. Certes, je ne me baladerais pas dans les ruelles sombres a 3h du mat', mais si tu restes plus ou moins dans le centre y a franchement aucun probleme (pas plus qu'ailleurs en tout cas il me semble). La reputation du Sud est un peu meilleure qu'avant ;)

J'ai regarde pour ton hotel (je connais probablement pas mais j'aurais peut-etre pu t'aide pour la situation), mais je tombe sur une liste, et je sais pas lequel c'est..
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
jrockfort;4835939 a dit :
westeros;4835036 a dit :
Alors, est-ce que le quartier Brixton craint vraiment?

Bon j'habite pas Brixton meme, @Mapashica  te repondra surement mieux que moi, mais perso je trouve pas que ca craint. Certes, je ne me baladerais pas dans les ruelles sombres a 3h du mat', mais si tu restes plus ou moins dans le centre y a franchement aucun probleme (pas plus qu'ailleurs en tout cas il me semble). La reputation du Sud est un peu meilleure qu'avant ;)

J'ai regarde pour ton hotel (je connais probablement pas mais j'aurais peut-etre pu t'aide pour la situation), mais je tombe sur une liste, et je sais pas lequel c'est..

C'est the generator hostel! Apparemment ça serait à Camden..
 
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
westeros;4835036 a dit :
Coucou les meufs :hello:

Je vais peut etre à Londres le mois prochain et j'ai besoin que quelqu'un réponde à mes questions :d !

Alors, est-ce que le quartier Brixton craint vraiment?
Je vais arriver par la station Victoria, Waterloo, ou par Earls Court (pour le moment je ne sais pas trop), est-ce que vous connaissez des coins où dormir dans ces endroits?
C'est super cool comme coin Brixton ! Ca bouge et il y a plein de truc a faire !

Il y a beaucoup d'auberges pas trop cher a Victoria, Earl's court c'est un peu plus cher il me semble.

Sinon ouais je rate toujours vos messages j'ai l'impression. :sad:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
catgroove_;4838898 a dit :
westeros;4835036 a dit :
Coucou les meufs :hello:

Je vais peut etre à Londres le mois prochain et j'ai besoin que quelqu'un réponde à mes questions :d !

Alors, est-ce que le quartier Brixton craint vraiment?
Je vais arriver par la station Victoria, Waterloo, ou par Earls Court (pour le moment je ne sais pas trop), est-ce que vous connaissez des coins où dormir dans ces endroits?
C'est super cool comme coin Brixton ! Ca bouge et il y a plein de truc a faire !

Il y a beaucoup d'auberges pas trop cher a Victoria, Earl's court c'est un peu plus cher il me semble.

Sinon ouais je rate toujours vos messages j'ai l'impression. :sad:

mapashica;4836558 a dit :
westeros;4835036 a dit :
Alors, est-ce que le quartier Brixton craint vraiment?

J'habite à Brixton depuis quelques mois et je trouve que ça craint pas vraiment. J'aime beaucoup le quartier qui fait très "petite ville" avec son marché, son graaaand parc et ses jolis restaurants. Je pense que tant que tu vas pas trainer dans les ruelles sombres en pleine nuit ou te lancer dans la traffic de drogue c'est assez safe :happy:


Merci les filles :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes