Rencontre Madmoizelle à Londres

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hell yeah que je suis partante !

Bon forcément Londres ça m'arrangerait, j'habite là !
En mars ce serait nickel, ou après, vraiment quand vous voulez !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je prévois d'aller rendre visite a une amie a Londres, donc quand j'irai j'essayerai de vous capter ;) Je ne sais pas encore quand, sauf que ce ne sera pas en mars (c'est elle qui vient me voir) ni en avril car exams (il y a des facs qui n'ont qu'une semaine de vacs du coup les gens ne rentrent pas forcement... ), je suis libre après le 4 mai et ne rentre en France que vers mi-juin. Donc dans ces eaux la !
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Hellààà !

ça tombe pile poil ça ! J'arrive dans la banlieue de Londres en Avril après avoir gouté au bedfordshire ! Mai ça tombe bien ! go ! Go Johnny go !
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Haha ! J'ai essayé un de ces sites !
Surtout ne les utilise pas ! ou alors juste pour le logement !
Ce qu'il faut c'est que tu te prépare avant de partir : CV avec ton prof d'anglais, te trouver des fringues style restauration (noir et blanc), si tu peux en avoir des classes tu peux postuler pour des truc classy.
Concrètement en étant une jolie fille c'est plus facile. En restauration on t'embauche pour ça pour que les clients soit content. C'est sexiste mais c'est la réalité.
Il faut que tu ait au moins une expérience en restauration et que ton anglais soit pas trop pourrave. Tu peux toujours te débrouiller sans ça (surtout si tu es trèèès jolie) mais ça sera plus dur.
Il faudra que tu fasse tous les bar, hotel et restaurant de la ville en diffusant ton CV, quand tu les dépose, c'est comme un mini-entretient, il faut que tu fasse en sorte qu'il se souvienne de toi. Si tu as de la tchatche, tu aura beaucoup plus de chance. Demande le manager sinon tu as peu de chance d'avoir quelque chose.
En deux semaines, tu dois trouver quelque chose. Si c'était à refaire, j'essayerai couch surfing pour le logement les premiers temps. Mais utiliser le logement sur ce genre de site, ça peut être intéressant car tu sera avec des personnes dans la même situation que toi (dont pas mal de français, c'est pas le mieux si tu veux améliorer on anglais).
tu peux essayer d'autres villes que Londres, où il y aura moins de Français. Leeds est pas mal pour ça.

Ici un lien d'un resumé de l'arnaque de ces sites web /
http://asso.intersejours.free.fr/offres/agencesplacementlemonde
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Mayfair;3071036 a dit :
J'ai mis à jour la liste donc maintenant on part sur le 5 ou le 12.

Est-ce que vous voulez faire un truc plutôt l'aprem ou le soir ou le midi ou que sais-je parce que par exemple Shaunih et moi habitons Manchester donc si c'est quelque chose le soir faudra peut-être prévoir un logement. J'essaye de penser à la logistique mais bon vu que c'est dans un mois maintenant faut commencer à voir les billets etc donc est-ce que chacune peut dire 5 ou 12 et une fois que le peuple aura voté nous aurons notre gagnant :)

Je dirais le 12 pour moi. Sinon, je crois que je suis plus partante pour un truc le midi/l'aprem ^^

Ash';3074571 a dit :
Petite question hors sujet mais que faites vous comme études à Londres les Madz ? * moi curieuse , jamais * :d

Je fais ma dernière année en double diplôme Technologies de L'Information pour la Santé / Applied BioInformatics. Et là je vais commencer mon stage/thesis dans une boite dans la banlieue de London.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le 12 en principe je n'ai rien de prévu, mais ma période de partiels commencent le lundi 14 donc ça dépendra de la date de mon premier partiel (connue 2 semaines avant en principe) et de l'avancement de mes révisions. :happy: Si je peux, je me joins à vous !

Le 5 je ne suis pas là par contre, je rentre chez mes parents.
 
13 Avril 2012
14
4
1 054
La Fare Les Oliviers
Hey les Madz,

Je suis à Londres aussi et je serais bien intéressée par cette rencontre... y a une petite place pour moi? Je suis gentille, je mords pas, et je connais pleins d'endroits très sympas (enfin bon j'imagine que vous aussi, mais j'essaye de me vendre un peu)

xx
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et bah moi le 12 mai ca me dit bien !!! Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde par ici, et surtout de rencontrer des Madz !!
Vous voudriez faire quoi?
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Mayfair;3071036 a dit :
J'ai mis à jour la liste donc maintenant on part sur le 5 ou le 12.

Est-ce que vous voulez faire un truc plutôt l'aprem ou le soir ou le midi ou que sais-je parce que par exemple Shaunih et moi habitons Manchester donc si c'est quelque chose le soir faudra peut-être prévoir un logement. J'essaye de penser à la logistique mais bon vu que c'est dans un mois maintenant faut commencer à voir les billets etc donc est-ce que chacune peut dire 5 ou 12 et une fois que le peuple aura voté nous aurons notre gagnant :)

@Oceane.
@Rocky ducky
@Shaunih
@Lison Frisson
@nancy02
@Yuga.
@Nine*
@PolipoKi
@Moh
@Iris Chase
12 @gilda
@Cherrytree
@Mary.Grey
12 @Kbi
@Marybarat

12
@Pavlova

Changement de programme les filles, je ne peux plus me joindre a vous cette année, sorry! A la prochaine rentrée si tout va bien :) Amusez-vous bien et racontez-nous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes