Célaïne;3554166 a dit :J'hésite encore... Je suis désolée, j'ai vraiment pas envie de faire faux-bond à la dernière minute mais je suis toute déprimée et j'ai le mal du pays
Ortie.;3554176 a dit :Et rentrer chez toi après ? Tu veux qu'on se voit vendredi soir ? (Ou avant, en fonction de nos emplois du temps )
Crookshanks;3554271 a dit :Ohhh ben justement, si tu as le mal du pays, rien de mieux qu'une sortie pour te faire sortir de la tête toutes les mauvaises pensées !!
AND WE HAVE COOKIES !
Pas d'obligations bien sûr, c'est juste que, pour moi, dans mon cas, rencontrer des gens m'aide toujours en général quand je me sens pas bien.
Et oui, je viens mais n'oubliez pas de me prévenir où et quand via mail plizzzz sinon, je ne pourrais pas venir snifouille snifouille
Alba Perséphone;3554815 a dit :Pour moi c'est ok !
Je vais en rajouter une couche mais Célaïne ce serait cool que tu viennes, on n'est pas méchantes, on a des cookies et on a envie de te voir ! Alors je suis sûre que ça se passera super bien et tu pourras te changer les idées comme ça.
Et d'ici là, bon courage pour ta semaine !
Paul-;3556323 a dit :15h, commerce. Ca me va.
Seul problème. J'ai qu'un train qui me fait arrivé à 13h39.
(et j'ai peur de ne pas vous reconnaitre )
Paul-;3559057 a dit :Moi je propose que l'une de nous fasse une pancarte avec écris "SuperMad" en gros dessus, et cette personne nous attend sur les marches de la fnac