en fait je vais avoir des dejs toute la semaine #busylife MAIS je suis là de 12h à 12h30 chaque jour normalement !!@Clemence Bodoc , parfait! j'essayerai de passer demain ou jeudi
en fait je vais avoir des dejs toute la semaine #busylife MAIS je suis là de 12h à 12h30 chaque jour normalement !!@Clemence Bodoc , parfait! j'essayerai de passer demain ou jeudi
Et c'est où ?@Merry-go-round : Oui, pas de souci pour venir demain midi.
Tu peux venir entre 12h30 et 14h pour déjeuner !
Hey! Désolée mais ce vendredi il risque d'y avoir environ personne côté rédac pratiquement tout le monde est en vacances et on va sans doute déjeuner à l'extérieur pour les quelques unes qui seront effectivement là !Coucou !
Ma sœur et moi, on aurait aimé venir vous voir Vendredi midi pour papoter est-ce que c'est possible ? On a pas de croustitiges mais du crumble aux pommes !
poke @Mymy
je pars en vacances donc je ne sais pas DU TOUT qui sera là lundi ! c'est la semaine du 15 août donc y a bcp de monde en congé et certaines seront en télétravail ! Je suis désolée de pas pouvoir être plus précise, on va se croiser, certaines reviennent quand je pars !@Clemence Bodoc Good morning! Zut de flute Aujourd'hui pour nous c'est compliqué mais si Lundi vous convient alors on est chaud