Je rentre en deuxième année d'histoire de l'art à Strasbourg, le 24 septembre, j'ai hâte.
La chambre en cité U ça va me changer, ça me saoule d'avoir de devoir me préparer à manger mais je suis quand même impatiente. Ce qui me gave un peu c'est les cours d'art médiéval, c'est pas ce que je préfère mais bon ...
Je suis ultra-contente de retrouver ma fac qui est magnifique, et surtout de pouvoir trainasser dans les bibliothèques le soir.
Ce qui me fout les schtouilles c'est les UE5 que je vais devoir choisir, ça va se compliquer et je sais que je devrais choisir de faire une langue autre que l'anglais mais je m'en lasse très vite et je me vois mal continuer l'égyptien alors que j'ai raté un semestre.
Côté matériel je n'ai besoin de rien, d'un brouillon, de stylos et je recopie mes cours sur mon ordi donc bon. Et à la fac je vois mal à quoi me servirait un agenda.
Là je dois plutôt acheter des trucs pour ma future chambre de 9m². Pouvoir passer des aprèms dans les musées et les cinoches ça me fait saliver d'avance. Par contre je vais devoir éviter les magasins et ça, ça va être difficile.