Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ortie123, ton colis est en rouuuute J'espère que tu le recevra vite vite, et qu'il te plaira beaucoup tout plein
@VeganFox, j'arrive à la bourre pour te dire que la tasse légèrement ébréchée est parfaite pour un mini café comme je les aime On peut s'en servir sans soucis, pas de problème donc ! (et puis ces tasses sont si cool j'en suis si fan )
Alors déjà les paquets étaient super jolis, et j'ai eu une carte à colorier super jolie aussi (les traits sont super fins, je sens que je vais déborder quand je vais la colorier ). Il y avait évidemment un gentil mot écrit dessus .
- J'ai eu des bonbons pez avec la 'machine' angry bird, trop de souvenirs, j'en avais plusieurs quand j'étais petite, je kiffais grave ça. J'ai le stock de bonbons comme vous pouvez le voir .
- Des petits beurres. Ca fait longtemps que j'en n'ai pas mangé, parce que même s'il y a marqué "recette inchangée" sur le paquet, on est définitif avec ma famille, il y avait plus de beurre dedans avant.
- Une machine à bulle . J'aime bien les bulles.
- Des billes. Je jouais vachement aux billes à la récré, et je les ai toujours d'ailleurs, donc elles vont rejoindre ma collection .
- De la colle cléopatre. Je vous avoue que je me souviens bien de l'odeur, mais que je ne fais pas partie de ces gens qui ont mangé cette colle .
- De la pate rebondissante. Et bah c'était une découverte pour moi, j'en ai jamais eu, jamais touché. C'est fun. En vrai mes chats vont adorer .
- Un mini ressort, il est joli vu qu'il est tout petit en métal et il a l'air plus solide que ceux en plastique.
C'était un bon retour dans les années 90 - début 2000 . Merci @bibouille22 .
@Lullabye Contente que ça t'ai plu, j'avais un peu peur d'avoir trop accès enfantin. Pour les petits lu, vivant à Nantes, j'ai pas résisté ^^
pour la carte postale ,j'en avais fais d'autres et je confirme, on dépasse ^^
@Roxane E Je rentre tout juste de la poste, normalement ton colis devrait encore partir aujourd'hui ^-^ ! (mais je ne suis quand même pas sûre qu'il arrivera avant la date limite, désolée )
Non, désolée Ca coûtait pas mal plus cher avec l'assurance et le suivi, je me suis dit qu'à ce prix-là ça me revenait limite moins cher de te renvoyer le même colis s'il n'arrivait pas