[Envoi de colis] Retour en enfance

Prochain thème de l'envoi de colis ?

• Fais moi découvrir ton pays / ta région !

Votes : 38 30,6%
  • Summer

Votes : 21 16,9%
  • Un colis dans ma peau

Votes : 22 17,7%
  • Du mignon et du kawai

Votes : 43 34,7%

• Total des votants
    124
  • Sondage fermé .
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Loupit ton colis ne pouvait pas être livré aujourd'hui... (:confused:) Je pense que ça se fera demain, j'espère, en tout cas il est par chez toi ! :)

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
J'ai reçu le colis de @Alan_Bird :rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a donc :
- plein de bonbon Krema :frotte:
- des bonbon œuf au plat :bave: c'était mes préférés
- une boule de bain lush juste énorme qui sent trop bon :dowant:
- un sac de billes qui servira aussi à mon fils
- trois paires de chaussettes Simba le roi lion :caprice: j'ai hâte de pouvoir les porter maintenant ! Elles tombent à pic et seront assorties à mon pyjama le roi lion :dodo:
- un livre de cartes à colorier que je n'avais pas ! Tu as très bien visé car j'ai le livre en version normale mais pas la version carte postale :cupidon:
- un max et lili qui vient rejoindre ma collection
- un livre qui vient compléter les chair de poule que j'ai déjà :top:

Merci merci pour ce très joli colis qui me replonge carrément en enfance :free:j'adore tout ce que tu as mis, tu as bien collé à mes goûts :cupidon:

C'était mon premier swap et j'en suis très contente. @SnitchDream je pense que tu dois avoir reçu ton colis aujourd'hui :bouquet:

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Ortie123 J'avais regardé ce matin et y'avait rien mais en voyant ton message je suis allée voir quand même et OUIIIII il était la !! Je suis en train de l'ouvrir et je peux vous dire que je suis comme ça : :puppyeyes: :loveeyes::paillettes::dowant::joy::caprice::gnih: :rainbow: :unicorn::banana::egyptian::danse::free::cheer:

J'hyper-ventile tellement il est trop bien ton colis !!!!!! MERCIIIIII tu m'as pourrie gâtée !! Je reviens poster avec les photos des que j'ai fini mais je suis déjà aux anges !! <3

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Bon voilà donc le magnifique colis que m'a envoyé @Ortie123 franchement le meilleur colis de la planète :drama: haha
Tu m'as trop gâtée t'as du faire péter le budget en plus... En tout cas tu m'as fais ULTRA ULTRA plaisir j'aime TOUT t'as tapé dans le 1000 ! :highfive: Alors un grand MERCI :bouquet: :jv:

Colis à l'ouverture j'étais déjà hystérique devant le nombre de cadeaux, le papier d'emballage et la carte beaucoup TROP COOL :dowant:

Ce colis contenait donc le parfait nécessaire pour faire une belle rentrée à Poudlard !
désolée y'a un peu mon bazar en arrière plan :shifty:

colisentier1.jpg

Avec comme indiqué sur ma carte : un uniforme d'été, un nécessaire à la prise de notes, un animal de compagnie, des ornements d'oreilles pour accompagner ma robe de bal, un nouveau tatouage, un sortilège multi-conforts pour les ongles, de quoi prendre un bain dans la salle des préfets et des friandises de sorciers :puppyeyes:

Bref vous l'avez compris je suis en plein kiff merci @Ortie123 plein de love sur toi :hugs:

Bon et désolée @kiwi-wiki je ne suis pas encore passée à la poste mais j'y vais demain matin, ton colis est emballé, prêt à partir :d

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
@Ortie123 hiiiiii je suis contente que le colis te plaise !! J'ai essayé de faire quelque chose qui te plaise et avec des petites choses que ton fils puisse apprécier aussi @_@
Pour la boule de bain lush, celle ci est particulièrement grosse, tu peux la casser en 3/4 morceaux pour faire plusieurs bains :)

:paillettes::jv:

• Big up !
Réactions : Ortie123
27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
@Alan_Bird oui pour la boule de bain je vais la casser pour l'utiliser plusieurs fois et d'ailleurs j'en profiterai aussi avec mon fils :langue: les bonbons sont déjà bien entamés et j'ai lu les livres hier ça m'a permis de me détendre de ma semaine pourrie :innocent: Je les ai ajouté à la petite collection de livre que je lui constitue petit à petit. En tout cas je suis très contente de ce swap :jv::jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes