Rêves.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que j'étais à un anniversaire dans mon école, la nuit. J'étais couchée par terre avec un ami, on discutait jusqu'à ce qu'il me dise " Sarah tais toi là " et qu'il m'embrasse. Après on courait à travers les couloirs et on fouillait toutes les classes pour vérifier s'il n'y avait personne qui nous avait vu faire ça..
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Zack;1260326 a dit :
J'ai rêvé que mon mec me plaquait, et que du coup je sortais avec un pote. Sauf que j'avais l'impression de tromper mon mec, et en plus je n'étais pas du tout attiré par mon pote. J'ai donc passé la nuit à me sentir mal et coupable, et à rompre avec mon pote qui ne voulait pas qu'on se sépare. C'était assez horrible en fait.

oula s'était plus un cauchemar qu'un rêve ???
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il y a quelques jours, j'ai rêvé que les verres de mes lunettes tombaient de la monture; Je n'arrivais pas à les remettre, ils étaient soudainement trop grands, et ne rentraient plus dedans. Je me demande ce que ça peut vouloir dire.

J'ai aussi rêvé que Dorothée refaisait des concerts pour les enfants et que je me demandais quel était son visage maintenant.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Cette nuit j'ai rêvé de ma propre mort... J'étais comme extérieure à mon corps, et je me voyais mourir. :rockon:Assez traumatisant.

(Quand mon réveil m'a ramené à la réalité, j'ai immédiatement pensé qu'il fallait que je vienne raconté ça ici)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé que j'allais acheter une robe de soirée chez Hermès, la vendeuse était adorable et elle me donnait plein de trucs à essayer, mais les robes étaient toutes moches, la seule qui était jolie, une vert pomme et bleue que j'aurais trouvée trop laide dans la vraie vie, je l'avais déjà. C'était la vendeuse du dépôt-vente en bas de chez moi. Elle me demandait si je préférais les articles à -70 ou -50%. Je n'osais pas quitter la boutique sans rien acheter car ils avaient été super gentils et m'avaient offert du café et des petits gâteaux, et ça sentait le sable et la mer, et je trouvais ça tout à fait normal de payer 400? pour un foulard. Bon, après je rentrais en vélo sur la côte, j'étais avec des gens d'un film ou d'une série télé, je crois que c'était Jane de Mad Men, j'étais pote avec elle, décidément c'était complètement absurde ce rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je couchais avec deux jumeaux. Ça s'est fait naturellement, juste après avoir longuement discuté avec l'un d'entre eux, sauf qu'au moment de passer à l'acte ils sont tous les deux devenus invisibles. C'était comme faire l'amour à des fantômes et c'était très, très agréable.

(C'est également très facilement interprétable pour moi. Des rêves aussi simples à comprendre, j'en fais très peu, je trouve que je ne me suis pas foulée cette nuit :XD:).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que j'étais en voyage avec ma classe, sur une île, et qu'on devait faire des épreuves sportives. J'en réussis une ( courir sur l'eau et sauter par dessus un bâton.. ) et en mettant ma tête sous l'eau à la fin de l'épreuve, je vois des centaines de méduses sous mes pieds, très profond.
Je panique, je nage jusqu'à la rive et là y'a une méduse vraiment énorme qui débarque. Bref j'arrive à sortir de l'eau, on observe la méduse qui se dirige vers ceux qui sont encore entrain de faire l'épreuve.
Ensuite je me retrouve dans l'hôtel. On doit tous dormir dans une chambre commune et se laver dans une énorme salle de bain commune. Je suis assise sur la baignoire et je parle avec un ami pendant qui se lave les cheveux.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai passé la nuit à rêver de l'appart que j'ai visité (et que j'ai eu aujourd'hui finalement). J'étais dans le bureau de l'agente immobilière, je devais attendre son retour pour confirmer qu'elle avait bien lu mon dossier. J'avais envie de détruire les autres dossiers, ou de mettre le mien au dessus de la pile, mais je ne le faisais pas parce que je ne voulais pas faire un truc méchant. Alors je griffonais mon nom sur une feuille qui traînait, en espérant que ça lui rappellerait. Et je faisais de beaux dessins aussi, sur tous ses dossiers.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai rêvé que mon ex sortait avec une amie à moi, une fille de notre groupe d'amis en fait. Fraichement célibataire elle aussi donc ça a du faire un énorme mélange dans ma tête. Et du coup j'ai rêvé de ma fête d'anniversaire qui se prépare, je les avait invités tous les deux et tout. N'importe quoi... mais ça fait bizarre quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai rêvé que j'étais poursuivi par un cannibale, au début il avait réussi a m'attraper, puis a m'attacher sur un genre de table et y découper un peu comme des steack dans ma peau >< après j'arrivais a m'enfuir j'arrivais a un jardin ou un mec taillais une haie jle suppliais de m'aider , et puis ya le cannibale qui arrive et qui m'taillade la peau sous les yeux du tailleur de haie qui réagit même pas ,genre y s'enfout total .
et puis jme retrouve dans un genre de manoir qui fait hanté avec un agent immobilier et 2 autres filles ,l'agent part quelque temps puis on s'retrouve prisonnieres avec les 2 autres filles dans un genre de salon et la y'a le cannibal qui revient avec l'agent immobilier et Marilyn Manson
et puis jme suis réveillée en sursaut
je me souviens rarement de mes rêves mais celui là y ma marqué :puppyeyes:
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Un rêve pourri : j'étais dans un spa ou un hammam, enfin bref un truc avec des bains et là un téléphone sonne à côté de moi, je décroche, c'est la réceptionniste du lieu qui me dit qu'elle a un message de la part de mon copain qui me dit "tu m'en veux si je te quitte ?".

Je me suis réveillée illico haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes