Rêves.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Un rêve improbable. Je rentrais de l'iut mais dans mon songe ce n'était pas mon bâtiment comme ma résidence qui était méga glauque, je me souviens passer par le parking pour y accéder. Et là, il y a pleins de gens déguisés, un Dark Vador m'attaque de son sabre laser et je les ajuste, je cours et je rejoins ma chambre qui est en fait un appartement modulable que les responsables de la résidence décide en verrouillant des portes. J'appelle ma cousine, je lui raconte en ma baladant dans mon appartement et j'arrive à ouvrir une des portes vérrrouillées pour entrer dans un appartement vide et glauque où j'ai l'habitude d'aller parfois. Et là, au milieu de l'appartement, un Bob l'Eponge géant qui fonce sur moi ! et moi qui hurle "aaaaaaaaaaah un Bob l'Eponge dans l'appartement glauque !" trop apeurée je cours et j'arrive à fermer la porte et je tente de m'enfuir mais les autres sont encore dans le parking ...

Puis je me suis réveillée. Un rêve très con mais j'ai qd même bien flippé !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de m'en rappeler.
Je me souviens avoir été blessée, j'étais allongée dans une une pièce avec du carrelage au sol et je me vidais de mon sang. Petit à petit j'avais la tête de plus en plus lourde, j'étais faible et j'allais m'évanouir. C'est affreux de pouvoir ressentir tout ça dans un rêve. J'ai cru mourir. Brr.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est très flou. J'attendais 00:59, heure de ma mort, c'était une lutte contre le temps et ces bras qui surgissent de nulle part pour m'emporter. Je regrette de ne pas mieux m'en souvenir.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai révé que j'étais La Dame Blanche . J'étais dans une bande d'amis normaux , mais moi j'étais pieds nus et seulement une chemise de nuit blanche en guise de vêtements . Il faisait nuit , et nous avions décidé d'entrer dans un grand et vieux bâtiment , il m'a semblé être un hôpital délabré . Une fois à l'intérieur , on entend du bruit , et la une énorme explosion . On se regarde tous , et on constate que l'on est tous mort , et il ne restait seulement que nos âmes . Des morceaux de corps un peu partout , du sang , beaucoup de sang . On sort du bâtiment , enfin de ce qu'il en restait , et je me dirige vers un homme , apparemment un de nos amis . Je prends sa tête entre mes mains , pousse un cri horrible et la lui tourne . Il s'étale par terre raide mort et je m'aperçois que j'ai un couteau dans la main . Je lui coupe la langue et donne le tout à un autre ami , qui me sourit et me dit merci . J'attrape une corde qui trainait par terre et me pends à un arbre . Je me réveille en sursaut et me rendors juste après .

Bon appétit bien sur !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il fallait ABSOLUMENT que je mette des petits points de pâte pour faire tenir le papier sulfurisé sur la plaque du four. Je me rappelle pas ce que je voulais faire cuire, mais c'était vachement important.

Tadaaaaa, je ne fais que des rêves pourris.
 
8 Septembre 2006
94
13
3 659
Je rêvais que je coupais une artère, ou un truc du genre, ça saignait pas du tout, le sang était "fixe" et j'étais en totale admiration. Wahoo...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
En ce moment, je rêve sans cesse d'un ami à moi qui est mort il y a peu de temps. Dans mes rêves il est encore vivant. Ça me perturbe, ça m'angoisse pour toute une journée parfois. Il me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que mon ex, ou que mon mec ? devait interviewer Bon Iver qui est un peu mon idole du moment, sauf qu'on m'interdisait de l'approcher parce qu'on avait peur que je devienne hystérique ! Du coup, j'essayais divers stratagèmes pour me faufiler et pouvoir lui sauter au cou, en bonne groupie.
Je tournais comme une conne dans le lit, du coup Sasha m'a réveillée, pensant que je faisais un cauchemar, pile au moment où j'avais trouvé comment approcher Bon Iver !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai rêvé que j'étais censurée sur Mmz, et que la personne qui avait fait ça m'avait réécrit le message à sa manière et en rose, et que du coup j'étais obligée d'écrire tous mes futurs messages en rose.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Si certaines savent ce que ça veut signifie de rêver (très) souvent de faire ses courses dans un graaaand hyper marché (ou magasin), le plus souvent au rayon fruits et légumes, je suis preneuse ! :XD: C'est limite angoissant d'être dans un magasin aussi grand. D'ailleurs je me perds la plupart du temps. Et je prends le tram...sous la terre. Ouais, comme le métro. Les transports en commun, encore quelque chose de récurrent.

Les rêves c'est vraiment trop étrange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes