Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enchaîné les rêves complétement pourris ce matin \o/.

- Je suis avec une amie, on joue à un jeu qui nous prédit l'heure, la date et la couleur de notre prochain pet. Hum. Je suis contente parce que le mien, programmé à 19h45 le jour même, a effectivement lieu. Bon par contre pour la couleur ("black") je ne veux même pas chercher à comprendre.
- Je dois poster un colis mais il y a un souci avec le tramway. Le chauffeur nous explique qu'on va tous devoir se mobiliser pour former une chaîne immense et glisser à la queue leu leu sur les lignes de tram. Je suis en tête de ligne (t'inquiète) et on se retrouve à traverser des montagnes, des forêts... On mets un temps à chopper la technique mais on parvient finalement à notre but : une petite mare. Il y a un ourson dans l'eau qui attrape un énorme poisson et le fourre dans sa gueule. Il me regarde, l'air coupable, et je le rassure : "c'est pas grave tu sais, c'est triste pour le poisson mais t'as besoin de te nourrir, c'est comme ça...".
- Je ne sais plus trop où je suis, mais il y a des jumeaux qui viennent consulter un docteur. Je crois que c'est vaguement moi, le docteur, c'est un peu flou. En tout cas il examine les oreilles des jumeaux et ne note rien de particulier, puis il les ausculte et pousse un grand cri. "Vous n'avez pas de c?ur !". Il les ausculte encore pour vérifier et en effet, il n'entend aucun battement. Il s'ausculte lui-même pour être sûr que le problème ne vient pas du stéthoscope mais non, il entend bien ses propres battements. Il n'arrête pas de répéter "vous n'avez pas de c?ur...".
- Je suis avec G. et je ne sais plus comment, on se retrouve à se tenir chacun à l'extrémité d'un immense tube qui vole dans les airs. En regardant à l'intérieur du tube on peut voir le visage de l'autre qui se tient au bout. G. comment à chanter "Allison elle est mignonne, et elle mange des calzones...". Il me regarde dans les yeux avec un grand sourire. Je me sens désarmée au début mais je finis par rentrer dans le jeu. Il tient un donut à la main, il me le lance à travers le tube et je le mange avec plaisir (hinhin).
- Je discute avec mon frère pendant que G. écoute vaguement la discussion tout en mangeant des donuts. Mon frère me demande "tu serais capable d'assumer un autre mort ?". Il a le visage fermé. Je réponds "qu'est-ce que tu veux dire ?". Il ne dit rien. J'insiste, "arrête, mais pourquoi cette question ?". Il finit par m'expliquer qu'il a eu ma grand-mère au téléphone dans la matinée et qu'elle avait "des douleurs". Il a l'air persuadé de sa mort prochaine. G. intervient à ce moment-là pour demander "mais pourquoi vous parlez d'un autre mort ?". J'explique que le mois dernier, c'était mon arrière-grand-mère, et que deux enterrements en si peu de temps, je ne sais pas si je serais capable de tenir le coup.
- Je vais dormir, je pense encore à la discussion. J'essaie de me souvenir de la date de la mort de mon arrière-grand-mère. Je réalise que c'était le 16 octobre, et qu'on est le 16 novembre. D'un coup, je sens une pression sur tout mon corps, quelque chose cherche à m'étrangler. Je passe un long moment à me débattre, complètement paniquée, puis j'ouvre les yeux et vois un visage de jeune fille aux cheveux longs, qui flotte devant moi. Il est rouge et semble furieux. "On" essaie de m'étrangler, de plus belle. Je me réveille en sursaut.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Je me fais pitié. J'ai rêvé de Dave de Desperate Housewives. Je n'ai regardé que la moitié d'un épisode hier soir (saison 5 épisode 18 pour être précise) et du coup j'ai fini l'épisode cette nuit.

C'était un peu la merde, ce psycho de Dave voulait ma peau et me poursuivait avec son fusil dans Wisteria Lane. Je finissais planquée chez madame McCluskey, qui passait un coup de fil aux flics en me disant "on va finir par le coincer ce taré".
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Quand j'y pense ça fait plusieurs fois que je rêve de trains que je rate, ou que je rate mon arrêt et que j'arrive dans une gare à partir de laquelle je ne peux pas aller simplement à ma destination, même si à la fin du rêve je trouve toujours un moyen. Je me demande ce que j'essaie de me dire avec ça.
Sinon j'ai rêvé de Nantes et y avait ce mec qui a repris mon ancien appart, et ce matin j'ai reçu un mail de lui, ahah.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé que Fréderic Mitterand était avec ma mère et moi dans une vieille voiture. Il s'emportait en nous disant que les infanticides de Véronique Courjault était prémédités, qu'elle était un véritable assassin, un "Monstre" comme beaucoup disent; il en était sûr et certain, il semblait avoir étudié son cas en détail et incapable de faire la moindre erreur de jugement et même nous disait " Je vous l'avais déjà dit, plusieurs fois, mais vous ne voulez pas l'entendre à chaque fois." Ce qu'il était désagréable, enervé et enervant.
A un moment on s'est enfin arrêtés, nous l'avons déposé sur le bord de quelque part. C'etait une voiture trois portes. J'etais assise derrière, il est passé derrière le siège avant, à l'étroit, pour me dire aurevoir. En me faisant la bise, cette ordure m'a mis très fortement les mains sur les bords de mes fesses, avec un vice des plus salauds et discrets. Je n'ai rien dit, mais je m'en pensais quatre. Tout en lui disant aurevoir, je me disais, en le regardant, un peu admirative: "Quand même, il était de la famille de François Mitterrand, il l'a cotoyé, il lui a parlé."
Sitôt déposé, avec ma mère nous avons parlé du déni de grossesse, je lui ai dit que de mon côté j'étais sûre que cette femme n'était pas un monstre, qu'il s'agissait bien de déni, qu'il se trompait, qu'il était enervant ce gros con. Et puis je lui ai parlé du geste de cette ordure, elle a été choquée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai oublié de raconter mon rêve d'il y a quelques jours. J'étais dans une sorte de train très spacieux, moderne, confortable, aux couleurs claires. Nous partions pour un très long voyage. Nous devions aller en Norvège il me semble, mais je n'en suis pas sûre - on devait traverser plein de pays. Et plusieurs fois dans le rêve je me disais: Mais comment va t'on traverser la mer, là? Et ensuite je n'y pensais plus et trouvais ça normal, nous franchirions la mer en train, c'etait tout à fait normal et banal (pas d'histoire de tunnel ni rien d'autre).
Ma mère et mon frère étaient également dans le train; mais nous n'etions pas ensemble. Ma mère a voulu venir avec moi, il y avait deux trains et elle voulait rester avec moi dans le mien, alors qu'elle etait assignée à l'autre; elle s'est fait engueuler, je crois qu'elle est restée puis repartie. Mon frère etait dans mon compartiment mais plus loin. J'etais assise à côté de filles que je connais, d'anciennes collègues de boulot, je ne sais plus. A un moment je suis partie dans les "coulisses" du train qui ressemblaient à un espèce de compartiment d'avion avec des réservoirs blancs. Je suis allée aussi aux toilettes; c'etait une grande pièce qui bougeait, comme dans les trains, mais avec des wc partout! Ils étaient de couleur vert clair, un peu lagon. Ils etaient bizarres, positionnés un peu nimporte comment dans la salle, pas droits, de travers et absolument pas pratiques. Il y en avait une dizaine. J'ai pissé dans un, c'etait super difficile, il etait trop haut. Je me disais: ah tiens, ils ont fait plein de chiottes, c'est pratique, comme ça tout le monde pisse en même temps, on se gêne pas. Il n'y avait aucun vis-à-vis.

Je suis assise soudain à côté de Barack Obama et nous parlons. Il y a entre nous une espèce de jeu de séduction innocent, gentil. Il est fort charmant et il s'installe entre nous une vraie complicité. On me fait changer de place, on m'engueule, quelqun; je ne sais plus. Je regarde par la fenêtre, je vois des villes, des paysages, des ponts. Je suis tellement heureuse de partir pour ce long voyage!

A un moment, Patrick Timsit passe dans les rangs, nous dit bonjour et je lui réponds.

Je me souviens aussi d'une sorte de conférence, une grande salle: J'etais assise à côté de Barack de nouveau et de ma mère.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
KittyKiller;1310405 a dit :
Quand j'y pense ça fait plusieurs fois que je rêve de trains que je rate, ou que je rate mon arrêt et que j'arrive dans une gare à partir de laquelle je ne peux pas aller simplement à ma destination, même si à la fin du rêve je trouve toujours un moyen. Je me demande ce que j'essaie de me dire avec ça.

Je fais aussi souvent ce genre de rêve, je suis en retard pour un train et je n'arrive pas à boucler ma valise, il me manque des trucs que je cherche partout, ou alors je me trompe de gare, je cours pour ne pas rater mon train...
Mais en général je trouve aussi un moyen.
Je vois ça comme l'expression d'une angoisse toute simple, celle de rater... parce que je ne suis pas prête, que je m'y prend au denier moment, le train c'est un peu ma vie, et mes affaires c'est un peu moi, que j'essaie de mettre en ordre, mais c'est jamais facile...
Pour la destination dont tu parles, t'as peut être peur de faire de mauvais choix et que ça te bloque pour la suite.. (enfin c'est ce que ça m'évoque hein, c'est tout a fait personnel)
Mais ces rêves je les trouve plutôt bien, ça motive qq part, et puis l'important c'est qu'on s'en sorte à la fin :P
 
A

AnonymousUser

Guest
La nuit dernière, j'ai rêvé pour la première fois de mon fantasme absolu en matière de mecs: l'homme roux !
Un rêve hyper agréable, parlant d'amour, avec un rythme posé, tellement différent de ce que je rêve en ce moment... Je suis dégoûtée de me dire que ce jeune homme aux cheveux de feu n'existe pas...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé de Stephane Plaza :tears::coeur2:.

Il avait mis des objets sur une étagère avec des décorations de noël et je lui disais que c'était pas terrible, qu'il avait trop surchargé, que ça n'allait pas; il me disait que c'était pas très gentil que je lui dise ça mais il le prenait bien quand même. Il était accompagné d'une femme mais on se draguait mutuellement, en cachette d'elle, on se lançait des regards, l'ambiance était très séduction, désir, c'etait très lourd sexuellement. Je me disais: Putain il aime les femmes (comme si j'avais été persuadée qu'il ne pouvait qu'aimer les hommes sexuellement). Et j'etais terriblement flattée de lui plaire comme si ça revelait d'un miracle, miaooou.

Il m'avait ecrit un mot sur un papier où il fallait que je choisisse une proposition parmi plusieurs, c'etait une sorte de rendez-vous secret ailleurs.
Même à un moment j'écrivais sur un forum et il me répondait en me draguant; puis plus tard il avait effacé ses messages pour pas qu'on le repère. Je voyais ça comme un privilège. Il avait sa photo en avatar, une grande photo où il était un peu méconnaissable avec des lunettes, et loin d'être beau comme en réalité.

On s'est vus en vrai, il était beau à tomber. On n'en pouvait plus d'être dans un lieu public et de ne rien pouvoir faire huhu. A un moment on rentre dans un hall très vite, ily a des gens derrière mais on s'en fout, il est dos au mur et je le pousse avec brutalité dessus (il sourit miam), on s'embrasse passionnément, comme des malades, il me soulève la jambe, c'est très serré entre nous huhuh (...)

On va ensuite dans un hotel où il est un habitué et où l'hotesse le connaît bien (ce dont je suis etonnée). Je me dis, soucieuse: C'est un rapide, déjà l'hôtel! Scène coupée, evidemment (c'est toujours ça dans mes rêves, le meilleur est coupé) et je me retrouve dans la rue, en face de l'hôtel et je le vois cette fois de nouveau y rentrer avec la femme d'avant, et je me dis: Quel salaud! Il va coucher maintenant avec elle! Il fait pareil avec toutes!
Je lui fais alors la gueule, atrocement décue. Plus tard dans la rue je le revois, il a un chemise à carreaux noire et rouge, il veut me parler. Je regarde de travers la femme et je m'efforce de n'avoir pas un seul regard pour lui, je suis haineuse!
En bref, mes rêves c'est toujours ça: Jamais de rapports sexuels et toujours remplacée par une autre!
:crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé d'un bébé, et apparemment c'était le mien, quand je l'ai pris dans mes bras j'avais la blouse verte des hôpitaux. Je fais pas mal de rêves de grossesse et d'accouchement en ce moment, c'est assez stressant et beau à la fois. Du coup ça me partage entre la peur de la grossesse et de l'accouchement, de la maternité en fait, et le bonheur de tenir ma p'tite crevette dans mes bras =)
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ca fait 2 fois en 3 jours que je rêve du frère de mon copain.
Il était à la sortie de mon lycée. Quand je l'ai vu, une fille chuchotait à ses amis "Oh putain il est trop beau, il faut que je lui parles". Avant qu'elle ne l'accapare, j'ai foncé vers lui, lui ai fait la bise et lui ai demandé pourquoi son frère (mon copain donc) n'était pas là. Il m'a dit qu'il n'avait pas pu venir, qu'il me raccompagnerait donc chez moi. Je l'ai quand même présenté à mes copines qui étaient restées un peu retrait. À défaut de leur montrer mon copain, elles connaîtraient au moins le frère. Frère à qui il manquait d'ailleurs une dent...
À un moment, une amie m'a apporté une lettre d'une fille de mon lycée qui me disait que mon copain m'avait trompée avec elle et qu'il l'avait dégoûtée. Et ensuite, je me suis réveillée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes