Rêves.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cette nuit j'ia fait un rêve trop kioul. La femme d'Alexandre Astier était morte dans un accident de voiture et je ne sais pas pourquoi, c'était à moi de le consoler en lui faisant des calins.
^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que j'étais à l'anniversaire d'une copine et qu'on avait tous détruit sa maison tellement on avait bu.
Du coup ma mère me propose de chercher après un cadeau pour se faire pardonner, alors on va jusqu'à Disney Land et on s'arrête au Disney Village ( qui n'était pas du tout le même que celui de la réalité )
On se gare juste devant un magasin de bics. J'en vois un à deux pointes, bleu turquoise, mais il coûte 40 euros. Ma mère dit qu'elle comprend qu'il coûte si cher, que les professionnel de mots croisés on besoin d'un bon matériel ( :eh2: )
Puis tout d'un coup y'a un vieux monsieur sans jambes qui rampe sur le sol du magasin alors on achète un bête bic et on s'en va.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans la même nuit, deux rêves de fous.
D'abord j'ai rêvé que j'étais au bord de la mer avec Jennifer Aniston et qu'à la nuit tombée je la suivais vers une espèce de crique et je la tuais en lui jetant des cailloux :puppyeyes: Ca m'a tellement perturbée que je me suis réveillée haha.
Et après m'être rendormie, j'ai rêvé que j'étais dans un groupe de lycéens (j'avais moi-même genre 17 ans) et que j'étais amoureuse du mec d'une copine, on se retrouvait tous les deux dans une voiture et à la radio ils disaient que la troisième guerre mondiale avait été déclarée, du coup on arrêtait la voiture et on couchait ensemble.

Je suis psychopathe ou bien ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais de retour au lycée. Que la scolarité s'était rendu compte d'une erreur qu'elle avait faite et que donc je n'avais pas eu mon bac. Je devais le repasser en suivant les cours des terminales.
Et en allant au lycée, il fallait monter un genre de colline, et tous les matins je tombais dans la boue.

Super rêve...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est vague, mais je le note ici avant de complétement oublier.
Ca se passait chez moi, j'etais dans ma chambre avec mon ex (mais visiblement dans mon rêve c'était plus tellement mon ex). On s'est fait tirer du lit par son frère qui a débarqué dans ma chambre en nous disant de descendre.
En bas c'était un peu cataclysmique, la porte d'entrée était ouverte et mon père arrêtait pas de faire des aller-retours, comme si on était en plein déménagement ou comme si il y avait un soucis chez les voisins...
Alors mon ex, son frère et moi on est sortis pour rester un peu sur la pelouse devant la maison. Et là j'entends "y'a un ours qui se sent mal là!" et en regardant par la porte-fenêtre je vois une espèce de bestiole qui ressemblait à un chien avec des pattes assez fines et des poils blonds déambuler dans mon salon (mais pourquoi un ours?! bref). Je le vois ressortir en bondissant par la fenêtre de la cuisine puis partir dans les buissons, poursuivi par une vieille dame un peu sorcière, habillée avec une robe de chambre rose pale et qui chantait l'Internationale les bras en l'air.
:lol:
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
[Attention roman... Désolée, j'ai des rêves qui durent trop longtemps :/]


J'ai rêvé la nuit dernière que j'étais dans un bar avec des amis. A l'extrémité de ce bar, il y avait un jardin, avec une piscine remplie d'eau. Il y avait des personnes que je connaissais, dont une nana que je n'apprécie pas trop en vrai et que j'empêchais de sortir de l'eau. Il y avait aussi mon chat, que j'ai envoyé à l'eau et qui miaulait fort fort fort avec ses gros yeux tous apeurés :/ Là une pote vient me parler et je la soulève pour la balancer dans la piscine. Seulement la piscine s'est vider entre temps et du coup cette pote a claqué par terre et contre la nana précédemment là.
Et là je sens que j'ai fait une grosse boulette, une grosse bêtise et je traverse le café, je cours dans la rue, je pleure en même temps parce que je ne sais pas ce qui va m'arriver. J'arrive rue de Béthune (à Lille) et cette rue était devenue très large et les magasins avaient laissé la place à des artistes de rue. Je ne sais pas pourquoi, mais je cherchais absolument .Flo. parmi ces artistes. J'ai croisé des amis, qui étaient alignés, à trois et ils jonglaient ou du moins essayaient car les balles tombaient souvent à terre. Je me rappelle que je leur parle, mais je ne sais pas de quoi nous avons parler. Je sais que je prends la décision de retourner au bar où j'étais, mais une fois là-bas je n'arrive pas à tenir en place, je me sens terriblement honteuse, terriblement mal, maladroite et affreuse. Du coup je retourne hors du bar, et je me laisse glisser dos contre la vitre, pour m'asseoir sur le trottoir tout en pleurant.

Je ne me rappelle plus trop les faits entre le bar et l'appartement qui visiblement est le mien dans le rêve, mais je crois que je cours encore. Chez "moi" je suis totalement vidée, j'ai la tête complétement vide mais à la fois prête à exploser et je suis à peine consciente des événements qui se passent autour de moi. Il y a d'ailleurs des gens qui s'introduisent chez moi (à moins que ce n'était leur repère) et qui parlent de me voler ma voiture. Je crois que je leur donne les clefs, complétement incapable de comprendre réellement la situation, limite masochiste du genre "rien ne peut me faire plus mal que ce qui m'arrive actuellement" et monte à l'arrière de ma voiture.

Les gars veulent d'ailleurs faire du car jacking de grosses et belles berlines et il me semble qu'à un moment un déclic se fait dans ma tête et je me demande ce que je fais là. Malheureusement pour moi, ces mecs me retiennent "prisonnière" et m'empêchent totalement de sortir de la voiture, de chez moi alors que je promets de ne rien dire, ne rien tenter, je veux juste leur échapper.
Je reçois un appel à un moment, mais je ne peux bien sur pas décrocher, alors 'mon' vieux répondeur à cassette se met en route et là je décroche et je crie dans le téléphone "au secours au secours au secours au secours" et puis j'entends la voix de mon petit frère, mais genre la voix qu'il avait quand il était âgé de 4 ans et qui dit "Amandine est vivante, elle est vivante, je l'avais bien dit" mais qui ne se soucie pas plus que ça.

Je crois que j'arrive à m'échapper de l'appartement (qui se trouve en rez-de-chaussée) et je cours encore et encore, après m'être aperçue que les mecs en question sont plus que des voleurs, ils appartiennent en fait à une secte un peu spécial qui a enlevé des centaines et des centaines de personnes. Il y a d'ailleurs un pote que j'apprécie en temps normal qui en fait partie et qui me fait vraiment flipper.
Bien évidemment je suis coursée, j'arrive dans une banque je hurle à l'employé de service de déclencher l'alarme et de baisser du coup les "barrières" (ou barreaux) de sécurité afin de me protéger car je suis en grand danger. Seulement la réaction du guichetier est bien trop lente et je me fais rattraper. Je sors donc in extremis, pendant que des coups de feux résonnent derrière moi.
Je rentre alors dans la poste où je prie la personne de l'accueil de bien vouloir me mettre à l'abri, mais elle me prend pour une folle et ne réagit pas, elle appelle au contraire le gars de la sécurité et le directeur. Je regarde autour de moi et je m'aperçois qu'il y a un escalier qui mène au toit facilement accessible par les fenêtres. J'emprunte donc les marches en courant, croise le directeur et le supplie de me cacher, de me protéger et de se cacher par la même occasion car les mecs derrière sont dangereux.

Je suis donc sur le toit, qui est un toit végétal rattacher à une immense colline sur laquelle il y a un chemin. Il y a également un ruisseau et je cours le long de celui-ci. D'ailleurs à un moment j'ai un de mes "ennemis" qui me rattrape et je me débats pour éviter de tomber d'un des deux côtés de la colline, assez abrupte. D'ailleurs le ruisseau n'arrange pas les choses, car c'est très boueux et ça glisse. J'arrive encore une fois à m'échapper in extremis, en empruntant le chemin et là je croise des randonneurs.

C'est un peu flou ce passage là, je crois que j'étais avec d'autres personnes qui couraient. Malheureusement je me fais attraper, et là mon "pote" me dit que je vais servir pour le rituel de leur dieu, c'est-à-dire me faire clouer sur une chaise (bizarrement les endroits "cloutés" sont les mains et les pieds :/ ) Ce rituel s'effectue d'ailleurs dans une espèce de grand entrepôt souterrain avec une espèce de grande coeur "technologique" et limite des petits feux allumés ci et là. Je pleure encore et encore, je supplie, c'était d'ailleurs tellement désagréable que je me suis dit "maintenant il faut que je me réveille" et je me suis réellement réveillée...

Assez déstabilisant, assez douloureux et une sacrée empreinte en mémoire :S
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que mon homme expliquait à quelqu'un pourquoi il avait choisi de ne plus changer la litière du chat,
et le pire c'est que ça me paraissait logique dans mon rêve !!! -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon rêve est un peu vague mais je me souviens que j'étais avec une amie et on rendait visite à ses tantes dans un grand immeuble (du genre.. Ceux qu'on voit dans les séries US en Floride, blanc, lumineux, etc..). Après j'ai un blanc mais je me souviens que ma copine voulait draguer un type qui habitait un ou deux étages en dessous de ses tantes (il était trop mignon cela dit) et que pour ça, je m'étais transformée en chat histoire de l'aider à trouver des renseignements et cie. En gros, je lui parlais, elle me comprenait mais le reste du monde m'entendait miauler.
Pourquoi en chat ? Parce que le dit jeune homme en avait un et adorait les animaux.

Premier rendez-vous dans son appart', pas de soucis. Moi toujours en mode radar.
Deuxième rendez-vous, quand ça devient plus sérieux.. Non seulement le chat du type me colle donc je dois m'occuper de ça, mais je dois continuer à collecter des infos. Donc je lis des papiers (je suis toujours en chat hein) sur ses résultats de santé et compagnie. Pas de faille, je tente de le dire à ma copine qui ne m'entend pas. Du coup, idée de fou, je commence discrètement à taper mon rapport en résumé sur le mac du type et appuie sur le bouton "relire à haute" voix avant de me rendre compte que c'était une bêtise puisqu'il l'entendrait aussi.
Trop tard, j'ai coupé trop tard et il a compris. Je suis redevenue humaine.

Hors de lui, il ne comprend pas et en veut à ma copine. Du coup je lui propose de sortir, à lui, histoire qu'on aille faire un tour et que je lui explique.
On fait le tour de l'immeuble, je suis devant lui, je blablate, blablate.. Et un moment, je me rend compte qu'il n'est plus derrière moi.

Je retourne dans l'immeuble, toque à la porte de chez lui et il m'ouvre, haletant et en sueur.. Parce qu'ils s'étaient réconciliés sur l'oreiller.


...
Voilà. Maintenant je suis presque certaine d'avoir une imagination plus que débordante et un petit grain.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai révé que je me levais,j'allai me doucher quand je me rendis compte qu'il n'y avait ni lumière ni eau dans la salle de bain,alors allez comprendre pourquoi j'ai pris le pommeau de douche et je l'ai branché dans une prise du salon et j'ai commencé à me laver à poil caché par un dictionnaire et tout le monde passait comme si de rien n'était en me disant qu'il fallait mieux prendre un drap qu'un dictionnaire pour me cacher.C'est bizarre mais c'était la première fois que je faisais un rêve où j'avais vraiment l'impression que je sortais de mon lit,me réveillais ca me paressais extremement réel.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mon rêve de samedi soir était impégné d'une nostalgie presque étouffante ; tantôt je me retrouvais sur les plages d'Hawaii, tantôt sur les plages de Crète, lieux où j'ai passé mes vacances cet été. J'y ressentais de nouveau le bohneur et la quiétude ; j'étais entourée de gens et l'on dansait joyeusement autour d'un feu de camp célébrant le coucher du soleil ; je parcourais l'île à la recherche de quelqu'un pour finalement le trouver à l'endroit le plus évident ; je me revoyais bercée par les vagues immenses d'une mer limpide et maternelle. Et puis je me suis retrouvée devant la maison de mes grands-parents, qui n'est plus habitée qu'en été, maintenant que mon grand-père est décédé. Les volets étaient restés ouverts, je les refermais avec soin en y coinçant des planches en bois, tout en parlant mentalement à mon grand-père. A ce moment, je me suis sentie entrer dans une espèce de transe, tout tremblait autour de moi ; je suis alors dans une espèce de cocon, ou de matrice, aux parois épaisses, aux contours rosâtre. Je crois entendre la voix de mon grand-père me prodiguer des conseils, pour finalement me rendre compte que ce n'était que ma voix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que je me cachais sous le bureau de la directrice de la maternelle car le capitaine crochet venait me kidnapper. :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina, je kiffe ton inconscient aussi ! XD

Il y a deux jours, je rêvais que j'étais en Afrique, pour un parc de protection des animaux. Des paysages magnifiques, j'ai vu des lions et des éléphants sur fond de coucher de soleil... Je faisais des aller / retour en jeep entre un village et le sommet d'un genre de montagne où était enchâssée une ville abandonnée (une ville troglodyte), où de grandes plantes pendaient aux fenêtres sans vitres. Il y avait des enfants à l'intérieur de ces bâtiments, j'entendais leurs rires, et un autre enfant dans la jeep me disait "il ne faut pas faire attention, ce sont des fantômes, des ombres qui divaguent dans la ville". Et puis je voyais une ombre passer devant une fenêtre, des frissons, et je me réveillais.

Cette nuit, j'ai eu la suite. Je continuais mes aller / retour entre le village et le sommet de la montagne, mais cette fois je reconnaissais mes deux soeurs dans la jeep. Après avoir traversé la brousse, on descend, au pied de la ville fantôme, au bord du chemin. On regarde tous à l'horizon, et là, je vois mon grand'père (?!) toucher un serpent juste devant moi avec un bâton. Cela ravit ma soeur, et elle prend le serpent par la tête, alors que le responsable du parc (qui conduit la jeep) dit qu'il est très venimeux ! J'entends crier, et ma soeur ne dit rien, elle emmène le serpent un peu plus loin et le relâche. Je regarde mes pieds, et là je vois plein de serpents, de toutes les couleurs, dont des gris comme celui d'avant, je me mets à crier, les serpents montent à mes chaussures, à mes mollets, en sifflant, et je me réveille.

J'ai vraiment un problème avec les serpents dans mes rêves, j'en trouve souvent dans mes cauchemars...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes