Je me fais des rêves en épisodes moi, en ce moment. Après l'épisode "Afrique", je me retrouve deux jours de suite à faire le même rêve, en allant plus loin le deuxième jour. Je me retrouve devant une grande maison qui me dit quelque chose mais sans remettre son nom sur son image. Il fait beau, et il y a du monde dehors. Une amie m'accueille, et me présente tous les gens avec qui je vais passer mon séjour. On passe dans toutes les pièces, et en passant devant une fenêtre, je vois un jeune homme magnifique, blond aux yeux très bleus, avec de longues dreads tenues en arrière par un bandeau noir (la seule façon dont j'aime les dreads) et bizarrement, il a des petits éclairs bleus autour de sa tête. Il me sourit du plus beau sourire qui soit, je suis vraiment étonnée. On entre dans la pièce où il est, il y a quatre personnes en plus de lui, un roux, un châtain à lunettes rondes, et deux autres que je ne distingue pas. Je leur dit bonjour dans ce qui semble être une cuisine, ils jouent aux cartes sur la table ronde. Mon amie me présente et me dit leurs noms, je me souviens d'un Pierre. elle m'entraîne vers mon blond, cad dans sa chambre, les draps sont bleus, son lit est appuyé contre le mur où il y a la toute petite fenêtre où on s'est aperçus. Mon amie me présente, tous sourires, et il me prend la main, m'attire près de lui, enserre ma taille et me murmure son prénom, bizarre, et que je ne retiens pas à mon réveil. Ça, c'est le rêve du premier jour. Le lendemain, je refais le même, mais avec le paragraphe qui suit en plus:
Je ressors de la maison, on me présente des filles cette fois, dont une métisse aux cheveux bouclés qui me paraît très sympa. Et je revois mon blond à travers la fenêtre, mon portable vibre. "Viens me rejoindre, prends le train et tourne à la première à gauche quand tu seras arrivée, appartement 131" Je prends le train donc, par je ne sais quel moyen, et je me retrouve dans une gare futuriste, le train est tout blanc, comme la gare, et devant moi il y a un mur qui forme un angle arrondi, blanc lui aussi. Je vais dans cette direction, je me retrouve devant la porte de son appart'. Il m'ouvre, il m'embrasse et me serre très fort contre lui. Je me retrouve ensuite au point de départ, à la maison, je guette son visage à la fenêtre, mais il ne paraît pas. Mon téléphone revibre: "Comme je sais que tu n'es plus là pour longtemps, viens me voir, je te dirai adieu comme il faut, mon amour..." Je retourne dans sa chambre, il n'est plus là. Je reprends le train pour le voir chez lui, une dame en noir m'accueille, et me dis qu'elle va ouvrir sa porte. Je suis inquiète. Elle ouvre, il n'est pas chez lui, et me dit qu'il a certainement implosé de chagrin, que ses éclairs l'ont détruit.
Je retourne dans la maison, me couche sur son lit, me retourne et je m'aperçois qu'il est là, il me regarde avec ses deux billes bleues, me sourit, me resserre contre lui, je l'entends me dire que je suis belle quand je dors, qu'il m'aime. Je lui réponds que quand même, il ferait mieux de changer son vieux caleçon bleu, mais que je l'aime malgré ça.