Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Euh... en ce moment ça va pas trop ! Récap de mes rêves depuis plusieurs nuits : je coupe une part de gâteau des vers blancs en sortent ; je marche dans l'herbe, je me fais piquer par des bestioles, ma jambe enfle, j'ai des cloques, une vipère me pique, des chiens qui sont en fait des machoires recourbées me rentrent dans la peau, impossibles à faire sortir ; je monte une montagne des chatons maléfiques me rentrent dans les yeux, me les percent avec leurs dents, me griffent partout ; je démarre une voiture je me brûle avec le pot d'échappement ; un jeune garçon est opéré, son corps se tord dans tous les sens, il stresse tellement qu'il perd conscience et devient une "bête", il ouvre son corps et moi je suis là et je vois tout son intérieur avec l'infirmière choquée ; et j'en passe ! Donc non, ça ne va pas trop.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En ce moment, soit je fais des rêves sans queue ni tête soit je fais des rêves super morbides.
Il y a deux jours, je m'en souviens encore, j'ai rêvé que j'étais dans mon lit avec mon copain allongé à côté (copain inexistant, et en plus je n'ai pas reconnu son visage dans mon rêve, mais passons). Le matin en me réveillant je me rends compte qu'il est mort pendant la nuit, et qu'il s'est vidé de son sang. Alors je me suis levé et je suis allée dans la salle de bain pour nettoyer son sang qui avait coulé sur moi.
C'était atroce; en plus dans mon rêve c'était normal quoi "oh bah tiens il est mort pendant la nuit dis donc, bon bah je vais aller me nettoyer hein". :boxed:
 
A

Ayden

Guest
Sedgewick: je flipperais de faire des rêves comme ca. Ca doit pas etre glop quand tu te réveilles...

Moi, ca fait 3 jours que je rêve de l'ex, ca commence à bien faire.
A chaque fois, ca tourne autour de la même chose, un truc qui n'arrivera pas.
Mon inconscient est méchant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me fais des rêves en épisodes moi, en ce moment. Après l'épisode "Afrique", je me retrouve deux jours de suite à faire le même rêve, en allant plus loin le deuxième jour. Je me retrouve devant une grande maison qui me dit quelque chose mais sans remettre son nom sur son image. Il fait beau, et il y a du monde dehors. Une amie m'accueille, et me présente tous les gens avec qui je vais passer mon séjour. On passe dans toutes les pièces, et en passant devant une fenêtre, je vois un jeune homme magnifique, blond aux yeux très bleus, avec de longues dreads tenues en arrière par un bandeau noir (la seule façon dont j'aime les dreads) et bizarrement, il a des petits éclairs bleus autour de sa tête. Il me sourit du plus beau sourire qui soit, je suis vraiment étonnée. On entre dans la pièce où il est, il y a quatre personnes en plus de lui, un roux, un châtain à lunettes rondes, et deux autres que je ne distingue pas. Je leur dit bonjour dans ce qui semble être une cuisine, ils jouent aux cartes sur la table ronde. Mon amie me présente et me dit leurs noms, je me souviens d'un Pierre. elle m'entraîne vers mon blond, cad dans sa chambre, les draps sont bleus, son lit est appuyé contre le mur où il y a la toute petite fenêtre où on s'est aperçus. Mon amie me présente, tous sourires, et il me prend la main, m'attire près de lui, enserre ma taille et me murmure son prénom, bizarre, et que je ne retiens pas à mon réveil. Ça, c'est le rêve du premier jour. Le lendemain, je refais le même, mais avec le paragraphe qui suit en plus:

Je ressors de la maison, on me présente des filles cette fois, dont une métisse aux cheveux bouclés qui me paraît très sympa. Et je revois mon blond à travers la fenêtre, mon portable vibre. "Viens me rejoindre, prends le train et tourne à la première à gauche quand tu seras arrivée, appartement 131" Je prends le train donc, par je ne sais quel moyen, et je me retrouve dans une gare futuriste, le train est tout blanc, comme la gare, et devant moi il y a un mur qui forme un angle arrondi, blanc lui aussi. Je vais dans cette direction, je me retrouve devant la porte de son appart'. Il m'ouvre, il m'embrasse et me serre très fort contre lui. Je me retrouve ensuite au point de départ, à la maison, je guette son visage à la fenêtre, mais il ne paraît pas. Mon téléphone revibre: "Comme je sais que tu n'es plus là pour longtemps, viens me voir, je te dirai adieu comme il faut, mon amour..." Je retourne dans sa chambre, il n'est plus là. Je reprends le train pour le voir chez lui, une dame en noir m'accueille, et me dis qu'elle va ouvrir sa porte. Je suis inquiète. Elle ouvre, il n'est pas chez lui, et me dit qu'il a certainement implosé de chagrin, que ses éclairs l'ont détruit.
Je retourne dans la maison, me couche sur son lit, me retourne et je m'aperçois qu'il est là, il me regarde avec ses deux billes bleues, me sourit, me resserre contre lui, je l'entends me dire que je suis belle quand je dors, qu'il m'aime. Je lui réponds que quand même, il ferait mieux de changer son vieux caleçon bleu, mais que je l'aime malgré ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais pompier, on était genre 10-15 pompiers dans une forêt avec une "chef pompier" et on était armé d'énormes...pistolet à haut !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, je me suis rêvée neurochirurgienne, qui loupait son opération, j'avais du sang jusque dans les yeux et je continuais à charcuter quand même !
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
C'était pas cette nuit mais celle d'avant et franchement, c'était magique (haha).

J'étais dans mon ancien lycée, il y avait les résultats du bac, j'étais classée 19e sur 100 (mon lycée était pourtant encore plus petit que ça mais bon tant pis). J'annonçais à tout le monde que j'avais le bac mais que je devais quand même le repasser ! "Oui alors je n'assisterai pas à tous les cours puisque je serai en fac ! Mais ça sera cool, je vais refaire de la philo et des maths !".

Je comprends toujours pas : pourquoi je devais le repasser puisque je venais de l'avoir ? :lol:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Cette nuit j'ai encore fait un rêve glauque, ou disons plutôt un cauchemar.

J'étais un petit garçon (genre 3 ans à peine) et un homme que je ne connaissais pas me tirait une balle dans la tête. C'était vraiment bizarre. Dans mon rêve c'est comme si je sentais physiquement la violence, la douleur fulgurante de la balle qui rentre dans le crâne.

Ensuite c'est comme si mon rêve recommençait, que le monsieur m'avait laissé vivre un peu plus longtemps (jusqu'à 6 ans environ) et là je me cachais sous une table, lui étais assis à la même table et visait un peu à l'aveugle. Il n'arrivait pas à me toucher. Une balle a ricoché sur je-ne-sais-quoi et là c'est lui qui meurt.

WTF ?
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Unsa';1367380 a dit :
J'ai rêvé que je couchais avec plusieurs gars, dont le frère de Sookie dans True Blood, Jason Stackhouse. Sauf qu'il avait un gland absolument énorme, et d'une forme pointue. Et du coup, impossible de le rentrer dans ma bouche et il me disait : "T'as vu hein, t'as vu !" :stare:

J'adore mes rêves ahah.

merci pour le fou rire :d

moi j'ai fais un rêve de merde : j'ai rêvé de mes cours d'endocrinologie. passionnant. -_-'

et j'ai aussi rêvé qu'un petit garçon me jetait des caillous en rigolant. :'(
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Le plus bizarre : faire des crêpes sur la tête d'un éléphant, et pas n'importe où, entre les deux oreilles
Les plus marquants :
- trouver mes deux petites soeurs mortes dans la Seine
- un tigre ou un monstre qui descend les escaliers de chez ma grand mère & qui vient me dévorer près de la porte d'entrée
- je rêve presque toujours de trains & de gares
- j'ai rêvé qu'une copine devenait limite folle à cause de son ex au point de gueuler et pleurer en lui reprochant tout ce qu'elle pouvait, et je suis arrivée pour la calmer et l'attraper mais je voulais tellement la faire taire que je lui gueuler dessus et j'en pleurais aussi

Vraiment bizarre tout ça. Quelqu'un connait un bouquin sur la signification des rêves ?
 
A

Ayden

Guest
J'ai rêvé que j'allais matter la page de l'ex sur facebook et que son statut amoureux était un truc du genre "super célibataire/absolument pas en couple".
Faut vraiment que j'arrête de me faire des films même dans mon sommeil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes