Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve de dingue c'te nuit !

J'ai rêvé d'abord qu'on était jeudi soir, j'étais avec un jeune homme, dans un petit appart' avec des murs blancs, c'était un soir d'été donc il y avait encore de la lumière. Il faisait chaud, on a ouvert la porte fenêtre du salon pour aérer. Puis on va se coucher, le lit est un matelas à même le sol. Après, j'ai des petits flashs de "partie de Scrabble" (huhu) et je me réveille, catastrophée, pensant que j'ai mon train. Je m'habille en gardant sa chemise (mraou) et je descends avec mon petit sac (non, j'lui dit pas au revoir, rustre power inside !). Là, je croise mon vieil ennemi, qui me tape la causette sur une terrasse de café, et qui me suit parce que j'ai pas le temps de m'arrêter, et me colle une main aux fesses :puppyeyes:
J'arrive à l'arrêt de bus de ma ligne habituelle, quand je vois deux potes de collège, A et L, qui attendent aussi le bus (alors qu'ils ne sont pas du tout dans la même ville que moi) et qui me disent qu'on l'a loupé de peu selon le gardien du bus (wtf?!). On attend en discutant, en riant comme quand on était en troisième, mais le bus ne vient pas et je commence à stresser grave.
Et là, je vois L courir vers une vieille grange et un amas de feuilles, il enlève le tout et nous montre la vieille 2CV bizarroïde cachée. Il essaie de la démarrer, A enlève un truc et elle démarre. C'est une voiture avec une banquette de trois places, ils se mettent tous les deux en passagers, et là je leur dit que je peux pas conduire, j'ai pas le permis et il n'y a pas mon accompagnateur ! Ils me disent qu'on s'en fout, on se fera pas prendre et que de toute façon faut bien rentrer.
Je me mets au volant, cherche les pédales qui sont sous un tissu et très difficiles à activer, et nous sommes partis. La route est en pente et en zig-zag, on passe par des prés, on défonce une barrière, on se marre comme des bossus et je me sens trop bien, je fuck le train puisque j'ai c'te voiture qu'est de la bombe ! On dévale encore des pentes et des pentes à travers de grandes herbes, et on se retrouve chez moi (qui n'est absolument pas ma maison en vrai), enfin je veux dire, on défonce un carreau, ma mère m'engueule de l'heure tardive tout en me servant un apéro, et A et L se faufilent dans la maison à pas de loup, avant que je leur dise de venir et on boit l'apéro tous ensemble dans notre belle 2CV rouge.


Haha, j'aime mon inconscient !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai rêvé que Betty enfonçait limite ma porte pour venir habiter chez moi, avec tous ses fringues. Je lui ai dit que au moins comme ça, je n'aurais plus à galérer tous les matins en me disant que j'ai rien à mettre.
Je fais des rêves d'adultes, pas superficiels pour un sou. En plus j'adule même pas particulièrement ses fringues pourtant...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai pas arrêté de rêver de François l'embrouille. Tout ça parce que j'ai regardé toutes ses vidéos hier jusqu'à 4h du matin. Il sortait avec moi, il était si beau, il grimaçait avec les dents en avant comme il le fait si souvent et comme j'aime tant. Je suis amoureuse à la folie.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Ça doit faire au moins la dixième fois que je rêve qu'avec mon copain on emménage dans un appartement délabré ; celui-là se composait d'un long couloir étroit aux murs tapissés de papier peint vert criard, une chambre aux murs blancs, à peine assez large pour contenir un grand lit, blanc lui aussi, avec une espèce de grande baie vitrée dont la moitié était recouverte de ruban adhésif parce que la moitié du vitrage était cassée. Il y avait dans le salon, vert aussi il me semble, deux minuscules fenêtres qui laissaient à peine passer la lumière, et j'évoquais avec nostalgie les immenses fenêtres qu'on avait dans notre ancien appart, et limite je pleurais en réalisant que je ne vivrai plus dans la lumière.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai rêvé que je croisais Ben Harper (mais avec des yeux bleus) dans une espèce de concert de rue devant une église, puis que je me le disputais avec une gamine de 8 ans du Canada, il y avait sa maman à coté, puis je le lui laissé parce qu'elle était fan et moi non. Puis arrivait une énorme inondation et la petite fille est montée dans un bateau qui arrivait comme par hazard sur la place de l'église, et me laisser les pieds dans la flotte (jusqu'au hanches, la flotte) avec Ben Harper.


J'ai besoin d'un psy.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai rêvé que j'étais avec mes amis au ski, les mêmes avec qui je suis partie la semaine dernière, jusque là c'est cohérent. Sauf qu'on se balladait en poney dans la station, et en arrivant devant un resto on a voulu s'y arrêter donc on a laissé nos poneys devant le resto avant de rentrer. Ils l'ont tous attaché à un poteau sauf moi, donc une fois sortis on s'est rendus compte que mon poney était tombé dans le ravin en face. On était emmerdés parce qu'on devait les rendre au magasin de location dans l'après-midi et qu'il allait falloir leur expliquer...
J'ai remplacé les skis par des poneys en gros. C'est grave docteur? :P
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai rêvé que j'avais un aquarium avec des poissons clowns noirs avec des bandes blanches, et qu'il pouvaient supporter l'eau douce. Ouah, ma vie est nulle, mes rêves sont archi-nuls. Empaillez-moi c'est plus possible.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Beauty-of-dreams;1367671 a dit :
Le plus bizarre : faire des crêpes sur la tête d'un éléphant, et pas n'importe où, entre les deux oreilles
Les plus marquants :
- trouver mes deux petites soeurs mortes dans la Seine
- un tigre ou un monstre qui descend les escaliers de chez ma grand mère & qui vient me dévorer près de la porte d'entrée
- je rêve presque toujours de trains & de gares
- j'ai rêvé qu'une copine devenait limite folle à cause de son ex au point de gueuler et pleurer en lui reprochant tout ce qu'elle pouvait, et je suis arrivée pour la calmer et l'attraper mais je voulais tellement la faire taire que je lui gueuler dessus et j'en pleurais aussi

Vraiment bizarre tout ça. Quelqu'un connait un bouquin sur la signification des rêves ?

Tu me fais penser à une idée de sujet!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que Fab lançait le concept de " chambres d'hôte madmoizelle " et que j'allais loger dans une de ces chambres. Elles étaient mauves et roses, avec des vases blancs en forme de fleurs et 3 stations pour Ipod par personne.
Du coup je trouvais ça dingue de mettre autant de stations pour Ipod sans sécurité et je lui disais de faire attention aux vols.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fais un rêve en deux parties: d'abord j'étais chez un tatoueur avec ma mère (?!), le local était chelou genre cave, et je venais me faire tatouer un cercueil (?! bis) qui était le logo de je-ne-sais-pas-quoi. Le mec retrouvait pas le dessin, je commençais a paniquer, j'voulais plus me faire ça. Après j'ai pensé faire un lettrage dans le poignet (projet réel), et pendant que j'hésistais le lieu a changé: j'étais dans un espèce de port avec des potes.Je savais que les zombies attaquaient, mais bizzarrement j'en voyais pas. J'ai décidé de voler un bateau pour qu'on se barre pas les eaux mais au final j'ai pris un mini hélicopter que j'avais trop de mal a faire voler.Je me suis reveillée juste après: dommage j'aurai bien aimé savoir la suite!
 
A

AnonymousUser

Guest
La nuit dernière, c'était bouillant dans mon rêve, avec mon meilleur ami et mon crush d'en ce moment ! ^^
 
A

Ayden

Guest
Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange...
J'etais sur le parking du centre commercial, à coté de chez moi, avec l'ex. Il me serrait dans ses bras et à un moment, un mec de ma classe débarque et nous presse l'un contre l'autre puis repart. Bizarrement, je suis nez collé au nez de l'ex (alors qu'il fait une bonne tête de plus que moi). On se fait des bisous esquimaux. Il me chuchote un truc (je me souviens plus ce que c'etait, mais ca voulait dire embrasse moi) et donc je m'apprête à l'embrasser quand il me dit "non, on peux pas, c'est pas bien ce qu'on fait".
Et la je me réveille évidemment...
Ça m'a perturbé toute la matinée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes