Roller Derby (général)

6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Dites les filles, j'ai une question : est ce qu'on peut voir des "matchs" (on dit match ? ^^) en live ? Et si oui, où trouver les dates des rencontres ?
J'aurais trop envie de voir ce que ça donne en vrai.. :)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Si il y a des Amiénoises intéressées par le Derby , je suis la présidente de The Rolling Candies , la première équipe d'Amiens fraichement créée ! On a deux supers coach et nous sommes une dizaine de filles , si vous voulez vous lancer on vous accueille avec plaisir ! J'vous laisse l'adresse de notre page facebook :
The Rolling Candies (Amiens Roller Derby) - Ligue sportive - Amiens | Facebook

Pas besoin d'être une pro du patinage , les progrès se font très vite (j'en suis la preuve vivante , j'était jamais montée sur des patins avant et aujourd'hui , tout roule ... haha ...) . On vous atteeeends =)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je viens de trouver la page FB de l'équipe de ma ville, ça me donne bien envie!
J'hésitais à faire de la danse et du Tae Kwon Do à la rentrée,voici le juste milieu :yawn:
 
22 Avril 2008
2
1
2 154
Landrais
Ricine;2562106 a dit :
salut les filles

dites, vous savez s'il y a une équipe à La Rochelle ou ses environs ?
je trouve aucune info nulle part :sad: donc je demande au cas où...

ça y'est !!! on débarque !!!! Une équipe de roller derby est en train de se former sur La Rochelle (17) n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre page facebook et à la faire tourner!!! Merci :d

==>https://www.facebook.com/RollerDerbyLaRochelle
 
B

bonnieparker

Guest
Hello les Madz !

Voilà j'ai vraiment envie de commencer le roller derby ! Mais pas toute seule, car la dernière fois que j'ai fais du roller c'était au collège, vous voyez ce que je veux dire...
Je me sent pas d'intégrer une équipe toute de suite car je sais que mon niveau est insuffisant pour le moment.
Du coup je cherche une fille comme moi qui voudrait bien remonter sur des patins pour se remettre dans le bain et essayer d'intégrer une équipe après.
Toutes mes copines trouvent ce sport trop violent, je suis aller rouler un peu toute seule mais c'est tout de suite moins fun, j'ai vraiment envie de trouver des filles dans le même état d'esprit pour qu'on se motive ensemble !

Voilà si y'a des filles intéressées sur Paris on pourrait monter notre petite équipe ?
Ca vous dit ?
 
B

bonnieparker

Guest
AndTheBeatGoesOn;3607780 a dit :
Tu sais que les équipes recrutent même si tu n'as pas un bon niveau ? Tu ne feras pas de matchs avant un bon moment (compte au moins 2-3 mois avant de savoir patiner bien comme il faut, de connaitre les règles et tout), par contre tu seras avec une vingtaines de nouvelles filles qui comme toi débuteront, et surtout tu seras dans l'ambiance dès le début ^^

Enfin perso je vais tenter directement, même si je suis une quiche en roller, les exercices des nouvelles ont l'air trop fun pour que je loupe ça :d

Merci je vais prendre mon courage a deux mains et me renseigner dès maintenant :)
 
30 Octobre 2012
2
0
352
Bruxelles
Si je peux vous donner un conseil, à toutes celles qui hésitent, allez aux freshmeat day. C'est un sport excellent et assez addictif.

Je me suis lancée l'année dernière et je le regrette pas le moins du monde.
 
10 Novembre 2012
3
0
352
BonnieParker;3607665 a dit :
Hello les Madz !

Voilà j'ai vraiment envie de commencer le roller derby ! Mais pas toute seule, car la dernière fois que j'ai fais du roller c'était au collège, vous voyez ce que je veux dire...
Je me sent pas d'intégrer une équipe toute de suite car je sais que mon niveau est insuffisant pour le moment.
Du coup je cherche une fille comme moi qui voudrait bien remonter sur des patins pour se remettre dans le bain et essayer d'intégrer une équipe après.
Toutes mes copines trouvent ce sport trop violent, je suis aller rouler un peu toute seule mais c'est tout de suite moins fun, j'ai vraiment envie de trouver des filles dans le même état d'esprit pour qu'on se motive ensemble !

Voilà si y'a des filles intéressées sur Paris on pourrait monter notre petite équipe ?
Ca vous dit ?

Coucou, toujours motivé pour trouver une coéquipière ??? :P
J'ai moi aussi très envie de commencer le roller derby mais je préfèrerais m'entraîner un peu avant d'essayer d'intégrer un club sur Paris. Je me débrouille bien en roller mais je n'ai jamais fait de quad donc je suis super motivé pour apprendre les bases avec d'autre freshmeat !!!
Donc fait moi signe si tu veux qu'on commence ce sport ensemble :d

Et quelqu'un pourrait-il me conseiller sur paire de quad pour une débutante svp ?

Merci !!! Bonne soirée !
 
7 Mars 2012
24
54
1 584
Besancon
www.facebook.com
nemoo;3702370 a dit :
Coucou, toujours motivé pour trouver une coéquipière ??? :P
J'ai moi aussi très envie de commencer le roller derby mais je préfèrerais m'entraîner un peu avant d'essayer d'intégrer un club sur Paris. Je me débrouille bien en roller mais je n'ai jamais fait de quad donc je suis super motivé pour apprendre les bases avec d'autre freshmeat !!!
Donc fait moi signe si tu veux qu'on commence ce sport ensemble :d

Et quelqu'un pourrait-il me conseiller sur paire de quad pour une débutante svp ?

Merci !!! Bonne soirée !

Hey !

Alors pour commencer à rouler, les riedell R3 sont top, tu peux les trouver ici :
Riedell R3 - Queen Castagne
Roller Quad/Derby RIEDELL R3
Pack Roller Derby - HawaiiSurf.com
(en plus il y a des promos ;) )

Ayant un petit budget j'ai commencé avec des Quads acheté chez décathlon à 70€
C'est bien pour les premiers mois, mais après on voit bien qu'ils sont pas super solides et qu'ils s’abîment très vite, alors je ne vous les recommande pas du tout !

Bise,
PopGun #17
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Je suis Fresh meat depuis 2 mois après une année à hésiter par rapport à mon âge, mes nombreuses années de non sport et surtout mon peu d'expérience en rollers (j'avais 5/6 ans la dernière fois)... et c'est génial et addictif comme l'a dit une Madz :)
Toutes ces appréhensions ont disparues le jour même du recrutement : je ne suis pas tombée ce jour-là donc tenir sur des rollers : check ! Et çà m'a rassurée de voir des nanas de 20 à 40 ans !
Bon je crache mes poumons et j'ai des courbatures à chaque entraînement mais à force j'espère chopper de l'endurance !

Donc pour celles qui hésitent... ben en fait : n'hésitez pas lancez vous !
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
J'ai une question niveau équipement : il y a une vente-privée Roces avec des quads. Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, niveau qualité.. :confused:
Vous connaissez?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes