Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Charuru;3765708 a dit :
Je crois que je suis bien plus impatiente qu'elle reçoive mon colis que moi de recevoir le mien en fait :facepalm:

Ouiiiii pareil !!!!J'oublies toujours que moi aussi je vais recevoir quelque chose.
M'enfin en voyant tous ces beaux colis, maintenant je l'attends de patte ferme :cretin:

Aerobitch;3766100 a dit :
Un beau bébé de 732g vient d'être posté :winky:

(ma mère m'a demandé à qui j'envoyais un colis, je lui ai un peu expliqué le système, on sait à qui on envoit mais pas de qui on reçoit etc, elle me sort "ah mais vous faites des colis surprise en fait ? C'est super !" Nous avons l'aval de ma maman, c'est bon on peut continuer ! :yawn:)

:yawn: tu m'as fais trop rire :yawn:

cirkeuse;3767505 a dit :
Donc, les Frères Chatte.

(je suis déjà partie...)

J'ai pensé la même :facepalm:

Popinette, ayèèèèè ton colis est partie :supermad:
La journée a été semée d'embuches (grève des trains, neige fondue, froid, et tout et tout...oui en soi pas grand chose), mais ayè il est remis au pti bonhomme de la poste, aimable comme un Q certes, mais pas grave !
Il m'a suivi (le colis, pas le pti bonhomme la poste) chez mes parents pour être sûre qu'il parte hier. Comme la poste n'ouvre que l'aprem chez moi, ça voulait dire poste jeudi aprem, donc départ vendredi matin, donc arrivée lundi, et je voulais que tu l'as cette semaiiiiiiiiiiiine !!!!

J'ai fais l'extérieur bien moche, c'est une tactique anti-vol...j'espere !!!!
Et je suis trop nulle à l'estimation du poids, je me disais que j'étais loin des 500g, je le trouvais super léger, et il fait...759g :cretin:

Les colis sont super beaux, on voit le temps que chacune y a passé, ça fait super plaisir !!!!! :jv:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Les filles vos colis sont magnifiques, rien qu'avec les photos on voit que vous y avez passé du temps que vous vous êtes questionné sur les goûts de vos popines, que vous avez fait de votre mieux. C'est super mignon/adorable/touchant/emotionnant.
Hier, j'ai passé une journée de :caca: et ce qui a contribué à me redonner le sourire (entre autre) c'est de voir tous vos colis et lire les messages émus des receveuses :Puppyeye: Tout cet amour et ces paillettes, ça fait chaud au coeur ^^

S

sassette

Guest
Bon alors les pépettes qui sont chez elles pas de nouveau colis à l'horizon ?!

Je veux des nouvelles photos moi :Puppyeye:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hééé mon mec reste chez moi aujourd'hui !!! P'tet que si ma popine a envoyé et que ça arrive aujourd'hui je pourrai l'avoir ce soir \o/

(Bon ok, ça reste très hypothétique mais laissez moi rêver)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Moi j'ai ENCORE un avis de passage, mais ENCORE pour un "envoi volumineux" et pas "colissimo" .... Mes ongliers que j'attends depuis un mois et demi, ptet, cette fois? XD donc de toute façon faut que j'attende demain pour aller chercher, j'hésite à attendre de voir au courrier demain, des fois qu'il y ait encore autre chose et aller tout chercher samedi lol ^^

Dites, sur le suivi du colissimo, après "votre colis est arrivé sur son site de distribution, centre courrier (j'vous dis pas où haha)" y'a autre chose qui va se mettre genre "livré chez la personne" ou c'est le maximum qu'on a ? :d j'ai hâte qu'elle l'aiiiiit :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3768479 a dit :
Moi j'ai ENCORE un avis de passage, mais ENCORE pour un "envoi volumineux" et pas "colissimo" .... Mes ongliers que j'attends depuis un mois et demi, ptet, cette fois? XD donc de toute façon faut que j'attende demain pour aller chercher, j'hésite à attendre de voir au courrier demain, des fois qu'il y ait encore autre chose et aller tout chercher samedi lol ^^

Dites, sur le suivi du colissimo, après "votre colis est arrivé sur son site de distribution, centre courrier (j'vous dis pas où haha)" y'a autre chose qui va se mettre genre "livré chez la personne" ou c'est le maximum qu'on a ? :d j'ai hâte qu'elle l'aiiiiit :d

Oui je crois qu'en dernier c'est écrit "colis livré" :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3768479 a dit :

Normalement c'est écrit "colis livré" et si c'est un colis avec remise contre signature, ya même écrit "signé par XX" ;)

S

sassette

Guest
Le mien non plus n'est pas encore marqué livré ! Mais euuuhhh

Et rien pour moi dans la boite aux lettres ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Sassette;3768459 a dit :
Bon alors les pépettes qui sont chez elles pas de nouveau colis à l'horizon ?!

Je veux des nouvelles photos moi :Puppyeye:
Y en a beaucoup qui ont reçu hier donc je ne sais pas s'il y a encore des colis en attente de livraison hormis le mien. Je regrette d'avoir choisi sans suivi mais bon c'était quand même assez cher comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes