Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pitié Sassette dis moi que tu plaisantais quand tu disais que ton colis était pas top!!! C'est juste pas possible!!! Il est trop génial! Moi aussi je veux bien des colis comme ça tout le temps hein! Puis si ça c'est un colis raté, j'aimerais que tu m'en envois un réussi juste pour voir :cretin:

(le collier de nouilles, j'avoue j'ai ri :yawn: il aurait juste manqué le pot de yaourt porte crayons pour une colis plus que parfait! :d)

J'ai trop hâte de voir d'autres colis, vive nous! :cuculnoel:

(je vous offre à toutes des fleurs pour ce merveilleux santa secret trop d'la bombe bébé :bouquet: )

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Purée... je suis tellement une noob... Mon vernis fait donc partie des Aurora Boreal et s'appelle... Je ne sais pas comment il s'appelle. En tous cas, il est parfumé !!!! Je sniffe mes ongles !! :cretin:
Et donc, comme une noob, je l'ai posé sans base noire... ambiance "ah bah il est pas si couvrant que ça en fait... " EDIT : Trouvé ! Il s'appelle Show en fait...
:facepalm:
Il est trop beau !! il a des reflets de ouf de fou-furieux malade ! Photos quand Monsieur Reiko m'aura rendu mon portable sur lequel il joue à Angry Birds.

EDIT : Dans mon top #3 !

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
J'arrete pas de regarder ma wish list en me demandant ce que ma maman a bien pu prendre (tout en sachant qu'elle m'a dit qu'il ne faisait pas partie de ma wish list)

Bref, I'm turning crazy! :ordi:

S

sassette

Guest
Maintenant que j'ai le temps je venais dire :

Ma petite Reiko.. je suis extrêmement touchée et soulagée que ça te plaise ! :red:
Ce fut pour la fille pas du tout sûre d'elle que je suis, une véritable prise de tête de tous les jours !
Mais si c'était à refaire, je re-signe sans hésiter !

C'est trop d'amour à l'état pur ce secret santa ! <3
Dans le monde pourri dans lequel on vit ça donne une bouffée d'oxygène vous n'imaginez même pas ! :bouquet:

La pression retombée, je m'aperçois qu'on se prend toutes la tête pour rien.
Alors avis aux madz dont les popines n'ont pas encore reçu leurs colis : ne stressez pas, vos popines seront ravies quoiqu'ils contiennent !! :bisounoel:
(la preuve ma popine est même contente de son collier de nouilles :cretin:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Popine de Noël ! Tu devrais recevoir ton colis aujourd'hui, voici donc quelques mises en garde : ouvre ton colis avec précaution et à l'endroit, c'est à dire côté étiquette colissimo, et surtout fais attention en ouvrant les trucs entourés de papier bulle, n'arrache pas tout comme une sauvage (même si c'est tentant). Voilà :cretin:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
I am back! J'étais en déplacement depuis mercredi et j'ai suivi fébrilement l'arrivée du colis de Pom-chan, je suis tellement contente et soulagée que tout te plaise!
Au fait, c'était quoi tes soupçons?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3769421 a dit :
En fait ça veut juste dire chat, même pas "chatte" :P. C'est un diminutif (ouais, je sais, ça rallonge les mots, mais ils appellent ça comme ça en grammaire !) et c'est une marque d'affection, donc ton chat a un nom tout à fait approprié !
A ton tour de te coller à la minute linguistique russe ;) décidément on y échappe pas !!!

Je continue à profiter des colis par procuration, ils sont tous plus chouettes les uns que les autres :jv: Félicitations aux Mamans Noël, vous assurez grave !!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
chère filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je tiens à te dire que je n'ai toujouts pas reçu ton colis verniesque!! la boutique m'envoie un autre colissss! je suis vraiment désolé du retard j'espère que tu me pardonneras

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ma fifille de Noël, ça y est ton colis part aujourd'hui!!! Y a plus qu'à faire l'emballage final (qui sera bien moche mais solide et anti-vol) et zou au bureau de poste!!
Petite indication, il faudra l'ouvrir du côté de l'étiquette, eh oui il a un sens ce colis!

Colis de Noël posté le premier jour de neige en région parisienne, c'est bon on est raccord avec le thème!! :youpinoel:

J'ai très peu posté sur le topic mais je vous ai beaucoup suivi de mon téléphone, et vos colis sont tous :eek: et :bave: chacun à leur façon, avec leur originalité. Perso il m'aurait tous plus. Mais n'ayant pas encore envoyé le mien, ça me met la pressioooooon, j'en ai même zappé que moi aussi j'allais recevoir un colis ^^

EDIT: Reiko. tu dois bien rigoler :cretin: et apparement ma maman toi aussi tu ris bien de ma plantade et du fait que je ne te reconnaisse pas! Maintenant ma liste est super réduite mais j'ose plus vous faire part de mes déductions... je pars me cacher! :ninja:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Mamaaaaaaaan noeeeeeeel !

Alors je suis pas très douée en stamping, Je préfère les motifs entiers, mais j'ai un souci, c'est que j'ai une très longue base, donc les motifs standards sont trop courts ..
Sinon en ce moment j'aime bien les couleurs bordeaux, rouille, moutarde, vert sapin foncé, bleu/vert canard...

Des bisous a toiiiii !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Han Sassette t'as géré grave! quand je disais que ça aller être plein de gourmandise maison, je me trompais pas trop quand même!! ^^

Bon d’après les derniers indices de maman je peux m'attendre à recevoir mon colis ce soir ou demain, je suis toute :Puppyeye::dowant:

Moi mon colis est parti dans la semaine, j'avoue que je le trouve un peu léger comparé à certain mais j'ai fait au mieux et je suis a peu prés satisfaite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes