Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pourquoi ma popine n'a toujours pas reçu mon colis :'( je commence légèrement à m'inquiéter... heureusement que chez vous les facteurs livrent le samedi, je peux toujours espérer que ça arrive demain.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Charuru;3774567 a dit :
pourquoi ma popine n'a toujours pas reçu mon colis :'( je commence légèrement à m'inquiéter... heureusement que chez vous les facteurs livrent le samedi, je peux toujours espérer que ça arrive demain.

La dernière fois que j'ai envoyé des paquets en France (remplis d'Essence et de Catrice!), ils ont mis une semaine pour arriver!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Ruth;3773283 a dit :
Alors... Je suis super contente que ça te plaise, je guettai le site colissimo, tu as du recevoir un mail te disant que ton colis devait être livre! J'explique au filles pourquoi Patrick Sébastien : @Lezieunoirs avait dit que sur le forum que même un portrait de Patrick Sébastien lui plairait (en plaisantant bien sur !) sauf qu'il faut pas dire deux fois quelques chose à Ruth !
Pour le reste, J'suis contente pour les vernis, et j' ai acheté le vernis claires (des paillettes de chez Claires comme de par hasard) et le opi! Le nœud violet que j'ai fait c'est une broche, tu peux la mettre partout ! Et pour les Schtroumpfs ( oui tu galères hein à l'écrire lol) tu l'avais dit que tu adorais, comme pour Harry Potter ( d'où la lettre d' admission mademoizelle académique )
Bon je vais pas reexpliquer tout le colis, J'suis contenteeeee !!

Oui pour les Schtroumpfs je viens de voir en me relisant que j'ai écris ça vraiment n'importe comment alors que d'habitude je suis fière de connaitre l'orthographe exacte :facepalm:
Mais comme j'ai écrit le message un peu vite sous le coup de l'excitation je crois que j'ai tout écrit en phonétique!! Dsl pour les yeux!!!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Lézieunoirs;3774739 a dit :
Oui pour les Schtroumpfs je viens de voir en me relisant que j'ai écris ça vraiment n'importe comment alors que d'habitude je suis fière de connaitre l'orthographe exacte :facepalm:
Mais comme j'ai écrit le message un peu vite sous le coup de l'excitation je crois que j'ai tout écrit en phonétique!! Dsl pour les yeux!!!

C'est ce que je me suis dis, je te savais connaisseuse en matière de schtroumpfs, je savais que c'était pas une erreur de débutante, mais ça m'a fait marrer (d'ailleurs y'a une bd schtroumpfs de noel qui vient de sortir !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Il est trop cooooooooooooooooooooooooooooooool !!
Les photos arrivent, promis !!!!! :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Rohlalala ma popine je suis désolée... Hier, je suis partie au boulot avec ton colis, et je suis restée bloquée dans le train, résultat je n'ai pas pu aller le poster avant d'aller bosser parce que j'étais trop en retard. Je l'ai ramené chez mon copain (chez qui je passe les weeks ends), il a voulu aller me le poster ce matin (choupi style), mais 'y avait la queue jusque dehors alors il a rebroussé chemin... Résultat, ton colis sera postée lundi! Toutes mes confuses...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gniiiiiiiiiii :free: :free: :free: :cheer: :cheer: :cheer:

DONC, l'épopée du colis: ce matin dans la rue, un camion garé en warning, mais pas marqué La Poste, je me dis grumpf. Un livreur de la Poste en sort ...!!!!!! aaaaah!! mais il rentre dans un autre immeuble. Grumpf. Puis il retourne à son camion, sort avec 3 colis et rentre dans mon immeuble !!!!!!!!!! Du coup je sors trainer vers les boites aux lettres l'air de rien haha :yawn:
Il finit par se pointer, et me dit avoir fait tous les étages pour me trouver parce qu'il avait pas vu qu'il y avait un appart au rez-de-chaussée. Gné. Mais du coup il me donne mon coliiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! :cheer:

Dooooooonc, ma maman c'eeest :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Photooooooooos !!

Ensuiiiiiite ....

Bon faut que je file, j'suis déjà en retard, alors je reviendrais tout à l'heure m'étendre sur comment t'es trop la meilleure maman du monde <3 <3 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Maman Noël: pour mon colis s'il n'est pas posté ne te presse pas car je serais en partiels cette semaine donc je part lundi aprèm ! Je ne le verrai que vendredi! Bon au pire ma maman le récupèrera hein :)

S

sassette

Guest
Matinée chargée, normal on est samedi !!!

De retour à la maison, je m'affaire en cuisine (sauté de dinde aux carottes si vous voulez tout savoir !!! :cretin:) pour que tout soit prêt avant que crapaud ne se transforme en monstre affamé. Pendant ce temps, l'homme joue aux playmobils avec lui.
On entend une portière, il regarde par la fenêtre et dit "c'est jeanine" (ou communément appelée "la factrice de la tournée T2"), il rajoute "elle a un carton, tu attends quelque chose ?", ce à quoi je réponds "hier soir j'ai commandé 3 hauts (:hello: Vivi_La_Vilaine) mais ça serait de la livraison supersonique !!! :lol:" ... puis ça fait tilt ... "le coliiiiiis de ma maman de Noël !!!"
Je sors vite avec mon magnifique tablier de cuisine et mes pantoufles roses (si si c'est important !!!) dans la neige pour aller récupérer mon précieux !!!!

Tadaaaaaam :gnih: :cheer: :gnih:

Je suis les instructions et ouvre l'enveloppe, ce qui dévoile une toute jolie carte de Noël et plein d'étoiles brillantes ... qui se sont éparpillées sur le parquet, ce qui a bien amusé crapaud qui les a ramassées une par une et me les a remises dans le carton (d'ailleurs je les garde pour l'occuper un jour où il sera pénible :cretin:)

Je vais à la pêche aux cadeaux ... y'en a 10 !!!! (j'ai l'impression de revoir mon colis pour Reiko., avec les petits paquets numérotés et les instructions et commentaires sur la carte, j'adooooore !)

Maman Noël, j'ai tout ouvert dans l'ordre, en allant lire ton explication à chaque fois !

Allez je suis sympa, je partage avec vous mes cadeaux bonus !!!! Mais vous ne me les prenez pas !

Et pour finir (oui j'ai été très très gâtée ... même trop :red:) Des verniiiis !!!

Une photo récapitulative du plus génial des colis !!

Maman Noël de moi : MERCI !!!!!!!

Je suis pleinement satisfaite, j'espère ne pas avoir été une popine trop pénible et je t'adore !!! Je n'aurais jamais pu trouver ton identité, tu as bien fait de rester discrète :lol:

J'en perds mes mots ... donc juste MERCI Little Flower !!! :fleur::jv::red::cupidon:<3:Puppyeye:

:bisounoel:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Sassette;3775332 a dit :
Maman Noël de moi : MERCI !!!!!!!

Je suis pleinement satisfaite, j'espère ne pas avoir été une popine trop pénible et je t'adore !!! Je n'aurais jamais pu trouver ton identité, tu as bien fait de rester discrète :lol:

J'en perds mes mots ... donc juste MERCI Little Flower !!! :fleur::jv::red::cupidon:<3:Puppyeye:

:bisounoel:

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé ! :yawn: super colis ! :youpinoel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes